Lord tu veux que je viennent sur ton serveur mdr ( Estepherize Orion chimere level 53 )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)
Réduire
X
-
Tu comptes séquestrer qui? je crois que j'ai mal lu *.*
tu peux toujours rêver <3
mais ça fera plaisir de vous recroiser dans le coin ^^
(reborn *q*)
~LamyaVous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !
Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez
A bientot en jeu !!!
Commentaire
-
mwi désolé ces derniers temps je peux plus passer aussi souvent sur zenoxe je suis partout même lunaria mais pas avec vous x)
mais t'inquiete si jamais je te croise go a la montagne rattraper le temps =pVous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !
Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez
A bientot en jeu !!!
Commentaire
-
Envoyé par LordWbz Voir le messageCiaossu ^_^, b'un a chaque fois que je vient tes pas la lamasticote ;p
Pika--->Retené moi je vais l'égorgé *cour vers lui avec une cuilliére*
Commentaire
Commentaire