Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lord tu veux que je viennent sur ton serveur mdr ( Estepherize Orion chimere level 53 )

Commentaire

• Sa me géne pas ^_^ *heureux* , et j'aurais un nouveau nom ^_^ (impossible OMG ) petit indice mon nom est japonnais et en français il veut dire litéralement Glacier ^_^

Hummm n'oublions pas le retour de la guilde Highlander sur le prochain serveur ^_^

Commentaire

• A tout hasard, Hyoga ? Si c'est le cas, t'as confondu avec le marchand de glace
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

• J'aurais du trouvé un nom impossible a trouvé en trichant avec google è_é méchante patate, et sa s'écris Hyôga (Lord donne des cours de français *flippant*)

Commentaire

• T'es tout pourris Lord

Commentaire

• Tu comptes séquestrer qui? je crois que j'ai mal lu *.*
              tu peux toujours rêver <3

mais ça fera plaisir de vous recroiser dans le coin ^^

(reborn *q*)

~Lamya
              Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
              Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
              Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez

A bientot en jeu !!!

Commentaire

• Ciaossu ^_^, b'un a chaque fois que je vient tes pas la lamasticote ;p

Pika--->Retené moi je vais l'égorgé *cour vers lui avec une cuilliére*

Commentaire

• mwi désolé ces derniers temps je peux plus passer aussi souvent sur zenoxe je suis partout même lunaria mais pas avec vous x)

mais t'inquiete si jamais je te croise go a la montagne rattraper le temps =p
                  Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                  Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                  Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez

A bientot en jeu !!!

Commentaire

• Avec grand plaisir ^_^

Commentaire

• Envoyé par LordWbz Voir le message
                      Ciaossu ^_^, b'un a chaque fois que je vient tes pas la lamasticote ;p

Pika--->Retené moi je vais l'égorgé *cour vers lui avec une cuilliére*
                      Tu comptes faire quoi avec une pauvre cuillère ? Oo

Commentaire

• Tire une balle entre les deux yeux de lord , pas de vonlonté , donc tu créve i'm a reborn de la mafia :D

Commentaire

• Y'en a qui vons galéré pour le tournoi solo ^_^ *siflote*

Commentaire

• Genre toi? :D

Commentaire

• Tu refais Tank alors Lord ?

Lascar ça te va pas :p
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

• Mais vous méchant avec moi *pleur*

Commentaire

Chargement...
                                X