Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nazarick
Réduire
X
-
Envoyé par g68birrkan Voir le messageJ'arrive pas a me co aujourd'hui c normal????Pseudo : Yuichiro
Serveur : Phenix ( ex hypérion )
Guilde : Oxyrebelle
Commentaire
-
mtn tu viens sur phénix, et on gagne la GvG contre Hope? ;-)
(j'dec, on est pas qualifiés)
GG en tout cas ^^(D)retank
Guilde Crystalion
Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
Guide De l'Invincible Elémentaliste
Commentaire
-
Bonjour, Bonsoir !
Quelques petites nouveautés !
La guilde est désormais lev 4 & pourrait même passer lev 5 si elle avait des sous , gg à tous !
Pour info , le double exp guilde & le double serveur sont désormais mit à 19h15.
Depuis la création du post , nous avons malheureusement eu des départs mais heureusement , nous avons également fait de nouvelles rencontres !
Voici la nouvelle hiérarchie de guilde ;
Souverain : Yuichiro
Sénéchaux : Akame & Adamentiel
Officiers : Shinobu , Zack , Nymphe & Kuroe
Vétéran : FireOutshine , Chloé(Possible arrêt du jeu) & Quistis
Membres : Irianah , Toka , Schockwave , Enfer , Kamy , StarSky , Kyroo , Ana , Xeluciles , Chansey.
Nous recrutons toujours des joueurs actifs & motivés de tout lev , n'hésitez pas !Dernière modification par R26211827, 16 01 2017, 10h42.Pseudo : Yuichiro
Serveur : Phenix ( ex hypérion )
Guilde : Oxyrebelle
Commentaire
-
Ahah stuv mais je pense que je fais me faire désintégrer x) Mais bon j'ai pas trop envie d'aller sur Phénix y aurait un trop gros écart de niveau :/
Faut que je vienne vous passez le bonjour aussi xD
Sinon Hope est indétronable ? :/
Et merci xDFireOutshine originaire de Destinée de la guilde de Crystalion
Maintenant sur Hypérion dans la guilde de Konoha !
Commentaire
-
Envoyé par FireOutshine Voir le messageAhah stuv mais je pense que je fais me faire désintégrer x) Mais bon j'ai pas trop envie d'aller sur Phénix y aurait un trop gros écart de niveau :/
Faut que je vienne vous passez le bonjour aussi xD
Sinon Hope est indétronable ? :/
Et merci xD
T'as du courage de tout recommencer sur un new serveur, Phénix et LE serveur à ne pas recommander à un nouveau xD
Bre, bonne continuation
PS: je ne fais pas partie de la guilde ni du serv, donc désolée d'avoir répondu, c'était plus fort que moi ;_;'-'
Commentaire
Commentaire