Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nazarick
Réduire
X
-
Yep soucis de co mais ils réparent ça now il me sembleEnvoyé par g68birrkan Voir le messageJ'arrive pas a me co aujourd'hui c normal????Pseudo : Yuichiro
Serveur : Phenix ( ex hypérion )
Guilde : Oxyrebelle
Commentaire
-
mtn tu viens sur phénix, et on gagne la GvG contre Hope? ;-)
(j'dec, on est pas qualifiés)
GG en tout cas ^^(D)retank
Guilde Crystalion
Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
Guide De l'Invincible Elémentaliste
Commentaire
-
Bonjour, Bonsoir !
Quelques petites nouveautés !
La guilde est désormais lev 4 & pourrait même passer lev 5 si elle avait des sous , gg à tous !
Pour info , le double exp guilde & le double serveur sont désormais mit à 19h15.
Depuis la création du post , nous avons malheureusement eu des départs mais heureusement , nous avons également fait de nouvelles rencontres !
Voici la nouvelle hiérarchie de guilde ;
Souverain : Yuichiro
Sénéchaux : Akame & Adamentiel
Officiers : Shinobu , Zack , Nymphe & Kuroe
Vétéran : FireOutshine , Chloé(Possible arrêt du jeu) & Quistis
Membres : Irianah , Toka , Schockwave , Enfer , Kamy , StarSky , Kyroo , Ana , Xeluciles , Chansey.
Nous recrutons toujours des joueurs actifs & motivés de tout lev , n'hésitez pas !Dernière modification par R26211827, 16 01 2017, 10h42.Pseudo : Yuichiro
Serveur : Phenix ( ex hypérion )
Guilde : Oxyrebelle
Commentaire
-
Ahah stuv mais je pense que je fais me faire désintégrer x) Mais bon j'ai pas trop envie d'aller sur Phénix y aurait un trop gros écart de niveau :/
Faut que je vienne vous passez le bonjour aussi xD
Sinon Hope est indétronable ? :/
Et merci xDFireOutshine originaire de Destinée de la guilde de Crystalion
Maintenant sur Hypérion dans la guilde de Konoha !
Commentaire
-
Oui, on s'est fait violer par Hope au dernier GvGEnvoyé par FireOutshine Voir le messageAhah stuv mais je pense que je fais me faire désintégrer x) Mais bon j'ai pas trop envie d'aller sur Phénix y aurait un trop gros écart de niveau :/
Faut que je vienne vous passez le bonjour aussi xD
Sinon Hope est indétronable ? :/
Et merci xD
T'as du courage de tout recommencer sur un new serveur, Phénix et LE serveur à ne pas recommander à un nouveau xD
Bre, bonne continuation
PS: je ne fais pas partie de la guilde ni du serv, donc désolée d'avoir répondu, c'était plus fort que moi ;_;'-'
Commentaire
Commentaire