Nazarick
La petite histoire ennuyante de Nazarick ; c'était à la base une petite guilde crée sur Phénix pour être tranquille dans mon coin puis suite à des soucis internes dans une autre guilde sur Hypérion , j'ai également décidé de la créer sur celui-ci et celle ci compte actuellement ~ 20 membres.
Pourquoi Nazarick comme nom de guilde ? ----> Overlord la base pour tout fan de Shonen (http://www.mangas-vostfr.com/animes/overlord-vostfr/)
Le double exp guilde & le double exp serveur sont mit après l'éther du soir.
Recrutement ---> On
Lev mini ----> 1
Prérequis ---> ACTIF
Un minimum de contribution et d'activité vous sera également demander.
Les demandes de recrutement sont soumises à toute la guilde.
Talents de guilde ;
Mouvement amélioré : 2
Coup critique amélioré : 2
Essor amélioré : 1
Habileté améliorée : 1
Valeur améliorée : 1
Voici tout nos membres classés de cette manière Chef/Vices/Offi/Les autres membres , donc pour toutes demandes de recrutement , il faudra vous adresser à l'un des 6 premiers.
La petite histoire ennuyante de Nazarick ; c'était à la base une petite guilde crée sur Phénix pour être tranquille dans mon coin puis suite à des soucis internes dans une autre guilde sur Hypérion , j'ai également décidé de la créer sur celui-ci et celle ci compte actuellement ~ 20 membres.
Pourquoi Nazarick comme nom de guilde ? ----> Overlord la base pour tout fan de Shonen (http://www.mangas-vostfr.com/animes/overlord-vostfr/)
Le double exp guilde & le double exp serveur sont mit après l'éther du soir.
Recrutement ---> On
Lev mini ----> 1
Prérequis ---> ACTIF
Un minimum de contribution et d'activité vous sera également demander.
Les demandes de recrutement sont soumises à toute la guilde.
Talents de guilde ;
Mouvement amélioré : 2
Coup critique amélioré : 2
Essor amélioré : 1
Habileté améliorée : 1
Valeur améliorée : 1
Voici tout nos membres classés de cette manière Chef/Vices/Offi/Les autres membres , donc pour toutes demandes de recrutement , il faudra vous adresser à l'un des 6 premiers.
Commentaire