Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Ma pauvre merdouille, elle a eu la malédiction des merdouillettes '-'
Peut-être un troisième fail, vu qu'on dit " jamais deux sans trois " '-'
Dernière modification par Yuki168, 30 12 2015, 13h26.
Motif: Autres captures ^^
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent " Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Faut t'habituer merdouille, à être screener de partout '-' c'est ça la célébrité '-'
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent " Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Joyeux noel Xe! et joyeux nouvel an aussi! xD reviens nous vite, !
Et oui merdouille , j'deviens célèbre avec mes fails Oo j'ai même des gens que je connais pas qui dit qu'il m'adore XD ouaaah la classe!!!! mdr tant qu'ils sont sympas sa me va xD
Dernière modification par Minaluna45, 31 12 2015, 13h54.
Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2016. Je souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année 2016 !
Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
Là, tu sauras que la dette est payée
Commentaire