Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HellSing AttiTuD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sent trahie par mon amante de cœur qui préfére une autre fille, je me sent humiliée. Profite bien angi!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/92...yoversangi.png
    Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
    Là, tu sauras que la dette est payée

Commentaire

• Moi c'est dyze qui cherche les minettes , bienvenue au club ley..
      Mlle (S13)Kaira de Cyade(Ex Universum)
      Femme du grand nabot faileur
      Vise, le monde, dans le mille, croque la pomme d'espoir, vit ta vie et tu comprendras sa logique..
      Kaikai de HellSing♥

Commentaire

• Magnifique fail de ma merdouille '-'

et encore un autre '-'

Ma pauvre merdouille, elle a eu la malédiction des merdouillettes '-'

Peut-être un troisième fail, vu qu'on dit " jamais deux sans trois " '-'
        Dernière modification par Yuki168, 30 12 2015, 13h26. Motif: Autres captures ^^
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

• maaaaaaaiiis.... jdit plu rien!
          Mlle (S13)Kaira de Cyade(Ex Universum)
          Femme du grand nabot faileur
          Vise, le monde, dans le mille, croque la pomme d'espoir, vit ta vie et tu comprendras sa logique..
          Kaikai de HellSing♥

Commentaire

• Mais non :"(

- - - Mise à jour - - -

Faut t'habituer merdouille, à être screener de partout '-' c'est ça la célébrité '-'
            ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
            Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

• Tu deviens célèbre '-'

Commentaire

• Cc ça fait longtemps j'ai accès à nouveau suffisante pour me co (jouer pas sur xD) donc j'en profite pour vous dire que je vous nem tous et .......

Joyeux Noël !!!

....... comment ça chuis en retard ? XD

Commentaire

• Joyeux noel Xe! et joyeux nouvel an aussi! xD reviens nous vite, !

Et oui merdouille , j'deviens célèbre avec mes fails Oo j'ai même des gens que je connais pas qui dit qu'il m'adore XD ouaaah la classe!!!! mdr tant qu'ils sont sympas sa me va xD
                  Dernière modification par Minaluna45, 31 12 2015, 13h54.

Commentaire

• Bonjour!
                    Pour commencer, une discussion perverse et une remarque de Saphir qui porte BEAUCOUP à confusion :x
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		30,1 Ko 
ID : 			385873

Puis une petite blague de Leylanni

Nom : 		2.JPG 
Taille :		15,3 Ko 
ID : 			385874

et deux dessins que j'ai fait, n'hésitez pas à donner voter avis! ^_^

Nom : 		20151231_180421.jpg 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			385875Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20151231_181121.jpg 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			385877
                    Fichiers attachés
                    sigpic
                    Albert Einstein a dit : Une question me laisse parfois perplexe, Est-ce moi ou les autres qui sont fous?
                    (S13)Kiyora - Oliade (Ex Universum) ~ (S)Sakuya - Delaris (Ex Solaris)

Commentaire

• J'adore tu dessinesbien
                      Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.

Commentaire

• Je vote pour les 2 ..... ah tu as inverser des lettres (mais ça n'était jamais arrivé avant ..... "sors" xD) sinon je les trouve très réussi ma kiyo !

P.s je connaissais pas saphir mnt grâce à toi je connais sa nature ..... profonde

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dyze crystal saga.png 
Taille :		125,6 Ko 
ID : 			385882Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image nouvel an.jpg 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			385883

Commentaire

• Bonne année les amours !!!

Commentaire

• Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2016. Je souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année 2016 !

Nom : 		bonne annee 2016 feux d artifice.jpg 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			385887Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonne-annee-2016-600x338.jpg 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			385888

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scanhell.jpg 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			385898
                                les dessins de kiyo mon inspiré

Commentaire

Chargement...
                                X