Après comptabilisation des votes c'est l'idée 3 qui sera mise en place pour le concours de noël.
Merci pour vos votes
- - - Mise à jour - - -
Explication du concours :
Ce concours se déroulera sur 1 moi, chaque lundi je mettrai 5 images relatif à noël ; à chaque image correspondra un mot, vous connaîtrez uniquement le nombre de lettre correspondant au mot, il est autorisé de chercher sur internet si cela vous aide. Sachez que cela peut être un élément particulier d'une image comme : une boule de noël, juste un sapin , une couleur ou une action. Veuillez me répondre en mp sur le fofo pour pas donner la réponse aux autres. Vous avez jusqu’à dimanche pour répondre mais n'avez qu'une seule chance, les images seront renouvelées tous les lundi.
Un exemple :
mot de 6 lettres : - - - - - - ( le mot c'est flocon )
La récompense principal sera pour celui qui aura gagné le plus de manche durant le moi de décembre, sachant qu'une manche dure 1 semaine. Mais tous le monde aura une petite récompense.
- - - Mise à jour - - -
mot en 5 Lettres : - - - - -
mot en 7 lettres : - - - - - - -
mot en 8 lettres : - - - - - - - -
mot en 5 lettres : - - - - -
Et que la magie de noël vous mène sur la bonne voie
Merci pour vos votes
- - - Mise à jour - - -
Explication du concours :
Ce concours se déroulera sur 1 moi, chaque lundi je mettrai 5 images relatif à noël ; à chaque image correspondra un mot, vous connaîtrez uniquement le nombre de lettre correspondant au mot, il est autorisé de chercher sur internet si cela vous aide. Sachez que cela peut être un élément particulier d'une image comme : une boule de noël, juste un sapin , une couleur ou une action. Veuillez me répondre en mp sur le fofo pour pas donner la réponse aux autres. Vous avez jusqu’à dimanche pour répondre mais n'avez qu'une seule chance, les images seront renouvelées tous les lundi.
Un exemple :
mot de 6 lettres : - - - - - - ( le mot c'est flocon )
La récompense principal sera pour celui qui aura gagné le plus de manche durant le moi de décembre, sachant qu'une manche dure 1 semaine. Mais tous le monde aura une petite récompense.
- - - Mise à jour - - -
mot en 7 lettres : - - - - - - -
mot en 8 lettres : - - - - - - - -
mot en 5 lettres : - - - - -
Et que la magie de noël vous mène sur la bonne voie
Commentaire