Quelques Ajouts et Corrections ~
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Guide] Le Gardien d' Artegal (Garde-Hybride)
Réduire
X
-
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
-
Post extrêmement complet. Bravo Araday, du très bon boulot ça . Pour ma part j'utilise Contrôle et Cercle de soumission, qui peuvent être pas mal dans certaine situation :
Inflige 200% de dégâts selon la défense de la cible et diminue le taux d'esquive de la cible de 30%. Dure 2 secondes. Paramètres de défense : 70%
Touche les ennemis dans un rayon de 100, inflige des dégâts et diminue les PV toutes les secondes. Dure 5 secondes. PV diminués 3%. Dégâts max 30 000~Crystal Saga~
Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.
Commentaire
-
Merci et merci pour les skills 130 & 140.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Je joué gardien,sa fait 3 ans que je joue que sa et sa a fini par ma saoulé :p,mais talents était identique,tout d'ailleur,sauf les familier car je jouer avec bébé démon (Aven je CS pas :p)
Très bon guilde,jamasi vu de guide comme celui la,bravo !
- - - Mise à jour - - -
Je joué gardien,sa fait 3 ans que je joue que sa et sa a fini par ma saoulé :p,mais talents était identique,tout d'ailleur,sauf les familier car je jouer avec bébé démon (Aven je CS pas :p)
Très bon guilde,jamasi vu de guide comme celui la,bravo !Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.
Commentaire
Commentaire