Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Gardien d' Artegal (Garde-Hybride)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelques Ajouts et Corrections ~
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Post extrêmement complet. Bravo Araday, du très bon boulot ça . Pour ma part j'utilise Contrôle et Cercle de soumission, qui peuvent être pas mal dans certaine situation :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Controle.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,0 Ko 
ID : 			382643
      Inflige 200% de dégâts selon la défense de la cible et diminue le taux d'esquive de la cible de 30%. Dure 2 secondes. Paramètres de défense : 70%

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cercle de soumission.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,0 Ko 
ID : 			382644
      Touche les ennemis dans un rayon de 100, inflige des dégâts et diminue les PV toutes les secondes. Dure 5 secondes. PV diminués 3%. Dégâts max 30 000
      ~Crystal Saga~

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Commentaire

Merci et merci pour les skills 130 & 140.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Je joué gardien,sa fait 3 ans que je joue que sa et sa a fini par ma saoulé :p,mais talents était identique,tout d'ailleur,sauf les familier car je jouer avec bébé démon (Aven je CS pas :p)
          Très bon guilde,jamasi vu de guide comme celui la,bravo !

- - - Mise à jour - - -

Je joué gardien,sa fait 3 ans que je joue que sa et sa a fini par ma saoulé :p,mais talents était identique,tout d'ailleur,sauf les familier car je jouer avec bébé démon (Aven je CS pas :p)
          Très bon guilde,jamasi vu de guide comme celui la,bravo !
          Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
          J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

Commentaire

The LTO Online Tracker System provides a convenient way for individuals to monitor their LTO transactions in real time. This digital platform helps reduce uncertainty by giving instant access to application updates and processing stages. By relying on the LTO Online Tracker System during your documentation process, you can stay informed, avoid unnecessary visits, and ensure your licensing or vehicle-related requirements progress smoothly and efficiently.
            Track your driver’s license and vehicle plate status with the help of LTO Tracker. Get real-time updates, skip long lines, and enjoy convenient home delivery for a small fee.

Commentaire

Chargement...
            X