Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu joues trop à Crystal Saga quand...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu joues trop souvent à Crystal Saga quand tu parles d'équipement au lieu de vêtements en t'habillant le matin.

Commentaire

Tu joue trop souvent à Crystal Saga quand tu prend des ticket restos pour des coupons
      Tu joue trop souvent à Crystal Saga quand tu confond un aigle à un griffon
      Tu joue trop souvent à Crystal Saga quand tu crois qu'en te prenant un éclair dans la tête on va t’appeler "le magnifique"

Sur ceux bon jeu a tous

Commentaire

Tu joues trop souvent à Crystal Saga quand pour la Fete des Mères tu dis a ton papa d'aller chercher Néférusse au lieu des plantes

Commentaire

Tu joues à trop à Cristal Saga quand tu essaies d'enchanter une balle rebondissante avec du sable coloré pour avoir une orbe d'Elémentaliste à +7.
          R.I.P Valou <3

KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

Commentaire

Tu joue trop a cristal saga quand t'es en train de jouer avec tes enfants et tu leur dit j'afk cigarette
            http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png

Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
            AnubisII pour vous servir

Commentaire

Tu joue trop à CrystalSaga quand tu parle et que tu rajoute IRL ou IG à tes phrases pour expliquer ce que tu a fait.
              http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
              Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
              Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
              Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
              ...

Commentaire

Tu joue trop à Crystal Saga quand tu marque "#00" plutôt que "bisous" dans un SMS
                Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
                Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
                Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

Commentaire

Tu joue tros a crystal saga quand tu prend ton chiens pour l'ours de lutte '_'

Commentaire

Tu joue trop a crystal saga quand tu déterre tout les graminée sur ton passage (ps : hors de questions que mon fils est un graminée a noël de votre faute je peu plus les voir (humour))
                    sigpic

Commentaire

Tu joue Trop A Crystal Saga Quand tu appelle ton Dinosaure en Peluche Ososaure !!
                      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

tu joues trop a CSaga quand ta femme te menace de se barrer, que tu ne dore plus que 3 4 heures par nuit, que tu t enerve qd le telephone sonne, qu un rien te derange qd tu es sur le jeu, quand tu n as plus envie de sortir de chez toi, ...
                        Attention, ce jeu est aaddictif et risque de detruire toute vie sociale, a consommer avec modération ...

Commentaire

Tu joue trop a Crystal saga Quand .............. J'en sais rien moi ptet quand tu crois que ton Père c Eiffel et ta Mère Annette !!!!
                          Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

Tu joue trop a Crystal Saga quand lors d'une baguarre irl tu dis "toute façon je suis tank tu me tapes a -1"
                            *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
                            Envoyé par Joy
                            Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

Commentaire

Tu joue trop à Crystal Saga quand tu te marrie "in game" en oubliant complètement que t'avais un mariage a faire avec ta dulcinée. Du coût tu spot le divorce avec elle .
                              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Tu joues trop a crystal saga quand tu passe devant un lieu irl qui s'apelle champs de mars (ça existe) et que la premiere chose a laquelle tu pense est la dragon sword.
                                *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
                                Envoyé par Joy
                                Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

Commentaire

Chargement...
                                X