Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu joues trop à Crystal Saga quand...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu joue trop a Crystal Saga quand en voyant une tortue, tu lui bouffer des feuilles, et tu attend qu'elle devienne une panthere

    Commentaire


    • #17
      Tu joue trop à Crystal Saga quand tu vas dans un therme et que tu as peur de te prendre un Eclair sur la tête.
      Tu joue trop à Crystal Saga quand tu confond une pomme et une pomme tuathas.
      Tu joue trop à Crystal Saga quand tu te rend compte que quand tu dessine un oiseau il ressemble à un Voldingue.

      Commentaire


      • #18
        Tu joues trop à Crystal Saga quand tu n'ose plus prendre d'elixir de vie de peu de te faire courser par Eostra.

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire


        • #19
          Tu joues trop souvent à Crystal Saga quand tu te dis que tu as besoin de THE stock d'Orbes de Vie pour survivre en cours.
          Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

          Commentaire


          • #20
            Tu joues trop souvent à Crystal Saga quand tu tentes de créer une épée avec ta pomme de 10h00 ....

            Commentaire


            • #21
              Tu joues trop à crystal saga quand ton prof de chimie écrit "CP" au tableau et que tu te demandes:

              "Mais pourquoi il parle de cristal pétrifié, là???" XDDD
              R.I.P Valou <3

              KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

              Commentaire


              • #22
                Tu joues trop à Crystal Saga quand ta un bout de bois, tu te dis, "Waaah, je vais m'auto-heal" *-*
                Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

                Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

                Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

                Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

                Commentaire


                • #23
                  Tu joues trop à Crystal Saga quand tu tords ta regle dans tous les sens, que tu l'agite et là tu cries : Yahou ! J'ai l'épée du dragon !!!









                  Totoboos serveur Destinée

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu joues trop à Crystal Saga quand tu va à la pharmacie acheter une potion de soin.
                    Tu joues trop à Crystal Saga quand tu ramasse une pièce de 0,10€ et que tu te dis, waah, une pièce d'or !
                    Tu joues trop à Crystal Saga quand t'a un oeuf en main et que tu pense qu'un Tik-Tak / Bébé Ange / Bébé Démon / Seigneur de feu va sortir.
                    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

                    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

                    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

                    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te rend compte que tu ne donne pas de la nourriture de croissance mais des croquettes a ton chat.
                      Tu joues trop à Crystal Saga quand en cours de sport pour te donner a fond tu crie " Attend j'use une popo de frappe !! "
                      Tu joues trop à Crystal Saga quand tu fait de l'équitation et que tu dit " Aujourd'hui je vais monter un Gorille Titan "
                      Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te promène en foret et tu dit a t'es potes " Attention sa aggro "
                      Tu joues trop à Crystal Saga quand tu a les poche pleine et que tu dit " Je vais me vider au bahut "
                      Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te blesse et que tu dit " Soin leger !! "
                      Tu joues trop à Crystal Saga quand tu voyage et pour aller plus vite tu dit " Papa prend le TP "

                      _____
                      Karius

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu joues trop à Crystal Saga quand tu bouffe t'on acte de naissances pour remettre t'es points de talents à zero

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te jette dans le sable sur une plage pour remettre t'es talents a zéro.
                          Tu joues trop à Crystal Saga quand au lieu de dire " j'envoie un sms " tu dit " j'envoi un chucho "
                          Tu joues trop à Crystal Saga quand pour l'aniv de ton chat tu lui demande si il a appris un sort.


                          _____
                          Karius

                          Edit balbuzard éviter le double post
                          Dernière modification par Balbuzard, 27 02 2013, 11h57.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te rends compte que tu nourris plus ta monture(IG) que ton propre corps(IRL).

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu joues trop à Crystal Saga quand pour chuchoter à un pote, tu écrit en violet

                              Tu joues trop à Crystal Saga quand tu veux passer en mode fufu pour éviter l'interro au tableau

                              Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te colles un papier sur le frond avec écrit "Mode Vilain" pour te battre dans la cours

                              Tu joues trop à Crystal Saga quand tu cherches des dropp aprés avoir écraser un insectes

                              ... j'en ai plus, pour le moment..
                              sigpic

                              Serveur: Delaris

                              Cuchulainn - Gardien d'Artegal def

                              Caducee - Dévot soin



                              Valar Morgulis

                              Commentaire


                              • #30
                                tu joues trop a Crystal Saga quand tu donnes des jetons a ta tortue domestique pour qu'elle se transforme en panthere

                                dsl si qqn la mit avant moi je les ai pas tous regarder

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X