Entre flemmards, on se comprend un peu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu joues trop à Crystal Saga quand...
Réduire
X
-
Effectivement~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
j'en ai des nouvelles ^^:
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu tente d'échanger des cristaux contre des habits
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu essaye de mettre une selle sur un ours, que tu t'assied sur une tortue et que tu prend un raton laveur pour un cheval x)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Tu joue trop a Crystal Saga quand tu prend un écureuil pour un raton laveur (oui désolée r2 mais je me demande si vous en avez déjà vu)
500eme mp sur le fofo =)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
x) bien trouvé le tik tak^^ tu joue trop à crystal saga quand tu vois une mirabelle et que tu crie "un MJ!"~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Pendant les cours je pensai a quelques phrases.. J'en ai trouvés :
Tu joues trop à Crystal Saga lorsque ton ami(e) te dit : " Ah, tu sais que sur la route, j'ai croisé un SDF ?" et que tu lui répond : " Sérieux ? Il t'as pas cramé pourtant !"
Tu joues trop à Crystal Saga lorsque ton ami(e) te dit : " Ah lala..., je ne trouve pas beaucoup de CDD ( contrat à durée déterminé) tu lui répond : " t'as trop raison, j'en dropp presque pas en donjon 75 !"
Tu joues trop à Crystal Saga lorsque un ami(e) ( et oui, encore ) te dis :" Tien, au faite tu voulais pas ce CD ?" Tu lui répond : " Ah oui, j'en veux bien, j'en trouve pas beaucoup et de plus, c'est très utile pour enchanter !"
Voilà !
PS : les 2 derniers c'est pour dénoncer le fait qu'on a pas beaucoup de CD ( ou CDD, ça se dit aussi, oui oui ) en donjon 75'-'
Commentaire
-
Tu joues trop à Crystal Saga lorsque toi et ton frere /soeur vous vous battez pour avoir la Nintendo DS, et qu'après 30 min de combat (vous avez quand même cassé tous les vases que votre mère avait rapporté de ses voyages, tous les beau tableaux que votre père a acheté à très fort prix), tu brandit la DS, victorieux, criant dans toute la maison ( énervant encore plus tes parents ) : " Oui !! J'ai l'épée du Dragon ! (=DS pour ceux qui le savait pas XD) "
PS : évitez d'essayer de faire ça quand même, je n'ose imaginer la réaction de vos parents en voyant la maison sans dessus dessous, t'auras beau leur dire, mais c'est l'épée du Dragon, 1) ils vont rien comprendre, 2) ils vont grave te punir x)
PPS : celle la, je l'ai trouvée pendant les cours... Je m'enyuais tellement ^^''-'
Commentaire
-
Tu joue trop à Crystal Saga quand tu tente de passer par un tp pour sortir de chez toi~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Teleport, teleportail^^~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire