Bonjour, vu que nous sommes un nouveau serveur, je trouve qu'il serait interessant d'apprendre a se connaitre. Alors voici un petit questionnaire tout simple. Pour y repondre, juste a copier, coller et changer les reponses. Amusez vous bien.
Ma couleur: J'en ai deux, le orange et le jaune
Ce que j'aime mager plus que tout: Spaghetti gratiner maison
Mes passes-temps: Lecture, equitation,marche, Wii
Votre livre préféré: Des romans, il y en a tout plein
Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation.
Votre genre de musique favori: bah, ce qui passe a la radio.
Mon dicton: Quand on veut, on peut
Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mon mari et ma famille
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, le mien est tout noir
Ce que vous avez en fond d'écran: Une image de fantasie
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalousie
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Apprendre. Sans apprendre, nous ne sommes rien.
Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l'hyppocrisie et les gens mechants. Oh que oui!
Votre chanson favorite: This I promise you
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Heu, rien je suis perdue en me réveillant hihi.
Chocolat ou vanille ? Vanille c'est certain!
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Orange :lol
Animaux familiers : Chat, chien et oiseaux
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout.
Votre gâteau préféré: Heu... A la Vanille.
Comment ça va en ce moment ? Super!
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Mes emission le soir. J'aime relaxer en les regardant.
La chose dont vous êtes le plus fière: Ma patience, ma franchise et mon honneteté
La chose dont vous êtes le moins fière: De ne pas faire assez de popotte hihi C'est mon mari le chef ici. Mais j'adore cuisiner quand il m'en laisse l'occasion lol.
Votre style vestimentaire: Normal
Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je tourne en rond, je bouille en dedans mais je sais me contenir. Je vais prendre une marche quand je bouillone trop.Comme ca, pas de chicane ni de malentendu
En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis patiente, franche, honnete, j'adore rigoler, je suis facile a vivre quoi
Alors voila pour moi. Bonne journee.
Ma couleur: J'en ai deux, le orange et le jaune
Ce que j'aime mager plus que tout: Spaghetti gratiner maison
Mes passes-temps: Lecture, equitation,marche, Wii
Votre livre préféré: Des romans, il y en a tout plein
Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation.
Votre genre de musique favori: bah, ce qui passe a la radio.
Mon dicton: Quand on veut, on peut
Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mon mari et ma famille
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, le mien est tout noir
Ce que vous avez en fond d'écran: Une image de fantasie
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalousie
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Apprendre. Sans apprendre, nous ne sommes rien.
Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l'hyppocrisie et les gens mechants. Oh que oui!
Votre chanson favorite: This I promise you
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Heu, rien je suis perdue en me réveillant hihi.
Chocolat ou vanille ? Vanille c'est certain!
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Orange :lol
Animaux familiers : Chat, chien et oiseaux
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout.
Votre gâteau préféré: Heu... A la Vanille.
Comment ça va en ce moment ? Super!
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Mes emission le soir. J'aime relaxer en les regardant.
La chose dont vous êtes le plus fière: Ma patience, ma franchise et mon honneteté
La chose dont vous êtes le moins fière: De ne pas faire assez de popotte hihi C'est mon mari le chef ici. Mais j'adore cuisiner quand il m'en laisse l'occasion lol.
Votre style vestimentaire: Normal
Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je tourne en rond, je bouille en dedans mais je sais me contenir. Je vais prendre une marche quand je bouillone trop.Comme ca, pas de chicane ni de malentendu
En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis patiente, franche, honnete, j'adore rigoler, je suis facile a vivre quoi
Alors voila pour moi. Bonne journee.
Commentaire