Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit questionnaire pour se connaitre mieux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit questionnaire pour se connaitre mieux

Bonjour, vu que nous sommes un nouveau serveur, je trouve qu'il serait interessant d'apprendre a se connaitre. Alors voici un petit questionnaire tout simple. Pour y repondre, juste a copier, coller et changer les reponses. Amusez vous bien.

Ma couleur: J'en ai deux, le orange et le jaune

Ce que j'aime mager plus que tout: Spaghetti gratiner maison

Mes passes-temps: Lecture, equitation,marche, Wii

Votre livre préféré: Des romans, il y en a tout plein

Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation.

Votre genre de musique favori: bah, ce qui passe a la radio.

Mon dicton: Quand on veut, on peut

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mon mari et ma famille

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, le mien est tout noir

Ce que vous avez en fond d'écran: Une image de fantasie

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalousie

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Apprendre. Sans apprendre, nous ne sommes rien.

Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l'hyppocrisie et les gens mechants. Oh que oui!

Votre chanson favorite: This I promise you

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Heu, rien je suis perdue en me réveillant hihi.

Chocolat ou vanille ? Vanille c'est certain!

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Orange :lol

Animaux familiers : Chat, chien et oiseaux

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout.

Votre gâteau préféré: Heu... A la Vanille.

Comment ça va en ce moment ? Super!

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Mes emission le soir. J'aime relaxer en les regardant.

La chose dont vous êtes le plus fière: Ma patience, ma franchise et mon honneteté

La chose dont vous êtes le moins fière: De ne pas faire assez de popotte hihi C'est mon mari le chef ici. Mais j'adore cuisiner quand il m'en laisse l'occasion lol.

Votre style vestimentaire: Normal

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je tourne en rond, je bouille en dedans mais je sais me contenir. Je vais prendre une marche quand je bouillone trop.Comme ca, pas de chicane ni de malentendu

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis patiente, franche, honnete, j'adore rigoler, je suis facile a vivre quoi

Alors voila pour moi. Bonne journee.
    Dernière modification par shayila, 09 11 2012, 18h28.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Hello, aller je me prête au jeu.

Ma couleur: Le bleu comme mes yeux

Ce que j'aime manger plus que tout: La glace

Mes passes-temps: Dessin, lecture geekage ...

Votre livre préféré: Des romans style pavé

Votre jeu préféré: Cristal saga depuis que je l'ai découvert

Votre genre de musique favori: De tout sauf Rap

Mon dicton: Quand on veut, on peut

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mon homme

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, c'est mon lit

Ce que vous avez en fond d'écran: Une photo de tigre prise au canada

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour et l'amitier

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: La vie elle même car sans elle on serait pas la.

Ce qui vous énerve le plus: Les menteurs, les gens malhonnête et hypocrite voir imbu d'eu même

Votre chanson favorite: heuuuu je passe

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Je veux dormir

Chocolat ou vanille ? Chocolat

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Blanc/argent

Animaux familiers : Aucun TT-TT

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non loin de la.

Votre gâteau préféré: Quelque chose de glacé

Comment ça va en ce moment ? Dodo ¤_¤!

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? De mon homme

La chose dont vous êtes la plus fière: Ma franchise, mes frères.

La chose dont vous êtes la moins fière: Je rigole pas assez souvent.

Votre style vestimentaire: A poil voyons :D ... Jeans, tee-shirt ...

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je pète un câble ou tourne en rond jusqu'à dire à la personne ce que j'ai sur le coeur.

En quelques mots, comment est-ce que vous vous décrivez? Je suis chiante mais j'aime être utile.

Voilà, à qui le tour ?

Commentaire

Ma couleur: J'en ai deux, le rouge et le noir

Ce que j'aime manger plus que tout: des nuggets au ketchup mayo

Mes passes-temps: marche,m amuser avec les enfants

Votre livre préféré: Des romans, il y en a tout plein

Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation.

Votre genre de musique favori: de tout

Mon dicton: ne fait pas aux autres se ke tu ne voudrai pa kon te fasse

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: ma famille

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, le mien est tout noir et bleu

Ce que vous avez en fond d'écran: Une image de gotik

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Apprendre. Sans apprendre, nous ne sommes rien.

Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l'hyppocrisie et les gens mechants. Oh que oui!

Votre chanson favorite: lose yourself

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: mon café,ma clope

Chocolat ou vanille ? Vanille

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? rouge

Animaux familiers : Chat, hamster

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout.

Votre gâteau préféré: paris brest

Comment ça va en ce moment ? Super!

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? mon café

La chose dont vous êtes le plus fière: Ma patience, ma franchise et mon honneteté

La chose dont vous êtes le moins fière: mon impulsivité

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je tourne en rond, je bouille en dedans mais je sais me contenir

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis patiente, franche, honnete, j'adore rigoler, un peu nerveuse

Alors voila pour moi. Bonne journee.

Commentaire

Ma couleur: Bleu mais en cette période de ma vie je dirais Noir (je change de couleur au fil des saisons )

Ce que j'aime mager plus que tout: Les lasagnes faîtes maison

Mes passes-temps: Jeux RPG : sur pc, navigateur ou xbox360 ou encore sur forum + Lecture en tous genres + dessins

Votre livre préféré: Actuellement j'hésiterais entre la sage de la maison de la nuit et l'épouvanteur

Votre jeu préféré: Cela dépend, sur pc je dirais the witcher, sur navigateur crystal saga et sur xbox360 dragon age origins

Votre genre de musique favori: Je n'ai pas de genre spécifique mais j'aime autant le rock japonais que le violon à l'irlandaise

Mon dicton: Les bons comptes font les bons amis

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma xbox360

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Sans doute un tas d'ordures vu que je l'ai jeté le jour où je l'ai acheté :mdr

Ce que vous avez en fond d'écran: Un paysage avec un émoticône qui sourit

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: L'amour, parce qu'il est toujours source de peine et que la joie qu'il engendre est une perte de temps dans beaucoup de cas.

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amitié, on a pas grands choses à y perdre et bien plus qu'on peut y croire à gagner

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Respirer, c'est parfois beaucoup plus dur qu'on le pense.

Ce qui vous énerve le plus: L'intolérance, j'ai horreur qu'on s'en prenne à quelqu'un pour X raison.

Votre chanson favorite: Aucune n'a jamais pris le dessus sur mon oreille Le générique de pokémon à la limite xD

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Je suis crevé x_x"

Chocolat ou vanille ? Un juste milieu entre les deux :D

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Noir

Animaux familiers : Aucun je suis phobique des êtres vivants

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Oui, le mien en tous cas :oui

Votre gâteau préféré: Tarte aux fraises, comment ça c'est pas un gâteau ?

Comment ça va en ce moment ? Je joue à crystal saga, comment je vais ? Bieeeeeeeeeeeeeeeeeen

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Mon PC & Ma Xbox360 à égalité

La chose dont vous êtes le plus fière: Je n'ai rien qui éveille en moi la moindre once de fierté, à part peut-être mon fort sens de la réalité ^^'

La chose dont vous êtes le moins fière: Moi et j'en suis pas fière

Votre style vestimentaire: J'ai pas de style c'est tout un style

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je garde tout en moi et quand j'atteinds mes limites.... je prend mon pc ou ma console et je joue

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Lunatique, je suis du genre changeante, jamais totalement positive ou négative. Je peux passer de la joie à la lente dépression en quelque seconde.

Commentaire

Ma couleur: Le vert

Ce que j'aime mager plus que tout: Des Croques Monsieur! Miam!

Mes passes-temps: Lecture,ordinateur, DS

Votre livre préféré: Les livres gros en série lol

Votre jeu préféré: Cristal saga.

Votre genre de musique favori: Toutes les chansons à la mode.

Mon dicton: La beauté est une demie faveur des Dieux, L'intelligence en est une

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre:Mon chat, mes livres et ma famille

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, je n'en ai pas je suis sur mon ordinateur portable

Ce que vous avez en fond d'écran: Plein de photos que j'ai assemblé pour en faire une seule et dans ces photos j'ai ajouté le logo de Cristal Saga

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La solitude

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour et La solidarité

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Lire pour apprendre.

Ce qui vous énerve le plus: La critique et la méchanceté

Votre chanson favorite: j'en ai plein alors je peux pas vous les dire toutes mais une:This is love

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Rien sauf faire comme d'hab: se lever sans broncher pour rester au lit

Chocolat ou vanille ? Vanille c'est meilleur!

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je ferais de mèches blondes foncées

Animaux familiers : Chat et poisson

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non.

Votre gâteau préféré: Une île flottante

Comment ça va en ce moment ? Super.

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Lire et aller sur l'ordinateur.

La chose dont vous êtes le plus fière: Ma patience, ma logique et ma gentillesse

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je médite pour me calmer.

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis patiente, très logique et trop gentille je me fais avoir!

Bonne journée

Commentaire

Ma couleur: Bleu

Ce que j'aime mager plus que tout: Tagliatelles aux lardons

Mes passes-temps: Lire des livres, regarder des séries américaines et surtout des animés!

Votre livre préféré: Heu... je pense pas en avoir... AH peut-être Bilbo le Hobbit (J.R.R. Tolkien). Je préfère les livres de SF et Fantastique.

Votre jeu préféré: Ça change tout le temps! Mais pour le moment Cristal Saga!

Votre genre de musique favori: Pop, Rock, un peu de tout...

Mon dicton: La parole est d'argent mais le silence est d'or

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma connexion internet

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien car je n'en ai pas!

Ce que vous avez en fond d'écran: Un pikachu

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la haine

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soi: L'amitié

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Partager

Ce qui vous énerve le plus: Les gens qui écrivent en MAJUSCULE sur le tchat

Votre chanson favorite: The Cardigans - My Favorite Game

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Arf je suis fatiguéééééée T_T

Chocolat ou vanille ? Chocolat!!!

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Bleu

Animaux familiers : Poisson rouge ^^

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur?: Si ça ne fait pas le vôtre je veux bien tenter le coup!

Votre gâteau préféré: Gâteau au chocolat!

Comment ça va en ce moment ? Pas mal

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Les animés

La chose dont vous êtes le plus fière: moi

La chose dont vous êtes le moins fière: la réponse précédente

Votre style vestimentaire: heu...? C'est mon style

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je claque des portes jusqu'à me retrouver devant mon ordi et regarder un bon animé pour me détendre.

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Timide mais qui adore s'amuser entre amis!
            Pseudo : Yloh / Classe : Dévot / Lvl : 40+ / Style : Dévot orientée PvE!

A bientôt sur Aurore!

Commentaire

Salut,

Bon bah je m'y met aussi^^

Ma couleur : Le noir et le bleu.

Ce que j'aime mager plus que tout : Une recette assez compliqué de ma mère qu'on appelle "Rechta"

Mes passes-temps : Lire (manga, romans), voir des films, jouer aux jeux vidéos et surtout le sport !

Votre livre préféré : Sherlock holmes :p

Votre jeu préféré : J'en ai pas mal, mais les meilleurs sont Gran turismo, GTA, Black ops, Pes..

Votre genre de musique favori : Musiques orientales^^

Mon dicton : Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue.

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre :
              La famille.

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Pas de tapis de souris héhé.

Ce que vous avez en fond d'écran : L'image du fabricateur lol.

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La colère, car elle en a fait du mal elle...

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Passionné.

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Étudier, progresser et être quelqu'un de bien.

Ce qui vous énerve le plus : Les trahisons.

Votre chanson favorite : Heuu, je sais pas trop^^

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : BIPBIPBIPBIPBIP ! Il est quelle heure ?! x)

Chocolat ou vanille ? Chocolat.

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? J'aime la couleur de mes cheveux, aucune chance que ça arrive

Animaux familiers : Aucun, mais si j'aurais le choix, un oiseau (péroquet, perruche) m'aurait bien tenté.

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Oui et non, disant que cela y contribut bien^^.

Votre gâteau préféré: toutes sortes (tarte à crême, éclairs, mille feuilles etc).

Comment ça va en ce moment ? Assez bien.

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Mes entrainements de musculation.

La chose dont vous êtes le plus fière : Ma détermination, persévérance.

La chose dont vous êtes le moins fière : Ne pas faire assez de bonne action

Votre style vestimentaire : Simple mais un peu style

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je sors faire un tour, ou bien dégage cette énergie soudaine durant mes entrainements.

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez ? Je peut-être patient...mais il y a des limites^^, j'aime rigoler, aider et apprendre

Commentaire

Ma couleur : Le violet, le pourpre, le noir

Ce que j'aime manger plus que tout : Les ramens au BIPBIPBIPBIP braisé

Mes passes-temps : Je ne vis et ne respire que pour la musique! Dans les périodes calme de ma vie d'artiste, on me trouvera avec mes amis entrain de les psychanaliser, ou encore entrain de jouer et de faire des bêtises avec eux. Et parfois, dans mon coin, à jouer aux jeux vidéos ou à écrire mon roman.

Votre livre préféré : Le Trône de Fer

Votre jeu préféré : Golden Sun sur GBA et DS, sur pc, j'ai un faible pour certains jeux flash.

Votre genre de musique favori : Musiques orientales, celtiques, j-rock, métal symphonique et progressif.

Mon dicton : L'enfer est pavé de bonnes intentions. La fin justifie les moyens.

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mes amis.

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Y'en a pas, là, en l'occurence! :D

Ce que vous avez en fond d'écran : Des dauphins qui sautent (mon animal préféré).

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine. Elle fait plus mal à celui qui la ressent qu'à celui qui l'a provoqué.

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour, bien entendu!

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Vivre ses rêves et laisser nos amis nous encourager à y parvenir! Et les aider à réaliser les leurs.

Ce qui vous énerve le plus : Les trahisons. (bienvenue au club!!!)

Votre chanson favorite : Twin Flames d'Epica.

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : "Bon. Aujourd'hui, c'est quoi le programme?"

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Si je pouvais avoir les cheveux rose vif, ca me ferait bien rigoler! :D

Animaux familiers : Aucun, j'ai eu un chat une fois.

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, car justement, ma famille est plutôt riche, et la chose qui me manque et que je désire le plus au monde, je ne peux pas l'acheter avec de l'argent, même en ayant la fortune de Bill Gates. (C'est l'amour...)

Votre gâteau préféré: Tarte au citron méringué.

Comment ça va en ce moment ? Ca va. Ca ira toujours!

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Mon groupe. Ils sont tout ce que j'ai.

La chose dont vous êtes le plus fière : Ma ténacité, mon courage et ma bonté.

La chose dont vous êtes le moins fière : De ne jamais être en phase même avec les gens auxquels je tiens le plus.

Votre style vestimentaire : Légèrement fantasy médiévale, comme écrit dans ma présentation.

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je sors et me replie sur moi-même pour ne pas claquer le responsable (si c'est un ami), et quand par contre, on me fait une crasse, gare!

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez ? Coeur de verre, volonté de fer. Dûre et forte en apparence, ma sensibilité me coûtera plus d'une fois. En apparence très sociale et joyeuse, je suis une fille fragile et réservée, qui a besoin de bien connaitre une personne avant de lui faire confiance. Si elle se montre digne de mon affection, je lui serai une amie dévouée. Je nourris envers mes amis les plus fidèles une foi absolue(la raison pour laquelle la trahison m'est la pire chose). J'évite de juger les gens trop vite et surtout d'écouter ce qu'on m'en dit, je me fais ma propre opinion. Je suis prétentiarde et très pénible... pour l'apparence! :D
                R.I.P Valou <3

KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

Commentaire

Ma couleur: J'en ai deux, le noir et le jaune

Ce que j'aime mager plus que tout: des fraises

Mes passes-temps: Lecture, musique, le chant, dessiner, sortir avec mes amis

Votre livre préféré: Beaucoup trop

Votre jeu préféré: Cristal saga

Votre genre de musique favori: tant que la musique est bonne j écoute
                  Mon dicton: /

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma famille et mes amis

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: il est noir

Ce que vous avez en fond d'écran: Une foret

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La rancune

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amitié

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: la compassion envers autrui

Ce qui vous énerve le plus: L'hypocrisie

Votre chanson favorite: Elle prie, elle crie de Lynnsha

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: A me rendormir .

Chocolat ou vanille ? Vanille c'est certain!

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Mauve ou bleue

Animaux familiers :Aimerai bien avoir un chiot

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Ca dépend de comment on l'utilise.

Votre gâteau préféré: A la fraise.

Comment ça va en ce moment ? Bof bof

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Ma musique et chanter.

La chose dont vous êtes le plus fière: Ma volonté

La chose dont vous êtes le moins fière: Je suis très rancunière et pardonne très difficilement^^

Votre style vestimentaire: M habit selon mes humeurs^^

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je ne parle plus à personne et si on me chauffe juste un peu j explose

En quelques mots, comment est-ce que vous vous décrivez? Alors pour commencer, j'ai un mauvais caractère, je suis rancunière, souvent les gens disent que je suis trop franche (dis tout ce qui me passe par la tête^^). Je n'offre pas ma confiance facilement et a très peu de personnes. Je suis très protectrice envers mes amis et ma famille. J'aime beaucoup rire mais je ne souris pas beaucoup. Je ne supporte pas l'hypocrisie car je ne le suis avec personne. Je ne supporte pas les gens qui se croient meilleure que les autres, ça a le don de m'énerve. Je suis parfois très égoïste mais seulement quand quelque chose et très important pour moi. Je peux vraiment être très très énervante quant on m'agace trop.^^ Voila

Commentaire

Ma couleur:Turquoise, rosange, pourpre

Ce que j'aime manger plus que tout: Tarte au saumon fumée de ma moman

Mes passes-temps: Jeux vidéo, lecture, sortie avec mes potes...

Votre livre préféré: Comprendre l'empire d'Alain Soral et La chute du monde moderne de Salim laibi

Votre jeu préféré: Inconditionnellement : League of Legends mais crystal saga peut avoir son gros potentiel

Votre genre de musique favori: Techno, trance, dubstep, hardstyle, EDM...

Mon dicton: Et beh tu es tombé et ta fait BOOM ?

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Ma f.a.m.i.l.l.e sans hésitation !

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: un attrape souris ......

Ce que vous avez en fond d'écran: Windows 7 classique

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: Le sadisme

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: Le respect

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Connaitre le monde ou on vie et savoir quelle serait notre rôle ici bas !

Ce qui vous énerve le plus: Les comploteur qui cherche qu'a créer des ennuies ....

Votre chanson favorite: Tiesto maximal crazy

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Si je suis encore vivant

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Aucune j'aime mes çeuveux

Animaux familiers : aucun j'aime pas les animaux, laissez les tranquille a l'air libre

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? L'argent n'a pas de valeur puisque c'est la spéculation qui la donne et celle ci prend en otages des milliards de peuple dans ce monde donc l'argent je le brûle et je le fou à l'eau et non l'argent ferra JAMAIS le bonheur !!

Votre gâteau préféré: Charlotte au fraise

Comment ça va en ce moment ? Sa va tranquillou normalou

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Le sommeil

La chose dont vous êtes le plus fière: hmm rien de spéciale en faite je trouve qu’être fière de sois même augmente son égaux

La chose dont vous êtes le moins fière: De ne pas avoir un bon raisonnement pour raisonner les gens

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Sa depend de la situation, si on ce fiche de moi (en irl) je lui refait son portrait (sauf si c'est fille bien sur ) sinon j'évite d'insulter et si je le fait c'est que je suis en situation de faiblesse ...

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? J'aime découvrir les secrets que cache se monde et découvrir de nouvelle chose qui m'inspire beaucoup et me dégoute de celle ci et quand je suis dépassé par le temps et par l'angoisse je vois mes potes je joue a LoL et a cs fr/saga of hero ou je lis, surtout lire c'est important car en voyant le langage des futurs génération en a envie d'améliorer notre vocabulaire pour ne pas s'assimiler a eux sinon je suis comme un miroir intensif en gros ci quelqu'un joue plus c...n que moi je miroite sa bêtise et je le devient beaucoup plus et si la personne au contraire se comporte bien ben je fait de même ....

Voilà :D j'aime ce genre de post
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Ma couleur: L'Orange et le Cyan (aussi autrement appelé bleu turquoise)

Ce que j'aime manger plus que tout: Quasiment rien , hélas

Mes passes-temps: Parler (in game), Jeux vidéos , Blaguer

Votre livre préféré: C'est quoi déja un livre? xD

Votre jeu préféré: Cristal saga.

Votre genre de musique favori: Aucun en particulier,j'en écoute rarement.

Mon dicton: /

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Le bonheur de mes proches.

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Ben ... ma souris pardi

Ce que vous avez en fond d'écran: Le fond d'écran basique de windows

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La solitude / La colère (qui selon moi sont les 2 seuls capables de détruire l'être humain)

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour / Le respect

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: De toujours avoir une épaule sur qui compter (et qui peut compter sur nous)

Ce qui vous énerve le plus: L'irrespect.

Votre chanson favorite: En réalité , deux : "What i've done" / "Bleed it out" les 2 du même groupe : Linkin park.

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Ai je reçu un sms?

Chocolat ou vanille ? Cela depend dans quel aliment ^^

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Non merci, je reste naturel.

Animaux familiers : Un super-ange ... ha on parle en réel, aucun.

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Pas des masses, quoique si l'on tombe en dessous du nécéssaire pour vivre , il peut.

Votre gâteau préféré: Aucun

Comment ça va en ce moment ? Neutre , ni bien , ni mal.

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Me sentir apprécié.

La chose dont vous êtes le plus fier: La fille que j'aime ... du moins , quand il y en a une xD (je précise que ce n'est pas une chose mais bon j'en reste fier quand même ^^)

La chose dont vous êtes le moins fier: Ma maladresse monstrueuse.

Votre style vestimentaire: Cela dépend de la situation , Jogging t-shirt, sauf en présence de la fille que j'aime , ou je m'habille un peu mieux quand même xD

Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Perdre le contrôle sur moi même... (J'èspere que cela n'arrivera d'ailleurs jamais :p)

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis sympa, quelqu'un de confiance et qui fait confiance, blagueur, calme, très maladroit, très attentif a ce que les gens pensent de moi, manque de confiance en moi même, joyeux, très porté sur l'amour. Je suis aussi mon propre Noir et mon propre Blanc ... entendez par la que , si j'ai un trait de caractère, le trait oppsoé de cache quelquepart chez moi, n'attendant qu'à se réveiller.
                      *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
                      Envoyé par Joy
                      Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

Commentaire

Ma couleur : Le noir et le rouge.

Ce que j'aime manger plus que tout : Paella faite maison et les kinder xD

Mes passes-temps : Jouer , geek , mangas , musique , cinema , foot , formule 1 , rugby ^^

Votre livre préféré : Les mangas

Votre jeu préféré : A la base Final fantaisie , assassin creed et wow xD

Votre genre de musique favori : Metal , Rock , House , Electro , Hardcore

Mon dicton : En camisole la vie est plus folle !

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Mes neveux et nieces

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : C'est un gros billet de 500 euros lol

Ce que vous avez en fond d'écran : Une image mangas

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine car elle engendre et fait plein de degats

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Amour

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Etre heureux dans la vie

Ce qui vous énerve le plus : La trahison et la faiblesse

Votre chanson favorite : En ce moment j'ecoute en boucle 30 Seconds To Mars - Closer To The Edge

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : A aller faire pipi lol et apres look mon tel :x

Chocolat ou vanille ? Les deux

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Couleur Noir et meche rouge

Animaux familiers : J'avais un chien ( rott )

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Il y contribue

Votre gâteau préféré: Tout ce qui est a base de fraise

Comment ça va en ce moment ? On tient la forme

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Tel , pc

La chose dont vous êtes le plus fière : Mon caractere et ma force mental

La chose dont vous êtes le moins fière : Mes defauts

Votre style vestimentaire : Goth et banal genre baggi

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je me defoule sur moi meme je m'isole ...

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez ? Je suis patiente depend pk surtout , franche trop direct , chiante lol , raleuse hihi , folle et speed ...

Commentaire

Ma couleur : Vert , Violet

Ce que j'aime manger plus que tout : Couscous fait maison ou fritte steak :O

Mes passes-temps : Lire les mangas , voir des spoils sur les mangas , jouer console , pc , étudier.

Votre livre préféré : Fairy tail , One piece

Votre jeu préféré : GTA IV , GTA V , Saint row 2 , 3 , 4 , Dota 2 , league of legends , WoW

Votre genre de musique favori : Celtic metal , folk metal , pagan metal , viking metal. "j'aime le style moyenâgeux sa fait rêver parfois" et le rap de Lacrim

Mon dicton : Le droit chemin n'est qu'un mensonge.

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Ma famille , moi même xD

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de tapis souris :/

Ce que vous avez en fond d'écran : Une photo de Zed <3

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : L’arrogance, l'ignorance , l'avarice , le mensonge.

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Détermination

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Persévérance , le courage.

Ce qui vous énerve le plus : De ne jamais réussir dans la vie ou dans un jeu , la réussite en générale.

Votre chanson favorite : Korrigans celtic battle , Korrigans chant of the bard , Lacrim et ouais mon pote , Lacrim un arabe a miami.

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Prendre une douche.

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Jaune comme Sangoku ou Orange comme natsu <3

Animaux familiers : aucun j'aime pas avoir un animal de compagnie je préfère qu'ils vivent dans la nature.

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non je suis quelqu'un qui préfère le troc car échanger un matériel ou de la nourriture contre du papier c'est pas trop mon truc, par contre l'argent fait le bonheur aux banquiers qui spéculent la nourriture des pays d'Afrique afin de les priver de manger.

Votre gâteau préféré: Gâteau a la chantilly

Comment ça va en ce moment ? Tendu comme tout les jours.

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? PC.

La chose dont vous êtes le plus fière : Ma détermination et la particularité d'éclairé les ignorants et mon sens de persévérance au niveau de certains sujet.

La chose dont vous êtes le moins fière : Colère ( je m'énerve trop rapidement quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi ).

Votre style vestimentaire : je n'aime les styles vestimentaire c'est pour les imbéciles conformistes et ignorants.

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je regarde des épisodes de mangas ou je joue a WoW pour passer le temps et dissiper la colère.

En quelques mots, comment est-ce que vous vous décrivez ? je suis cultivé , motivé , passionné par certaine choses , impulsif , et persuasif.
                          Dernière modification par jujusid33, 10 09 2013, 14h05.

Commentaire

Ma couleur: Le marron et le vert

Ce que j'aime manger plus que tout: Pâtes au curry

Mes passes-temps: Lire, étudier et réfléchir

Votre livre préféré: Les métamorphoses d’Ovide et L’écume des jours de Boris Vian

Votre jeu préféré: pokemon ...

Votre genre de musique favori: de tout

Mon dicton: Quand on veut on peut

Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mes plantes (non je ne rigole absolument pas)

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: a pas

Ce que vous avez en fond d'écran: Des petites méduses bleus

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La vengeance ou la rancune

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: Le pardon

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Ne pas se sentir seul

Ce qui vous énerve le plus: L’injustice (âme de justicière masquée)

Votre chanson favorite: J’en change tous les mois pour le moment c’est : Queen – Bohemian Rhapsody

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: à lui envoyer un sms pour dire « bonjour cœur»

Chocolat ou vanille ? la question piege …

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Vert pomme ! lol

Animaux familiers : mon petit poisson adoré

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Dans notre société ? oui absolument

Votre gâteau préféré: Crumble aux pommes

Comment ça va en ce moment ? Excitée c’est acceptable comme réponse ?

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Le rire

La chose dont vous êtes le plus fier ? Aucune idée

La chose dont vous êtes le moins fier: Devoir encore utiliser le mot fierté

Votre style vestimentaire: Grunge

Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je m’isole (camisole & co)

En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis perdue mais amoureuse de tout et surtout de toi cœur
                            Aaty (ou tati pour les intimes seulement )
                            Serveur Cytaure, Devot Chimère.

Commentaire

Dernière modification par WolfGarou12, 19 09 2013, 18h04.

Commentaire

Chargement...
                              X