Bonjour, vu que nous sommes un nouveau serveur, je trouve qu'il serait interessant d'apprendre a se connaitre. Alors voici un petit questionnaire tout simple. Pour y repondre, juste a copier, coller et changer les reponses. Amusez vous bien.
Ma couleur: J'en ai deux, le orange et le jaune
Ce que j'aime mager plus que tout: Spaghetti gratiner maison
Mes passes-temps: Lecture, equitation,marche, Wii
Votre livre préféré: Des romans, il y en a tout plein
Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation.
Votre genre de musique favori: bah, ce qui passe a la radio.
Mon dicton: Quand on veut, on peut
Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mon mari et ma famille
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, le mien est tout noir
Ce que vous avez en fond d'écran: Une image de fantasie
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalousie
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Apprendre. Sans apprendre, nous ne sommes rien.
Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l'hyppocrisie et les gens mechants. Oh que oui!
Votre chanson favorite: This I promise you
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Heu, rien je suis perdue en me réveillant hihi.
Chocolat ou vanille ? Vanille c'est certain!
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Orange :lol
Animaux familiers : Chat, chien et oiseaux
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout.
Votre gâteau préféré: Heu... A la Vanille.
Comment ça va en ce moment ? Super!
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Mes emission le soir. J'aime relaxer en les regardant.
La chose dont vous êtes le plus fière: Ma patience, ma franchise et mon honneteté
La chose dont vous êtes le moins fière: De ne pas faire assez de popotte hihi C'est mon mari le chef ici. Mais j'adore cuisiner quand il m'en laisse l'occasion lol.
Votre style vestimentaire: Normal
Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je tourne en rond, je bouille en dedans mais je sais me contenir. Je vais prendre une marche quand je bouillone trop.Comme ca, pas de chicane ni de malentendu![Smile](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq50.gif)
En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis patiente, franche, honnete, j'adore rigoler, je suis facile a vivre quoi![Smile](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq50.gif)
Alors voila pour moi. Bonne journee.
Ma couleur: J'en ai deux, le orange et le jaune
Ce que j'aime mager plus que tout: Spaghetti gratiner maison
Mes passes-temps: Lecture, equitation,marche, Wii
Votre livre préféré: Des romans, il y en a tout plein
Votre jeu préféré: Cristal saga sans hésitation.
Votre genre de musique favori: bah, ce qui passe a la radio.
Mon dicton: Quand on veut, on peut
Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre: Mon mari et ma famille
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Rien, le mien est tout noir
Ce que vous avez en fond d'écran: Une image de fantasie
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalousie
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L'amour
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Apprendre. Sans apprendre, nous ne sommes rien.
Ce qui vous énerve le plus: Le mensonge, l'hyppocrisie et les gens mechants. Oh que oui!
Votre chanson favorite: This I promise you
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant: Heu, rien je suis perdue en me réveillant hihi.
Chocolat ou vanille ? Vanille c'est certain!
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Orange :lol
Animaux familiers : Chat, chien et oiseaux
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Non du tout.
Votre gâteau préféré: Heu... A la Vanille.
Comment ça va en ce moment ? Super!
De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Mes emission le soir. J'aime relaxer en les regardant.
La chose dont vous êtes le plus fière: Ma patience, ma franchise et mon honneteté
La chose dont vous êtes le moins fière: De ne pas faire assez de popotte hihi C'est mon mari le chef ici. Mais j'adore cuisiner quand il m'en laisse l'occasion lol.
Votre style vestimentaire: Normal
Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je tourne en rond, je bouille en dedans mais je sais me contenir. Je vais prendre une marche quand je bouillone trop.Comme ca, pas de chicane ni de malentendu
![Smile](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq50.gif)
En quelques mots, comment est-ce que vous vous decrivez? Je suis patiente, franche, honnete, j'adore rigoler, je suis facile a vivre quoi
![Smile](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq50.gif)
Alors voila pour moi. Bonne journee.
Commentaire