Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveurs de plus en plus instables !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cela dit, je viens de me brancher en ethernet 100...

    Je gagne un peu de bande passante :
    http://www.speedtest.net/my-result/3542593239

    A voir si cela résoud les problèmes.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Gliglo Voir le message
      Horrible est facile à dire...
      J'aurais moitié perte, je comprendrais que tu dise horrible...
      Mais là...

      Je te rappelle que ce speedtest est fait, comme je le précise encore une fois, avec 3 sessions de jeu loa ouvertes !
      Ce qui explique qu'il manque 2mb/s, tu ne crois pas ?

      Car une partie de la bande passante est déjà utilisée par ces 3 sessions, tout simplement.

      Donc, oui, j'insiste.
      Le jeu LoA ne prend pas de bande passante à proprement parlant. C'est ton ordinateur qui prend de la bande passante un ordinateur pour aller sur internet à besoin d'environs 500kbs mais bon avoir que 500kbps ne garantie pas une navigation sans problème (oui une page seras ouverte environs en temps qui correspond à ce faire un café et d'aller au toilette).

      Ensuite la télévision chez ton FAI qui est orange prend 3 voir 4 mbps (cela peut varier si tu es en HD ou non) ensuite les tablettes, portable et autre moyen prennent eux aussi 500kbps.

      Donc le fait que tu es sur 3 session de LoA ne change en rien ton débit actuel et de l'horreur de ces seulement 6mbps (qui je le rappel est le débit minimal des FAI en ADSL) sont souvent le débit quand tu n'es pas dégroupable et souvent très loin de l'antenne. Ton rating est de seulement 2 étoiles ce qui montre clairement que tu es assujettie à ces problèmes.

      Maintenant il est toujours plus facile de remettre sa sur la faute du jeu mais sa ne changeras en rien à ton soucis.

      Tu m'aurais montrer un test de ce genre : http://www.speedtest.net/my-result/3542627176 j'aurais peut être dit que la faute revient aux serveurs r2games (enfin quoi que c'est bouygue donc j'aurais eu des doutes)

      Enfin je sais que mon ancienne connexion en ADSL monter à 19mbps.

      Sur ce je te laisse dans ton délire des vilains serveur qui ne fonctionne pas que pour toi. Je retourne à mes occupations.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R258732473 Voir le message
        amariuti a vraiment des reponses bidon sur ce forum il ce contante de rpondre ce qui lui passe par la tete sans raiflaichir au pb ...
        J'ai souvent le même problème, mais skype, Team Speak, et le tchat fonctionne, mais je peux mal naviguer sur internet et sur league of angel...
        Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
        Tel l'impossible est possible.

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Nous aussi sur S6 on a des soucis, écran noir lors d'épopées ou wyrm, fenetre qui s'ouvrent mal (une partie des éléments affichées mais pas tout), on ne voit pas les personnages mais des silouettes...

          Cordialement

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Amariuti Voir le message
            J'ai souvent le même problème, mais skype, Team Speak, et le tchat fonctionne, mais je peux mal naviguer sur internet et sur league of angel...
            Alors sa confirme ma théorie que cela provient de perte de débit.

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              Depuis que je suis passé en ethernet, j'avoue avoir beaucoup moins de problèmes, c'est clair.
              Je ne peux donc que m'excuser d'avoir tant insisté et campé sur mes positions.

              Sujet clos pour moi.

              Cordialement

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                nous sommes heureux que ton souci soit réglé, en espérant que cela ne se reproduise plus.
                Je clos donc le sujet et te souhaite un bon jeu.
                Si un souci du genre revient merci de m'envoyer un message privé pour la réouverture du sujet.

                Cordialement SunShine.

                Commentaire

                Chargement...
                X