Depuis l'ouverture du s10, les serveurs sont de plus en plus instables et bloquent sans cesse de manière aléatoire sur n'importe quel évent.
Je parle pour ma part des s5 et s9 sur lesquels j'ai respectivement les persos Gliglo et Solia.
Tantot, c'est sur une épopée dans laquelle je ne peux pas attaquer les mobs : refresh obligatoire et une épopée de perdue.
Tantot, c'est l'Erebus qui interdit toute avance sur le damier
Tantot, ce sont les récompenses de l'Erebus : impossible de retourner une carte
TAntot, ce sont les jardins qu'on ne peut pas récolter
Etc, etc, etc....
Ca n'arrête pas !
Et ça ne vient pas d'une perte de connexion locale car pendant ces problèmes, je continue à dial en tchat clan sans aucun soucis et on me répond !
Alors, svp, faites remonter et dites aux dev qu'avant d'ouvrir un serveur, il faudrait peut-être qu'ils bossent leur réseau pour qu'il encaisse...
Merci d'avance,
Gliglo/Solia
Je parle pour ma part des s5 et s9 sur lesquels j'ai respectivement les persos Gliglo et Solia.
Tantot, c'est sur une épopée dans laquelle je ne peux pas attaquer les mobs : refresh obligatoire et une épopée de perdue.
Tantot, c'est l'Erebus qui interdit toute avance sur le damier
Tantot, ce sont les récompenses de l'Erebus : impossible de retourner une carte
TAntot, ce sont les jardins qu'on ne peut pas récolter
Etc, etc, etc....
Ca n'arrête pas !
Et ça ne vient pas d'une perte de connexion locale car pendant ces problèmes, je continue à dial en tchat clan sans aucun soucis et on me répond !
Alors, svp, faites remonter et dites aux dev qu'avant d'ouvrir un serveur, il faudrait peut-être qu'ils bossent leur réseau pour qu'il encaisse...
Merci d'avance,
Gliglo/Solia
Commentaire