Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveurs de plus en plus instables !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveurs de plus en plus instables !

    Depuis l'ouverture du s10, les serveurs sont de plus en plus instables et bloquent sans cesse de manière aléatoire sur n'importe quel évent.

    Je parle pour ma part des s5 et s9 sur lesquels j'ai respectivement les persos Gliglo et Solia.

    Tantot, c'est sur une épopée dans laquelle je ne peux pas attaquer les mobs : refresh obligatoire et une épopée de perdue.
    Tantot, c'est l'Erebus qui interdit toute avance sur le damier
    Tantot, ce sont les récompenses de l'Erebus : impossible de retourner une carte
    TAntot, ce sont les jardins qu'on ne peut pas récolter

    Etc, etc, etc....
    Ca n'arrête pas !

    Et ça ne vient pas d'une perte de connexion locale car pendant ces problèmes, je continue à dial en tchat clan sans aucun soucis et on me répond !
    Alors, svp, faites remonter et dites aux dev qu'avant d'ouvrir un serveur, il faudrait peut-être qu'ils bossent leur réseau pour qu'il encaisse...


    Merci d'avance,

    Gliglo/Solia

  • #2
    je suis personellement sur le S1 et je signal aucun bug d'ailleur les bug du quiz on étais règler alort je pense que c ta conextion qui est nul ou alort le S5 et le S9 bug
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Loan,

      Avant de répondre, il faut lire

      J'explique que pendant ces blocages, je continue à dial en tchat avec le clan....
      Et ce n'est pas subliminal à ce que je sache...
      Ni surnaturel ou mystique...

      Et cela prouve clairement que la connection réseau n'est pas coupée.
      De surcroit, quand bien même je sorts et je reviens dans Erebus, jardin, etc, cela reste bloqué.

      Alors, il n'y a pas 36 solutions :
      Soit un bug dans la partie client sur certaines requêtes en temps réel
      Soit un bug dans la partie serveur sur certaines requêtes en temps réel

      Enfin, que tu n'ai pas de problèmes sur s1 ne signifie pas que nous soyons des flans avec des connections nulles.
      Jettes donc un coup d'oeil sur les autres sujets de ces derniers jours.
      Bcp se plaignent de blocages intempestifs sur différents serveurs.

      J'offre seulement (en tout cas, je suggère) un regard différent sur les problèmes sans incriminer tel ou tel event du jeu mais en suggérant de chercher la cause dans la stabilités des serveurs et la forte probabilité que le problème vienne d'un ping... infini.
      Ce ping ne pouvant être annulé que par un refresh de page qui réinitialise la connexion client/serveur.

      Ça va, là ? Ça te parle mieux ?

      Commentaire


      • #4
        UP !!!

        On est nombreux à avoir ce problème, tant sur s9 que sur s5 !

        Merci de faire remonter aux dev.

        Commentaire


        • #5
          bonjour je signal le meme probleme sur s5 des freezes intempestifs dans le genre inventaire event populaire vide et j'en passe ainsi que lorsque l'on entre dans le bras de fer des le debut sa nous dit event termine alors qu'il vient juste d'ouvir

          Commentaire


          • #6
            bonjour , avec tout les sous que certains donnent , ils pourraient au moins nous mettre de meilleurs serveurs , et pas des serveurs en mousse
            certains serveurs sont + touchés que d autres
            pareil sur le s1 pour moi, bas de fer terminé alors qu on le commence a peine , events noirs de temps en temps donc obligé d attendre un peu que ca se mettes les events, quelques lags , ... , desfois obligé de refresh la page
            c est peut etre mon pc mais comme beaucoup d autres ont aussi ces soucis la : ca peut pas etre pour tous leur pc et connexion qui ont des soucis
            ca va s arreter ptete au s50 , esperons que ca empire pas avec la venue d autres serveurs

            Commentaire


            • #7
              S2 et S8, aucun problème.
              Ta connexion peut ramer, le tchat n'en demandant pas une très importante.
              Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
              Tel l'impossible est possible.

              Commentaire


              • #8
                EN CAS DE CONNEXION HASARDEUSE, IL SE PASSE DES PERTES PURES ET DURES DE CONNEXION QUE CE SOIT TCHAT, JEU, MUMBLE, ETC.

                ET JE N'AI AUCUN DE CES PROBLÈMES !
                LE PROBLEME VIENT EXCLUSIVEMENT DE LA SYNCHRONISATION DE LA PART DU SERVEUR QUI MET PARFOIS PLUSIEURS DIZAINES DE SECONDES A RÉPONDRE !

                Ai-je crié assez fort pour que des gens qui ont la chance de ne pas avoir ce problème et ne prennent pas la peine de lire les messages précédents arrête de flooder mon post ?????

                Commentaire


                • #9
                  Coucou j'ai un beug sur le S1 voila en terminant une quête (la ou ont doit choisir les cartes) sa reste bloquer voila je ne peut pas appuyer sur les cartes ni sur quitter car ils n'apparaissent pas . J'ai demander a une de mes amie du jeux avec qui je suis rester en contacte via Facebook mais cela n'a pas fonctionner alors je ne sais plus quoi faire pour pouvoir réutiliser mon compte (ce beug perdure depuis 2 semaines).
                  Aider moi svp .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je ne rencontre aucun soucis de lag mise à part quand ma connexion lag bien que sur mumble, skype, tchat facebook je n'ai aucun soucis quand ma connexion est au point de ne plus avoir la possibilité d'ouvrire une nouvelle page internet.
                    Le je lag a ce moment la me laissant un freeze de 10 à 30 secondes.

                    Donc je t'invite à faire un test de debit lorsque le problème arrive sur www.speedtest.net

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fais mais aucun changement . Merci d'avoir essayer

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                      Bonsoir,

                      Je ne rencontre aucun soucis de lag mise à part quand ma connexion lag bien que sur mumble, skype, tchat facebook je n'ai aucun soucis quand ma connexion est au point de ne plus avoir la possibilité d'ouvrire une nouvelle page internet.
                      Le je lag a ce moment la me laissant un freeze de 10 à 30 secondes.

                      Donc je t'invite à faire un test de debit lorsque le problème arrive sur www.speedtest.net

                      Cordialement,
                      ^^'
                      Dernière modification par R264045421, 02 06 2014, 21h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wifi, sur box ADSL, PC i7 3770K OC à 4.5ghz, 16Go RAM avec 3 sessions du jeu ouvertes : s5 et s9 sous Chrome, s9 sous IE

                        (effacé)

                        Je pourrais limite encore me taper un film en stream...

                        Que dire de plus ?
                        Dernière modification par Gliglo, 06 06 2014, 14h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          amariuti a vraiment des reponses bidon sur ce forum il ce contante de rpondre ce qui lui passe par la tete sans raiflaichir au pb ...
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gliglo Voir le message
                            Wifi, sur box ADSL, PC i7 3770K OC à 4.5ghz, 16Go RAM avec 3 sessions du jeu ouvertes : s5 et s9 sous Chrome, s9 sous IE

                            http://www.speedtest.net/my-result/3539354710

                            Je pourrais limite encore me taper un film en stream...

                            Que dire de plus ?
                            Pour un ADSL tu as un débit horrible sachant que le minimum que le FAI dois fournir est de 6MBPS Soit 2Mb de plus que se que tu as. Chose qui prouve que tu es très loins de l'antenne et montre clairement que tu es sujet à des micro-coupures/perte de débit.

                            Maintenant si tu te résigne à dire le contraire libre à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R263843349 Voir le message
                              Pour un ADSL tu as un débit horrible sachant que le minimum que le FAI dois fournir est de 6MBPS Soit 2Mb de plus que se que tu as. Chose qui prouve que tu es très loins de l'antenne et montre clairement que tu es sujet à des micro-coupures/perte de débit.

                              Maintenant si tu te résigne à dire le contraire libre à toi.
                              Horrible est facile à dire...
                              J'aurais moitié perte, je comprendrais que tu dise horrible...
                              Mais là...

                              Je te rappelle que ce speedtest est fait, comme je le précise encore une fois, avec 3 sessions de jeu loa ouvertes !
                              Ce qui explique qu'il manque 2mb/s, tu ne crois pas ?

                              Car une partie de la bande passante est déjà utilisée par ces 3 sessions, tout simplement.

                              Donc, oui, j'insiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X