Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nouveau concept] Nouveau style de serveur de Type PvP-GvG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le goldomirs... Ou comment déséquilibré le jeu. S'il y en a juste un c'est pour une raison. Le gogo est comme un trophée pour la guilde qui le remporte le soir. Si l'on commence a en faire pop 2 à quoi ça sert ? Il permet à une guilde de faire ses thermes tranquillement sans avoir à créer de groupe, il permet a la guilde de récolté du silice. Faut le mérité pour avoir ses avantages donc il est normal d'en avoir qu'un seul et unique par jour.

    Dois je lister les guildes probantes qui gagnent H24 le Goldo ?

    Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, tu n'es pas le centre du monde ni même du forum. Si tu n'es pas capable de faire la part des choses j'aimerais bien savoir la raison de ta venu sur le forum car une personne avec de tels discourt comme les tiens après désaccords reste mal placer et personne ne risque de te prendre au sérieux. J'espère sincèrement que dans la vie réel tu n'es pas aussi fermer.

    En gros ce que j'avance est complètement inutile, dérisoire et sans fond ni forme, benn je te dis merci car tu montre à quelle se jeu n'évoluera jamais je m'explique ce post je les réaliser car un ami voulez absolument joué à Crystal Saga et je lui ai parié que ce jeu est peuplé de joueurs qui écrase ceux qui veulent un peu de changement, ceux qui propose, ceux qui suggère, et cette ami vois tu viens d'assister à ceux que je lui ai prouvé !

    Et je tiens à attirer l'attention de tout les joueur sur cette phrase "J'espère sincèrement que dans la vie réel tu n'es pas aussi fermer. ", tu vois c'est le cas typique du joueur qui souhaitent se mettre au dessus des autres en disculpant tout un post qui ne cherche qu'a évoluer de gameplay en in game !

    Tu vois tu t'attendez à quoi quand tu as lus le titre du post ,? Ah un serveur de type basique comme Universsum ? Non sérieusement tu sais ce que c'est que de suggèré quelle que chose de réalisible ? C'est tu lire l'intégralité d'un post ? (Vas t'on encore m'accuser de vulgaire sur ce dernier post) ? Mais ou va le monde sérieusement O.o c'est fou comment on peut à la fois être aveugle et ignare en même temps "nul n'est sourds que celui qui refuse d'entendre" connais tu cette expression ,? J'ai dis qu'un joueur débute lvl 50 ou avec des rates PvE très élevé, y'a un problème ?

    Pour ce qui est du pack de bienvenue pour le premier Cashop... Je trouve que c'est une grosse blague.

    Ben je t'attends pour envoyer un message privé à Greg concernant les étandards ahh mes j'y pense tu va me dire : "We ilé ou le rap0rt ?" Comme d'habitude. Pourquoi ne pas respecter en premier lieu, en premier message ouvrant un post critique, le travail de l'auteur ? T'aimerais que je te crache à la figure dans un de tes post imaginons que tu avais dessiner des familiers que t'aimerais voir en boutique... Sa te brancherai ? Je pense pas ! (et ne me dis pas de garder mon calme, je suis tout a fait calme, je me prend pas la tête comme on dit en anglais, I dont care !)

    Donnerais une chance à tout les use Vip de géré très facilement event, donjon boss etc... et laisserais les non cashopeur dans un coins oublier de tous avec une difficulté énorme pour rattraper le gouffre.

    Vu que j'ai affaire à Gilbert Montagné je vais finir pas répondre et conclure, de :

    1) Tu es aveugle car en boutique les joueurs peuvent ce payer des passes partout, donc un avantage pour faire les donjons !
    2) La quete de livraison peut se payer en crystaux !
    3) Le V.I.P permet aussi de faire les thermes...
    4) Le V.I.P permet aussi de bien xp

    Bref tu vois j'aimerais déjà que l'on respecte mon post avant d'entreprendre un avis critique, et j'aimerais que les avis critique soit fondé sur de réelle base, par sur ce que tu viens d'avancé la preuve si je prouve que tu dis es partiellement (j'ai bien dis partiellement) faux, cela mets en évidence que ta critique reste infondé !
    SABIMAJIK

    Commentaire


    • #32
      j aime pas ton concept réveil toi chérie on est sur crystalsaga pas sur feignasse saga tu veux pas nn plus qu il te fasse le plein de cristaux a ton arrivé nn plus

      Commentaire


      • #33
        Je vais essayer de repondre gentiment, tout d'abord pourquoi commencer niv 50 ? autant commencer au niveau 1 forger son perso.
        Pourquoi tout tes events commence au niv 60 - 70 ? Tu commences niv 1 tu forges ton perso et t'es event commence au niv 30-40 comme la plupart des events.
        Après créer un serveur d'un type spécifique en soit ce n'est pas une mauvaise idée mais franchement irréalisable.


        Coordialement Orihime Lascar 52 Mortel Cyaure ( Ex:Aurore)
        (S1)Orihime sigpic




        Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




        Guilde : (S4)WildHunter




        Classe : Jeune Lascarde en Herbe

        Commentaire


        • #34
          Tu affirme avoir un dévot 150 ce topic prouve que tu mens tu n'es pas digne de confiance
          http://forum.fr.r2games.com/showthre...9081#post39081

          ou alors ils te l'ont donné niveau 150 lol tu veux pareil ici

          Commentaire


          • #35
            J'ai lu et relu le topic, mais il/elle (désolée^^) n'affirme pas avoir un devot 150...
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #36
              a moins d'être totalement illettré ce topic prouve qu'il n'a jamais eu de dévot ou du moins pas hl

              Commentaire


              • #37
                Effectivement, je ne cautionne pas du tout ses idées (mais a respecter tout de même tant que l'inverse est réciproque), mais il ne dot pas qu'il a un perso devot hl, mais qu'il vient d'en créer un sur un autre serveur

                Il a un mode de pensée bien a lui, tri ce qu'il souhaite entendre ou voir mais je ne pense pas qu'il soit menteur.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Sabimajik Voir le message
                  j'ai actuellement dans ce serveur un dévot 150 dans le serveur heroes blades S9 si tu veux on peux en discuter car apperement j'en bave
                  la preuve que si

                  Commentaire


                  • #39
                    Il ne parle pas sur la version fr, ni dans le topic que tu as cité...
                    Sur celui-ci, oui mais sur un autre jeu donc aucun rapport direct avec cs
                    Dont un lvl 150 sur saga of hero 
                    Dernière modification par Maedhross, 10 03 2014, 22h30. Motif: quote
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #40
                      On voit bien quand quelqu'un a l'expérience d'un personnage ou non.. Si il avait eu un dévot 150 il l'aurai cité en disant que lui buff toujours ou qu'il sait a quel point il est dur de monter un dévot mais il montre toute son ignorance sur ce topic... C'est pas un jeu carrément différent

                      Commentaire


                      • #41
                        Caractéristique "PRINCIPAL" du serveur PvP :
                        - Le joueur débute directement au niveau 50 (ou rates PvE fortement augmenter : x3 XP minimum)


                        donc commencer niveau 50... et perdre tout les cp que l'on aurait pu se faire au donjon 25-30-45 et les aile et jeton de monnture au donjon 30-45 oui super tout le monde veut sa.
                        X3 exp ta qu'a utiliser des jeton de double exp et sa fait expX4 car sur un nouveau serveur l'exp est doublé les deux premier jour . Conclusion premier aspect ferait perdre de l'argent a r2game donc refusé

                        Il disposera aussi du stuff PvP fauve (vert)(full +5) en entier ! (les joueurs qui disposeront du statut V.I.P pourront obtenir en plus une Fraggarach +5 avec 10 gemmes normale et 50 baguette orfèvre dans un pack de bienvenue)
                        Youpi commencont niveau 50 avec un stuff vert que l'on ne peut meme pas porter car on a encore l'honneur d'un paysan mais c'est chouette et pour le vip a chaque mois que je renouvelle j'ai une fragarach +5 qui reve de mieux.
                        Conclusion: inutile

                        - Les Goldomirs auront dans la même journée 2 respawn
                        comme sa on est sur qu'il y ait la plus forte guilde qui se separe en 2 pour gg les deux goldo donc tes heure de torture empire
                        Conclusion: inégalité

                        - Les champs Ether seront disponible 3 fois par jour (15:00, 19:00, et aussi 21:00), les gagnant du champs ether seront récompenser de 2 fois plus d'exp !
                        ou on attend que cristal saga fr ajoute un autre event pvp qui est déja sur le us
                        Conclusion: bon pour le moment mais pas quand le nouvel event fera son entré

                        Les champs de Mars auront pour particularité la suivante : Le Général Napalouche donnera une fois par jour une quête, visant à tuer 20 personnes en champs Mars, mais aussi tuer 2 fois la personne disposant de la DS
                        alors si tu as la ds comment tu fais pour te tuer. sinon ceux qui l'ont et attende les 3 min ont plus de def et vont s'amuser a faire leur 20 kill tranquillous
                        Conclusion: Inégalité

                        Une fois par jour le joueur pourra réclamer à l’intendante le "cadeau quotidien" qui donnera au joueur 10 badge bronze 5 badge argent et 1 pierre d'honneur (50)
                        ou tu fait dédale et tu as plus.

                        DOnc au final:

                        Perte d'argent de R2games: 100%
                        Force sur ce serveur: l'inégalité
                        Logique: aucune

                        sur ce dsl mais d'apres moi sa ne sera pas possible et
                        Si tu pense que le succes est facile a avoir c'est totalement le contraire.
                        Mark zutenberg steve job bill gate on tout les 3 laché l'ecole ce qui fut un grand echec mais
                        Regarde ce qu'il sont devenu. Créateur de facebook de apple et de microsoft. On apprend
                        De c'est erreur et c'est rare de tout réussir du premier coup
                        Dernière modification par cuttyflame, 14 03 2014, 04h26.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X