Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nouveau concept] Nouveau style de serveur de Type PvP-GvG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau concept] Nouveau style de serveur de Type PvP-GvG

    Yo tout le monde, voilà je vais ici vous exposer un nouveau concept de serveur qui s'aligne dans les base du GvG et du PvP ! Ce serveur aura plusieurs caractéristique, et j'aimerais avoir votre avis afin de me dire si le concept est originale ou non !



    Caractéristique "PRINCIPAL" du serveur PvP :

    - Le joueur débute directement au niveau 50 (ou rates PvE fortement augmenter : x3 XP minimum)

    - Il disposera aussi du stuff PvP fauve (vert)(full +5) en entier ! (les joueurs qui disposeront du statut V.I.P pourront obtenir en plus une Fraggarach +5 avec 10 gemmes normale et 50 baguette orfèvre dans un pack de bienvenue)

    - Les Goldomirs auront dans la même journée 2 respawn (une a 21:00 - 21:30 l'autre à 12:00 - 12:30 mais attention la guilde ayant vaincue le goldomir ne peut le refaire, un debuff sera de 23 heures sera affecté à tous les membres de guilde ayant vaincue le Goldomir, ce debuff aura pour effet d’empêcher de cibler le Goldo une deuxième fois, ce débuff sera attribué à tous les membres de guildes connecté de la guilde en question, dans le cas ou il reste encore d'autres membres de guildes qui ont déco l'hors de la victoire contre le Goldo, celle ci aura lui aussi un débuff par le biait d'un MJ ! Ou il se désistera automatiquement, dans le cas ou il persiste à vouloir faire le Goldo alors que sa guilde à déjà vaincue celle ci, il aura un débuff prolongé si une plainte lui ai attribué ! (un objet peut aussi enlever ce débuff, cette objet pourra s'acheter au prix de 90 bronzes, mais aussi au prix de 300 crystaux en boutiques) (l'échange en bronze ce limite à 1 toutes les 24 heures !)

    - Les champs Ether seront disponible 3 fois par jour (15:00, 19:00, et aussi 21:00), les gagnant du champs ether seront récompenser de 2 fois plus d'exp !

    - Les champs de Mars auront pour particularité la suivante : Le Général Napalouche donnera une fois par jour une quête, visant à tuer 20 personnes en champs Mars, mais aussi tuer 2 fois la personne disposant de la DS ! A l'issue de cette quête, Le général donnera 70 XP de guilde et aussi 20 pièce de cuivre (guilde) avec 100 point d'honneur. Cette quête peut être répétable 2 fois par les V.I.P

    - Le Roi Tapamor donnera une quête (répétable 2 fois par jour et 3 par un V.I.P, une possibilité de faire cette quête une troisième fois pour les non V.I.P au prix de 50 crystaux max 1 échange par jour) cette quête requiers le niveau 60 minimum, et une guilde de niveau 3 minimum ! Cette quête vous demandera de tuer (en champs ether, ou PvP libre, récoltes, et aussi Livraison) 25 membres de guilde différente de la votre (logique non ^^?), à l'issue de cette quête le Roi vous donnera 70 PH, 2 plumes héroiques et 3 jetons de monture + 1% de votre barre d'exp. Quand le joueur aura terminer sa série de 3 quêtes dans la journée il pourra réclamer un buff lui donnant 10% de ses stats pendant 2 heure et XP x2. Mais pas que, dans la liste de titre, un titre nommé "Faucheur 666" sera obtenue si un joueur réussi 66 fois la quêtes et s'il réussi à tuer 6 maître de guilde différents ! Ce titre lui donnera définitivement : 6% de ses stats supplémentaire, 6 vitesse de mouvement et 6% de ses point de vie/mana !
    Ps : Les kills groupé sont comptabiliser !

    - Une fois par jour le joueur pourra réclamer à l’intendante le "cadeau quotidien" qui donnera au joueur 10 badge bronze 5 badge argent et 1 pierre d'honneur (50)


    ************


    Liste d'event qui pourra être disponibles dans ce serveur uniquement !

    Le Vidaliassssin, [une fois par mois] "organisé par un MJ" :

    Une fois par mois, tout les Vidaliens de niveau 70 + auront la possibilité de s'inscrire l'hors de cette event organisé par un MJ, à l'inscription le joueur devra se munir de 2 joueurs maximum à ces cotés, le but ? C'est assez simple : Le Vidaliassassin regroupe 3 tournoi tournoi différent -->

    Le premier : La Croisade du Goldomir --> 5 Goldomir seront relâché dans une arène en champs de Mars (le champs de Mars sera ouvert pour tous les participant à 12:00, les participants seront dispatché selon les groupes à l'inscription. ce Mars sera particulier, en effet avant le commencement, le MJ constituera les groupes selon l'inscription du joueur (avant cette event, le joueur mentionnera tel ou tel joueur présent dans son groupe) , à l'issue des groupes créer, le MJ donnera son top départ, afin que ces groupes cherchent les Goldos dispatché dans ce champs ! Les Goldomirs seront assez spéciaux, en effet, celui ci attribuera directement au groupes ces dropes tels que :

    - Pierre à honneur (50) x 10 par Goldomir
    - Des tickets de monnayeur (à échanger au Roi Tapamor contre 50 pièce cuivre de guilde) x10
    - 500 000 XP
    - Le groupes ayant tué au moins un Goldo pourra valider auprès de Napalouche une quête donnant un "Pack du Grand Goldomir" ce pack donnera aléatoirement : 30 plumes étheriques (inné), 15 jetons monture de luxes, 1 pomme Thutas, 30 crystal Pétrifié, 30 cartes XP x2, 2PO. (2 échange par jour)

    Un Goldomir rapport à une équipe : 3 point


    Le deuxième :" Le Quizz de l'assassin" Assez simples, le MJ donnera une série de question (du genre PvP) au nombres de 15, l'équipe disposant de beaucoup de question réussi cette event MAIS ATTENTION, voilà comment se déroule cette event :

    - Une question par équipe sera posé (si l'équipe donne une mauvaise réponse il perd 1 point sauf s'il en a 0) et passe son tour bien sur (donc veillez à bien répondre à la question en vous concertant en canal groupe puis en répandant à la question ! Sachant que vous avez 30 secondes de délaie passez cela vous perdez aucun point si aucune réponse à était fourni ! )
    - Les question seront de type PvP, et auront pour nombres de 15 questions dont 5 par équipes ! L'équipe ayant eu le plus de point gagne cette deuxième partie de l'event !

    Si un groupe réponde parfaitement à toutes les question ---> 3 points pour l'équipes
    4 bonne réponses sur 5 ------> 2 points pour l'équipe
    3 bonnes réponses sur 5 ----> 1 points pour l'équipe


    La troisième event : La montagne du grand criminel ! Tous les participant groupé seront tous invité à rejoindre la map "Montagne Pourfendue en P3" les groupes s'éloigneront loin les une des autres, une fois le placement fais, un MJ annoncera le nom d'un groupe contre le nom d'un deuxième groupe : Le joueur ayant survécus au massacre gagne 5 point . Chaque équipe devront battra 3 groupes différents ! A la fin de la bataille, les deux équipes ayant eux le plus de point remportent cette troisième partit d'event les point attribué :

    Phases de PvP groupes vs groupe ---> 5 point par victoire, 3 match PvP à réaliser !
    Phases de PvP finaliste vs finaliste --> 6 point par victoire, 1 match PvP à réaliser !


    L'équipes disposant le plus de points gagnent cette event et aura comme butin le "Pack du Gourou Vidaliens" --> Tous les objets obtenues :

    - 100 plumes héroiques
    - 50 jetons monture de luxes
    - 2 pommes Thutas
    - un ticket du monnayeur suprème (à échanger au Roi Tapamor contre la somme 30 pièce argent pour la guilde)
    - Une pierre honneur (500 PH)
    - un tik tak, bébé démon, bébé ange (aléatoire)
    - 20 crystal métamorphose

    + un titre "Vidaliassassin" : 50 force 50 agi 50 int 50 endu 1000 point de vie 1000 mana et 5 regen point vie/mana.

    Les autres auront "Pack du grand Goldomir" x3 par personnes !

    Voilà un style d'event qui pourrait être mais a disposition dans ce serveur, si vous avez d'autre affinement à ajouter dans les caractéristique principal du serveur veuillez m'en faire part !
    SABIMAJIK

  • #2
    Exelente idée de serveur, je suis 100% pour même si je doute qu'un telle serveur se mette en place 1 jour...

    Commentaire


    • #3
      ça me fait penser à Klokil tout ça... Idées certes interessantes mais irréalisables. ce n'est pas le genre des developpeurs de faire des cadeaux gratuits aux joueurs. Trop d'évènements qui demandent la présence d'un mj, quete facile à réaliser avec des rerolls, de trop grosses contraintes, trop grosses récompenses
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par .Epsylon Voir le message
        ça me fait penser à Klokil tout ça... Idées certes interessantes mais irréalisables. ce n'est pas le genre des developpeurs de faire des cadeaux gratuits aux joueurs. Trop d'évènements qui demandent la présence d'un mj, quete facile à réaliser avec des rerolls, de trop grosses contraintes, trop grosses récompenses
        Ah benn on laisse le jeu dans la BIPBIPBIPBIPBIP ou il est ....alors pas de pas ceci pas cela trlalala tralalou et patati et patata je veux pas je veux cela trop de cadeaux pas de gateaux du chocolat pas de café, chaud ou froid thé ou lait ....BREF !

        A entendre les sourds dire non on peut penser qu'il ne le sont pas ....Voltaire
        SABIMAJIK

        Commentaire


        • #5
          Le fait n'est pas qu'on désapprouve ton idée mais c'est seulement que de petites propositions sont rejetés, alors ce type d'idée....

          Sinon j'aime bien ton idée sauf sur 1 point, les cadeaux donnés au début (lvl50, stuff fauve, fraga,etc), mauvaise idée je pense car cela viderai les autres serveurs

          Après c'est mon avis

          Araday
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            mmh il est vrai que la fraga et la pano +5 c'est peut etre trop ; mais j'aime bien l'idée donc peut etre que de "naitre" au lv 40 directement serait 1 bon compromis ^^

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maedhross Voir le message
              Le fait n'est pas qu'on désapprouve ton idée mais c'est seulement que de petites propositions sont rejetés, alors ce type d'idée....

              Sinon j'aime bien ton idée sauf sur 1 point, les cadeaux donnés au début (lvl50, stuff fauve, fraga,etc), mauvaise idée je pense car cela viderai les autres serveurs

              Après c'est mon avis

              Araday
              x) Mais les dévellopeur ont dis que ils ne pouvez pas codez de nouveau contenue ....La c'est que de l'implantation ... donc ils peuvent entreprendre ce genre de serveur x=)

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par valgarouf Voir le message
              mmh il est vrai que la fraga et la pano +5 c'est peut etre trop ; mais j'aime bien l'idée donc peut etre que de "naitre" au lv 40 directement serait 1 bon compromis ^^
              50 plus tot :D sa passe mieux
              SABIMAJIK

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouves ça carrément cheaté, tes récompenses, tes machins..... mais je suis pour vu que j'adore quand tu débordes de trucs cools dans ton inventaire!
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Victorible44620 Voir le message
                  Moi je trouves ça carrément cheaté, tes récompenses, tes machins..... mais je suis pour vu que j'adore quand tu débordes de trucs cools dans ton inventaire!
                  Cheaté ? Woow développe car je ne vois rien de cheaté ceci s'appelle monsieur un "concept" donc rien de cheater
                  SABIMAJIK

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben voyons... Ah, ce n'était pas toi la personne ayant fait un plagiat de Pokémon pour des idées de familier ? Apparemment tu déteste que l'on critique tes idées... Quel intéret d'arriver directement au niveau 50 ? De sauter tout une partie des quêtes ? Autant faire comme sur Legacy avec un stuff complet rose dès le lvl 1 . Ou donner un perso chimère 120 tant qu'a faire non ? 500 000 exp, des pack d'ailes, de méta, de l'honneur... Alors oui c'est facile pour les bas levels hein. Mais où est l'interet de jouer si on t'offre tout sur un plateau d'argent ? Quel intéret de jouer à Crystal Saga si c'est pour bouleverser les bases du jeu ? Si un Mj ou Greg répond favorablement à ce topic, j'admettrai mon tord mais d'ici là, évite de manquer de respect aux joueurs qui ne sont pas d'accord avec tes idées.

                    Cdt : Yami
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par .Epsylon Voir le message
                      Ben voyons... Ah, ce n'était pas toi la personne ayant fait un plagiat de Pokémon pour des idées de familier ? Apparemment tu déteste que l'on critique tes idées... Quel intéret d'arriver directement au niveau 50 ? De sauter tout une partie des quêtes ? Autant faire comme sur Legacy avec un stuff complet rose dès le lvl 1 . Ou donner un perso chimère 120 tant qu'a faire non ? 500 000 exp, des pack d'ailes, de méta, de l'honneur... Alors oui c'est facile pour les bas levels hein. Mais où est l'interet de jouer si on t'offre tout sur un plateau d'argent ? Quel intéret de jouer à Crystal Saga si c'est pour bouleverser les bases du jeu ? Si un Mj ou Greg répond favorablement à ce topic, j'admettrai mon tord mais d'ici là, évite de manquer de respect aux joueurs qui ne sont pas d'accord avec tes idées.

                      Cdt : Yami
                      D'accord tu as raison et j'ai tord allez bonne nuit ....


                      *pense* c'est moi ou ce jeu est peuplé de gamin toujours là pour dire non car rien ne leur plait....Bref, on grandit pas tous de même manière ....

                      Ah au faite : Quel intéret d'arriver directement au niveau 50 ? De sauter tout une partie des quêtes ? Autant faire comme sur Legacy avec un stuff complet rose dès le lvl 1 . Ou donner un perso chimère 120 tant qu'a faire non ? 500 000 exp, des pack d'ailes, de méta, de l'honneur... Alors oui c'est facile pour les bas levels hein. Mais où est l'interet de jouer si on t'offre tout sur un plateau d'argent ?

                      L'intéret ? A t'acheter des lunettes de vue, et a bien comprendre l'intégralité d'un post au lieu de le lire de façon linéaire .... Bref je ne te répondrai plus car a apparement tu ne pose pas de critique négative non ! Tu exclu l'utilité d'un post (ce qui est grave) et je te prie maintenant d'allez voir ailleur s'il te plait ....
                      SABIMAJIK

                      Commentaire


                      • #12
                        Hum, tout d'abord, évite d'insulter des gens qui ont approuvés ton idée pour la plupart mais qui savent bien qu'elle est irréalisable,

                        Deuxièmement, prière de surveiller ton language ton post étant visible par tous yami a le droit de commenter, je n'approuve pas la façon dont il/elle (désolée^^) a formulé ses idées mais il faut les respecter tout comme nous respectons les tiennes.

                        Araday
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          nia nia nia c'est tout ce que j'ai compris..
                          Madarra : Lascar Chimère 64
                          Serveur : Olympe
                          Guilde : Ténèbre
                          Passion : To Kill




                          Si tu me vois c'est que tu es déjà mort...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour bonsoir,

                            Je ne critiquerais pas tes idées, je ne ferai que répéter ce qu'il va ou a été dit. Mais concrètement, je ne sais pas si tu te rend compte de la masse de travail qui est demandé
                            dans ton post pour les Mjs ! Ils ne sont déjà pas là souvent pour surveiller de temps en temps les serveurs et faire régner le calme, mais là tu leur demande carrément d'être là
                            24h/24 pour veiller à ce que chaque event soit fait. A moins que tu ne tiennes à surveiller toi même le bon déroulement de chacun de ses évents chaque jour (ce qui inclurait que tu ne puisses profiter de tes idées), je ne pense pas que ce soit faisable.

                            Ce que tu nous donne là, c'est une vision utopique de beaucoup de "bas level" qui se plaignent chaque jour de la puissance des autres joueurs mais qui passent leurs journées à se battre entre eux en Montagne Pourfendue. Toutefois, je trouve ton originalité et ton imagination débordante et je conçois que tu sois pointilleux vis-à-vis de nos critiques (constructive ou pas).

                            Pour faire simple : Faut pas abusé gnagnagna koua.
                            Dernière modification par Refract, 10 03 2014, 00h57.
                            Hyôga
                            Classe: Lascar Atlante
                            Serveur: Olympe

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Lol l'idée ne sera pas réalisable trop cheaté pour r2game. ^^
                              de plus j'ai lue les commentaire, toute personne à le droit de commenté une idée/post.
                              Donc respect les autre et parle sans insulté; Merci.

                              Cordialement,
                              Crystal Saga:
                              Mars-Veilleur-Arrêter.

                              Titoine-Lascar-Arrêter.

                              League of Angels :
                              Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                              _______________
                              -Tutoriel Içi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X