Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nouveau concept] Nouveau style de serveur de Type PvP-GvG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore ce gnagnagna qui revient Oo, je comprends toujours pas le nia nia nia xD
    Madarra : Lascar Chimère 64
    Serveur : Olympe
    Guilde : Ténèbre
    Passion : To Kill




    Si tu me vois c'est que tu es déjà mort...

    Commentaire


    • #17
      C'est le cousin du Tchatchatcha.
      Hyôga
      Classe: Lascar Atlante
      Serveur: Olympe

      Commentaire


      • #18
        Tous les Tenebres c'est des Noobs sauf un '-'
        Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Maedhross Voir le message
          Hum, tout d'abord, évite d'insulter des gens qui ont approuvés ton idée pour la plupart mais qui savent bien qu'elle est irréalisable,

          Deuxièmement, prière de surveiller ton language ton post étant visible par tous yami a le droit de commenter, je n'approuve pas la façon dont il/elle (désolée^^) a formulé ses idées mais il faut les respecter tout comme nous respectons les tiennes.

          Araday
          Je n'insulte pas les gens qui désaprouve la preuve en est, je ne t'ai pas insulté c'est juste que Epsylon a une facheuse habitude de réfuté et de disculpé mais post pour "trollé" à tout pris une discussion ...

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par Refract Voir le message
          Bonjour bonsoir,

          Je ne critiquerais pas tes idées, je ne ferai que répéter ce qu'il va ou a été dit. Mais concrètement, je ne sais pas si tu te rend compte de la masse de travail qui est demandé
          dans ton post pour les Mjs ! Ils ne sont déjà pas là souvent pour surveiller de temps en temps les serveurs et faire régner le calme, mais là tu leur demande carrément d'être là
          24h/24 pour veiller à ce que chaque event soit fait. A moins que tu ne tiennes à surveiller toi même le bon déroulement de chacun de ses évents chaque jour (ce qui inclurait que tu ne puisses profiter de tes idées), je ne pense pas que ce soit faisable.

          Ce que tu nous donne là, c'est une vision utopique de beaucoup de "bas level" qui se plaignent chaque jour de la puissance des autres joueurs mais qui passent leurs journées à se battre entre eux en Montagne Pourfendue. Toutefois, je trouve ton originalité et ton imagination débordante et je conçois que tu sois pointilleux vis-à-vis de nos critiques (constructive ou pas).

          Pour faire simple : Faut pas abusé gnagnagna koua.
          1 fois .....PAR MOIS ? LOL ? Mais mais ? MAIS ? mais lol ?
          SABIMAJIK

          Commentaire


          • #20
            La pano +5 et le fraga,je ne suis pas pour.

            titi14 Lascar S10
            Guilde S9 Revange

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sabimajik Voir le message
              Je n'insulte pas les gens qui désaprouve la preuve en est, je ne t'ai pas insulté c'est juste que Epsylon a une facheuse habitude de réfuté et de disculpé mais post pour "trollé" à tout pris une discussion ...

              - - - Mise à jour - - -



              1 fois .....PAR MOIS ? LOL ? Mais mais ? MAIS ? mais lol ?
              Maintenant j'aimerais avoir votre centre attention sur un message sincère :

              Vous voyez un travail de post/suggestion qui as mis du temps a voir le jour dans la forme et le fond (3 heure d'idée), vous pouvez et j'accepte intégralement votre apptitude à refusé tel ou tel choix tel ou tel idée mais EXCLURE CELLE CI en vous donnant la posture du juge qui va décidé et retranché ce qui est bon et non je trouve cela pas malin et constructive de votre part en effet c'est bien de dire "iréalisible" c'est bien de dire "wé tr0 cheaté ta vu O.o" mais ne rien développé à coté de ces remarques me mets dans un états vous pouvez pas le savoir !!

              Imaginez que Greg sorts une MaJ demain, et que moi en first post je lui dis : Ta MaJ elle pue grave c'est pourri c'est vraiment nul (comme 80% des joueurs le dis) comment Greg réagira t'il ? Moi j'ai ma réponse : UN AVERTISSEMENT FORUM !

              Donc ci vous avez des remarque rien ne vous empeche de dévellopé ...Maintenant JE VAIS Développé :

              Pour ceux qui disent "cheaté" : Absolument non, car le concept de ce serveur réside dans une immersion PvP/GvG j'ai dis que l'on débute lvl 50 avec stuff fauve vert OU ALORS lvl 1 mais avec des rates PvE très fortes ....Ensuite dans les contenue principal du serveur rien n'est cheat ! Pourquoi un Mage 120 avec étandart violet (le seul à l'avoir) n'est pas cheat lui ? Arreter de dire cheat quand vous ne connaissez pas le mot, le cheat/cheating c'est la capacité a modifier une quantité de dégats (dans un MMORPG par exemple) par exemple et d'en faire une source qui dépasse tout les joueurs ! Ce n'est pas le cas, il y'a rien de cheat sa y'est vous avez vu la récompense d'un de mets event que j'ai créer et vous vous affolé .....C'est une proposition d'event ....Attendez je recommence : PROPOSITION c'est dure de comprendre ? Ou ?

              Pour ceux qui disent iréalisible : Greg m'a fait paraitre (car oui je suis Klokil) que les dev's ne peuvent réaliser un nouveau contenu développé par exemple vous voulez une instance ou on pourrai etre groupé a 8 pour faire un boss qui détiendrai 8 compétences avec un labyrinthe à l'intérieur et tout ce qu'il en suit, sa c'est iréalisible ! Mais dans le cas ou, tu souhaite avoir un nouveau départ dans un serveur (LvL 50 en l'occurence), avec de nouvelle bases dans des event, contenu journalier ect ......La tes dans l'implantation de contenue déjà présent en jeu donc REALISIBLE.


              Je suis disponible pour vous répondre :D mais sachez que je déteste voir des joueur me répondre "c'est pourri ce que tu dis" sans qu'il y'est un discours venant a solidifier vos propos !

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par Refract Voir le message
              Bonjour bonsoir,

              Je ne critiquerais pas tes idées, je ne ferai que répéter ce qu'il va ou a été dit. Mais concrètement, je ne sais pas si tu te rend compte de la masse de travail qui est demandé
              dans ton post pour les Mjs ! Ils ne sont déjà pas là souvent pour surveiller de temps en temps les serveurs et faire régner le calme, mais là tu leur demande carrément d'être là
              24h/24 pour veiller à ce que chaque event soit fait. A moins que tu ne tiennes à surveiller toi même le bon déroulement de chacun de ses évents chaque jour (ce qui inclurait que tu ne puisses profiter de tes idées), je ne pense pas que ce soit faisable.

              Ce que tu nous donne là, c'est une vision utopique de beaucoup de "bas level" qui se plaignent chaque jour de la puissance des autres joueurs mais qui passent leurs journées à se battre entre eux en Montagne Pourfendue. Toutefois, je trouve ton originalité et ton imagination débordante et je conçois que tu sois pointilleux vis-à-vis de nos critiques (constructive ou pas).

              Pour faire simple : Faut pas abusé gnagnagna koua.
              "utopique" alors que je suis lvl 80 bien sur ...Dont un lvl 150 sur saga of hero bien sur "utopique" ......Et je te rappelle que l'utopie c'est une vision euphé-mystique, fantasme de toute conception, exemple : Je veux la paix dans le monde, la on parle d'utopie. Mais dans mon post on est intraséquement dans l'implantation pourquoi ne parle tu pas de fond au lieu de parler du fond des autres (en l'occurence des MJ) tu dis je cite 24/24 ? Mais tu n'as rien compris de ce que j'avance dans l'event "PROPOSER" .....Zombieland est déjà réaliser par les MJ et dieux sait que c'est une event qui prend du temps à réaliser .....Donc arrêter d'avoir la "pathos" des autres personnes attendait qu'il vous répondent !

              Quand tu dis a la fin "mon imagination débordante" ne le prend pas mal mais avec mon age ce genre de rhétorique je te laisse pour d'autres car je n'ai plus age de débattre sur cette phrase qui disculpe tout un post ! Car oui quand on dis "imagination débordante" on mets en évidence que je serai "un petit gamin avec plein d'ambition pour le jeu "....Ce qui n'est pas le cas ....Et encore une fois parler à la place d'un MJ ne fortifira pas plus ton post que je ne critique pas ...Donc accroche toi fais un effort dans ce que t'avance tu es presque arriver a un post venant de ta personne pour le moment je te donne 12/20
              SABIMAJIK

              Commentaire


              • #22
                Ah tu es niveau 80 ?
                Je demande en canal général la possibilité de me buff 1 secondes (débutant que je suis)
                Ah tu argumente tes posts ?
                Maj en carton
                Tu ne fais que de simples suggestions ? Réponses de personnes plus haut placées que moi sur d'autres de tes post :
                Il va falloir que tu arrêtes de de faire semblant de pas comprendre en te contredisant.
                ( Yolak)
                Arrête d'imposer tes idées ! Car non tu ne les proposes pas, tu les IMPOSES ! Et le pire, c'est que ces idées dénaturent plus le jeu qu'autre chose, tu veux refaire un jeu à ton image. Et si elles ne sont pas intégrées à chaque maj, alors tu râles. (Non tu ne critiques pas, tu râles) J'ai presque envie de dire que ton "idée" d'un serveur avec tes propres règles m'a fait assez sourire. Le RP pourquoi pas, mais alors pour les détails faudra repasser...
                ( Greg lui même)

                C'est marrant que chacun de tes post finisse fermé ou critiqué... remet-toi en question je te prie.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par .Epsylon Voir le message
                  Ah tu es niveau 80 ?


                  Ah tu argumente tes posts ?


                  Tu ne fais que de simples suggestions ? Réponses de personnes plus haut placées que moi sur d'autres de tes post :
                  ( Yolak)
                  ( Greg lui même)

                  C'est marrant que chacun de tes post finisse fermé ou critiqué... remet-toi en question je te prie.
                  D'accord je suis nul, je dis des choses qui ont pas de sens, mes suggestions sont d'une nulité absolue (3 heures pour rien au final) vous avez raison, vous etes des dieu du savoir moi je ne suis qu'un pauvre débile qui comprend rien au jeu ....Je ne suis pas level 80 car tu me connait par coeur ....

                  Bref je pense que je ne vais plus suggéré un post car apparement on me piètine dessus dés que je propos quelques choses .....(des fois je prend du recule et je me dis) mais .....mais pourquoi les gens se plaignent des MaJ......Pourquoi exclure une personne qui souhaite suggéré quelque chose de nouveau au jeu ....
                  SABIMAJIK

                  Commentaire


                  • #24
                    Concept surréaliste irréalisable et inutile pour ma part, tu en demandes trop sur les récompenses faut pas trop rêver...à se demander si tu baves pas sur le niveau 50 et la fraga V enfin bref... Même si cela devait se faire, imagine les autres serveurs, les départs etc... faudrait en faire plus d'un, impossible...Tu vois beaucoup plus loin que ton nez, j'y serais contre également. Mais si tu y tiens vraiment dans ce cas je te conseille de créer ton jeu avec tes serveurs et ton concept. Sur ce bon jeu à tous.

                    Commentaire


                    • #25
                      Exactement. Pauvre petit persécuté par tout le monde. Nous ne sommes que des monstres de ne pas se plier tes exigences. Ces quotes viennent de toi, je ne les aies pas inventés.
                      Comme l'ont si bien dit mes camarades, il faut arrêter de vivre dans un monde utopique ou le jeu serai facile... Bref j'arrête de poster ici, ça va finir par me donner des boutons.
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par .Epsylon Voir le message
                        Exactement. Pauvre petit persécuté par tout le monde. Nous ne sommes que des monstres de ne pas se plier tes exigences. Ces quotes viennent de toi, je ne les aies pas inventés.
                        Comme l'ont si bien dit mes camarades, il faut arrêter de vivre dans un monde utopique ou le jeu serai facile... Bref j'arrête de poster ici, ça va finir par me donner des boutons.
                        Mais j'aimerais que l'on me disent qu'est qui vous interresserait comme conception dans le jeu si ce n'est que de "pseudo contenu" destiné qu'a votre personne ? Enfin je comprend pas .....Vous dites que ces utopique mais attendez : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-06-03-2014

                        Dans ce dernier patche notes 6/03/2014 je recense : 5 commentaires négative .....en 2 pages ce qui est pas mal ! C'est bien beau de s'allonger sur un canapé comme des princes et de dire tel ou tel chose et mauvais mais rien n'avancer et évoquer des nom communs totalement extrapolé dans leurs contenue (je parle du mot utopique) j'appelle cela : ce donner un genre ...


                        Ensuite : ".à se demander si tu baves" Disons qu'a l'époque j'ai connu Crsytal saga (en juin 2012) par le biait du serveur Européen qui est "Saga Of Hero" j'ai actuellement dans ce serveur un dévot 150 dans le serveur heroes blades S9 si tu veux on peux en discuter car apperement j'en bave .....Tu sais j'ai une vie à coté et moi bavé pour des pixels, sa n'a jamais était mon terrain de jeu .....Donc bon ....Et puis cette une suggestion on est la pour en discuter pas pour disculper un post tout en entier le fond et la forme vous y penser ?

                        Et puis je te rappelle que je connais crystal saga depuis l'ouverture du serveur Titant c'est a dire le mois d'Octobre 2012 !
                        SABIMAJIK

                        Commentaire


                        • #27
                          Certains de nous y jouent depuis bien plus longtemps que ça. Pour ma part, depuis le début du serveur anglais. Il y a donc beaucoup d'années. Et cela ne me permet pas de venir critiquer les joueurs, les admins, les MJ, les idées. Ce la ne me permet pas non plus de donner des ordres ni de provoquer.

                          Si tu t'attire les foudres, regarde toi en face, remet toi en question car jamais je n'ai eu une sanction pour ma part, ni un avertissement ni quoi que ce soit. Et pourtant je donne toujours mon avis.

                          Sur ce,

                          Bonne journée.
                          Dernière modification par R24803329, 10 03 2014, 15h57.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R24803329 Voir le message
                            Certains de nous y jouent depuis bien plus longtemps que ça. Pour ma part, 5 ans. Et cela ne me permet pas de venir critiquer les joueurs, les admins, les MJ, les idées. Ce la ne me permet pas non plus de donner des ordres ni de provoquer.

                            Si tu t'attire les foudres, regarde toi en face, remet toi en question car jamais je n'ai eu une sanction pour ma part, ni un avertissement ni quoi que ce soit. Et pourtant je donne toujours mon avis.

                            Sur ce,

                            Bonne journée.
                            Modifié par Latiiss pour cause d'insultes
                            SABIMAJIK

                            Commentaire


                            • #29
                              Une erreur de touche ca arrive. Tu as encore insulter tu mériterais un ban définitif sur ce forum!

                              Il y a des personnes qui vont vraiment trop loin.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Je trouve personnellement que ça ressemble plus à un serveur privé ou un dérivé de legacy.

                                Permettre aux joueurs de commencer level 50 direct est pour moi une mauvaise idée. Le fait de monter un personnage du niveau 1 à 120 (niveau max version française pour le moment) permet au joueur d'apprendre à jouer son personnage. Le fait de leurs retiré ça apportera une grosse communauté de kikoulol. Le jeu étant la pour nous détendre, pour jouer et non pour montré qui a la plus grosse je trouve que ça apportera bien plus de conflit qu'autre chose.


                                Pour le stuff pvp, le fait que dans le jeu actuellement on ne puisse le faire qu'après avoir participé a des event pvp donne un challenge aux joueurs. C'est un peu comme pour prouver que l'on mérité le stuff car on a participé et on a montré notre bravoure contre nos adversaires ( je ne parle pas des badges récupérable en fontaine ou event semestriel). Quel intérêt de tout donner sans que la personne sache utilisé son personnage ? Il faut rester réaliste, pas parce qu'une personne hérite d'une full fauve vert quelle le mérite.

                                Pour ce qui est du pack de bienvenue pour le premier Cashop... Je trouve que c'est une grosse blague. Quand on vois déjà le gros fossé entre ceux qui peuvent ce permettre de cashop et ceux qui ne le peuvent pas je trouve que ça donne un bon argument pour refuser cette idée. Le fait d'avoir une fraga avec des pommes qui plus est... Donnerais une chance à tout les use Vip de géré très facilement event, donjon boss etc... et laisserais les non cashopeur dans un coins oublier de tous avec une difficulté énorme pour rattraper le gouffre.


                                Le goldomirs... Ou comment déséquilibré le jeu. S'il y en a juste un c'est pour une raison. Le gogo est comme un trophée pour la guilde qui le remporte le soir. Si l'on commence a en faire pop 2 à quoi ça sert ? Il permet à une guilde de faire ses thermes tranquillement sans avoir à créer de groupe, il permet a la guilde de récolté du silice. Faut le mérité pour avoir ses avantages donc il est normal d'en avoir qu'un seul et unique par jour.

                                Les champ d'éther.. Deux reste largement suffisant sinon dans les serveurs actuelle cela aurait était changer. Deux fois plus d'xp pour faire quoi ? On possède de nombreux buf d'xp. L'xp du vip, le skill de guilde essor, l'xp guilde d'une heure par jour, l'xp serveur d'une heure par jour, les diverses carte obtenable facilement, les crêpes, chocolat etc.. obtenable lors des event semestriel... Sans parler de l'xp gagner lors des events quand on prends le temps de les faire. Alors pourquoi vouloir plus d'xp ?

                                Pour ton idée de champ de mars. Tu propose en réalité un event complètement différent que la base des champs de mars. Donc ça rends ton idée en hors sujet à l'idée de base pour l'obtention de la DS. Et cette idée de proposer toujours deux fois plus de participation au VIP il va falloir arrêter, pas parce qu'un joueur met 4€ dans un jeu que directe il faut tout y donner.

                                Pour ton idée de cadeau quotidien, ton joueur a cas faire la fontaine et il aura son dû.

                                Je m'arrête la, après mis à part ton idée, tache de rester polis envers ceux qui ne sont pas d'accords avec toi, tout le monde a le droit à la parole sur le forum après si tu n'es pas content, tu n'as cas envoyer tes idées à un admin ou à un modérateur comme ça on verra si ton discourt reste le même.
                                Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, tu n'es pas le centre du monde ni même du forum. Si tu n'es pas capable de faire la part des choses j'aimerais bien savoir la raison de ta venu sur le forum car une personne avec de tels discourt comme les tiens après désaccords reste mal placer et personne ne risque de te prendre au sérieux. J'espère sincèrement que dans la vie réel tu n'es pas aussi fermer.

                                Cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X