Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Hélios - Olympe ... Pourquoi pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bin justement il devrai se demander pk les serveur se vide au lieu e juste faire de fusion et ouvrir des serveur et sur delaris on a un peu de monde qui et revenu mais bon si on conte pas les noob qui vienne juste pour foutre la BIPBIPBIPBIPBIP et les reroll on doi etre a 30 oou 40 perso actif max limite je eu vous donner tt les pseudo telment reste personne et sa dure depuis un onmoment et on a jamais fufu je me demande pk

    Commentaire


    • #77
      Y'a beaucoup plus de joueurs actifs que ça sur Delaris Carmache.

      Suffit de regarder les dédales, le boss est vite invoqué.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #78
        fufu hélios/cyaure !! au také !

        *sors*
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #79
          Fusion avec Hélios ouais mais non lol... Olympe est un serveur PvP est en plus le dernier... De plus le serveur est bien sympathique et plaisant à y jouer ce qui n'était pas le cas sur Hélios pas besoin de chercher plus loin absolument contre ^^

          Commentaire


          • #80
            Osef de ta vie . Olympe deviendras PvE comme Cyaure .
            Au pire demande a tous les Olympiens , il te répondrons la moitié fusionner avec Hélios
            Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

            Commentaire


            • #81
              Arrete de dire osef à tout les posts sérieux, il/elle donne son avis c'est tout, tu n'a pas à juger
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #82
                roi amour deja tu te calme c pas toi qui desside et si se poste a ete ouver pour donner son avi si tu veu pas de lavis des autre tu regarde pas c tt mais tu parle pas comme sa au gens mec c pas parse que ta mi roi dans ton pseudo que t le roi de cs

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Onacona Voir le message
                  Y'a beaucoup plus de joueurs actifs que ça sur Delaris Carmache.

                  Suffit de regarder les dédales, le boss est vite invoqué.
                  je pense que si tu bouges les reroll ils sont 10 au dédale, le WEEK ok y a un peu plus de monde (les noob sont la désoler mais c'est vrai :p)







                  Au Coeur Pure Rien est impossible

                  Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                  "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                  Au Coeur Pure Rien est impossible
                  Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                  Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                  Commentaire


                  • #84
                    Je trouve qu'une fusion avec un serveur Pve c'est du n'importe quoi ...
                    Surtout que la plupart on choisi leur classe basé sur un serveur Pvp (après sa change pas grand chose).

                    & il me semble que deux serveur sont récents donc pourquoi pas commencé par fusionner ces deux là ? Sinon aucun équilibre ...

                    Cordialement Ziuh

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon je profite de l'intervention de Ziuh pour donner mon avis sur le sujet.

                      Olympe se vide à grande vitesse. Il me semble urgent de le repeupler, fusion ou pas. Dans tous les cas, un serveur PvP ne change pas grand chose (A la limite au Nimbus) mais le manque de joueurs si.

                      Nos deux possible candidats pour une fusion sont Universum et Hélios.

                      Avec Universum, notre serveur est trop vieux. Nous avons deux Chimères (et je le serai largement si je n'avais pas arrêté d'exp pour bénéficier des cp des donjons 75 et 85) et une tripotée d'Atlantes. Si je ne me trompe pas, Universum vient d'avoir ses premiers atlantes et n'est donc pas au niveau. Bien que finalement, seul le top leur poserai des problèmes, leur meilleurs joueurs s'imposant au milieu de classement de chez nous.

                      Avec Hélios, c'est l'effet inverse : Nous sommes trop jeune, trois brillantes et deux porteurs d'aura sur tout le serveur (et encore, même si je possède les deux, c'est récent). Hélios a bénéficié de l'Anniversaire de Crystal saga pour faire le plein de gemmes et de pommes, ce qui nous donne un énorme retard à ce niveau. Et honnetement, à part quelques personnes, dépassant les 10K d'attaques ( 5 personnes en comptant des buff et étant gentil), le reste se ferai massacrer, le top d'Olympe étant à des années lumières du niveau global.

                      Pourtant le nombre de joueur actif se réduit comme peau de chagrin et un choix entre ces deux serveurs pour une fusion se rapproche inexorablement.

                      Cdt : Yami
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #86
                        Et beh pour ma part je dis non. Universum Olympe oui pas de problème mais pas Hélios Olympe.

                        Hélios est trop avancé pour Olympe.

                        Commentaire


                        • #87
                          s'il y a possibilité de rééquilibrer les niveaux (=effacer la différence de niveau)entre les deux serveurs avant la fusion, ce serait une bonne solution. Ce qui se traduirait par un gain de niveaux ou d'équipement supérieur (à l'actuel)...
                          Autrement, je serai plutôt contre une fusion, bien que, comme certains l'ont fait remarquer, cela risque de bientôt s'imposer...

                          Commentaire


                          • #88
                            Etant un petit joueurs sur Universium je dit Oui a la fusion avec ce dernier.

                            Actuellement, certe nous avons qu'un seul Atlante, mais les "grands" de notre serveur n'ont personne de leur taille, a un point qu'il prennent un malin plaisir a torturé les nouveaux arrivant.
                            Ainsi la fusion donnerons un meilleur objectif à la communauté d'Universium ?

                            (Je suis nouveau sur crystal saga, pardonné mon avis si il est pas "correcte")
                            Code:
                                                          ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                          ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                          ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                          ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                          ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                          ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                            Commentaire


                            • #89
                              Je pense honnêtement vous aurez beau dire tout ce que vous voulez mais que certains serveur pve mériterais bien une fusions (Delaris).

                              Je pense honnêtement qu'il n'y a pas de fusions car certains n'aimerais pas bouger de leur petit confort et se up tranquillement (oui je vise un groupe de personne) apres de cela vous pensez a ce petit groupe et non aux joueurs en général.

                              Je trouve cela dommage au risque de garder trop se confort vous allez perdre des joueurs.

                              Commentaire


                              • #90
                                Euh bon déjà! Pas la peine de vous déclarer la guerre sur le fofo hein ^^ Et ensuite c'est exclusivement aux MJ de décider ce qui est le mieux pour le jeu ... Par que destinée et solaris ... nous on avait rien demandé, au début c'était un peu difficile ... Mais après avoir appris a se connaitre c'était tout de suite beauuucoup plus sympa :D
                                Ce serait peut être bien pour vous finalement et puis attendre que Olympe se forme est une bonne idée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X