Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Hélios - Olympe ... Pourquoi pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Olympe ne passera pas PvE, c'est un serveur créé PvP donc, il le restera, je pense même que les devs ne le pourraient pas sans toucher au serveur lui-même
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #32
      Et puis, faudrait que les Dev demandent aux joueurs ... Chuis sur qu'ils ne voudraient pas, donc laisse tomber ta fusion
      '-'

      Commentaire


      • #33
        Ou voit tu un autre PvP ?
        Olympe commence a ce vidé ...
        Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

        Commentaire


        • #34
          Et bas ? C'est pas une raison pour le faire fusionner, surtout avec un PvE.
          '-'

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Olympe ne passera pas PvE, c'est un serveur créé PvP donc, il le restera, je pense même que les devs ne le pourraient pas sans toucher au serveur lui-même
            Aurore = PvE
            Cytaure = PvP

            Résultat Cyaure = PvE, tout est possible.

            Les développeurs font les fusions uniquement en fonction du nombre de joueurs connectés sur les serveurs concernés, et dans le cas du serveur Zéniade, sur avis des joueurs au vu du nombre de demandes faites sur le forum. De toute façon, et comme tout le monde s'en doute, nous finissons tous fusionnés un jour ou l'autre... c'est juste une question de temps.
            Hyôga
            Classe: Lascar Atlante
            Serveur: Olympe

            Commentaire


            • #36
              Une fusion avec Hélios ou Universum se fera très probablement dans l'avenir mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour. Dans le cas de Hélios, seulement une poignée de joueurs pourront résister et vice versa avec Universum. Dans tous les cas un équilibrage des serveurs est nécéssaire. Et qui sait, un jour, une fusion à trois ?


              Bref : nia nia nia
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R26322567 Voir le message
                owiiiiiii je veuuuuuuuuuuuuux fufu !!! need embêter yami mada et titi *o* (et yami t'auras tes packs de n'ailes aussi *-*)

                -apparition coup d'vent fufu, repars avant de se faire lyncher-

                ~Pêche


                Bonsoir,
                Moi je veux manger peche tout cru
                par contre c'est pas pour le moment donc pas de fufu merci a tous muahahahaha
                Madarra : Lascar Chimère 64
                Serveur : Olympe
                Guilde : Ténèbre
                Passion : To Kill




                Si tu me vois c'est que tu es déjà mort...

                Commentaire


                • #38
                  Je suppose qu'ils créeront bientôt un new seveur qui lui sera PvP, et qui fusionnera plus tard avec Olympe...de toutes façons la fusion PvE/PvP n'est pas envisageable par les devs et le passage de PvP a PvE non plus.
                  EDIT: oui, on pense tous que il y aura 1 jour une fusion générale^^

                  EDIT BIS: a, oui cytaure pvp, mais pourquoi greg nous a dit que les devs ne voulais pas de ce type de fusion? *se cache*
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #39
                    Car c'était une volonté de préserver les type, mais qui n'est plus d'actualité face a un un serveur en sous population
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Maedhross Voir le message
                      [COLOR="ffocc"]Je suppose qu'ils créeront bientôt un new seveur qui lui sera PvP, et qui fusionnera plus tard avec Olympe...de toutes façons la fusion PvE/PvP n'est pas envisageable par les devs et le passage de PvP a PvE non plus.
                      EDIT: oui, on pense tous que il y aura 1 jour une fusion générale^^]
                      C'est bien parti pour ^^
                      '-'

                      Commentaire


                      • #41
                        De toute façons je n'ai pas trop mon mot a dire concernant olympe^^
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #42
                          Omg Madarra
                          Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

                          Commentaire


                          • #43
                            se qui me desole le plus c de voir que vu le niveau des serveur non fusonner delaris et pas pret de fusionner ni avec helios ni avec olympe mais bon apre tt c serveur son trop jeune pour fusioner mais possible que il se vide il fusionne c les dev qui desside c domage sa devrai etre les joueur qui decide si il veule fusionner ou pas et non les dev qui foute jamais lespied sur les serveur et se contente de nous sortir des maj pleine de bug

                            Commentaire


                            • #44
                              Trop jeunes... solaris était encore très jeune au moment de la fusion, ce qui ne les a pas empêchés de la faire^^
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu sais roi Amour, le seul conseil que je puisse te donner c d'aller rejoindre le serveur helios, au lieu d'enquiquiner les autres a proposer qq chose que bons nombres ne veulent pas, surtout les anciens d helios qui sont partis justement pour jouer en paix !
                                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X