Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Hélios - Olympe ... Pourquoi pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par moonaya Voir le message
    Euh bon déjà! Pas la peine de vous déclarer la guerre sur le fofo hein ^^ Et ensuite c'est exclusivement aux MJ de décider ce qui est le mieux pour le jeu ... Par que destinée et solaris ... nous on avait rien demandé, au début c'était un peu difficile ... Mais après avoir appris a se connaitre c'était tout de suite beauuucoup plus sympa :D
    Ce serait peut être bien pour vous finalement et puis attendre que Olympe se forme est une bonne idée

    Exclusivement au MJs de choisir a une fusions ? euhh juste car il y a quelques personnages joueurs de mj caché sur le serveur en masse il décide de pas fusionner tu est d'accord avec ça? (et les joueurs dans l histoire osef )) ?

    Non moi je crois que c'est au devs de voir si une fusions est envisageable ils devraient même pas demander l'avis aux MJs mais bien voir l’étendu du serveur si il se vide ou non personnellement a part quelques joueurs qui n'aimerait pas perdre leur confort sur Delaris je pense que c'est du à ça qu'il ny a pas de fusions.

    Ps: Si c'est vraiment le cas que l'avis des Mjs aide au choix des fusions si les Mjs s'oppose a une fusions en sois s'est qu'ils n'ont rien compris et qu'ils ne devraient pas etre Mjs.

    Commentaire


    • #92
      *apparition fufu*

      honnêtement, c'est toujours la même histoire et toujours les mêmes arguments, et l'autre patate avec ses osef à tout bout de champs la roh.
      Ce que je vois, c'est que tout le monde est ok pour une fufu, mais à condition que la viande soit en face et qu'on ne le soit pas nous même, vous vous vendez du rêve la *-* il y aura forcement plus fort que vous partout et serieusement, c'est pas une fufu ou vous allez rester le plus fort qui va vous sortir de l'ennui, un peu de courage voyons ! dés que tu vois un mec avec 15k de plus que toi osef ! saute lui dessus autant que les autres !

      enfin bref, arrêtez de vous prendre la tête, demain dans 3 semaines ou dans 6 ans, vous vous retrouverez fusionné que vous le vouliez ou non, alors ça sert à rien de blablater pendant trois ans à kikalaplugrosse, inutile.

      Sur ce ! bisous les vilains et a+ !


      ~Pêche -Hélios-

      (mini note: carmache et le vilain ona sur l'autre post, si on fufu avec helios vous aurez affaire à moi *-*)
      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

      Commentaire


      • #93
        Oui, mais kikalaplugrosse, c'est important, surtout si je dois te mordre.

        D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai envie de te mordre. Et cerise sur le gâteau, je suis un vampire, j'espère que tu seras honorée.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire


        • #94
          moi aussi suis une vampire maintenant
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par R26322567 Voir le message
            *apparition fufu*

            honnêtement, c'est toujours la même histoire et toujours les mêmes arguments, et l'autre patate avec ses osef à tout bout de champs la roh.
            Ce que je vois, c'est que tout le monde est ok pour une fufu, mais à condition que la viande soit en face et qu'on ne le soit pas nous même, vous vous vendez du rêve la *-* il y aura forcement plus fort que vous partout et serieusement, c'est pas une fufu ou vous allez rester le plus fort qui va vous sortir de l'ennui, un peu de courage voyons ! dés que tu vois un mec avec 15k de plus que toi osef ! saute lui dessus autant que les autres !

            enfin bref, arrêtez de vous prendre la tête, demain dans 3 semaines ou dans 6 ans, vous vous retrouverez fusionné que vous le vouliez ou non, alors ça sert à rien de blablater pendant trois ans à kikalaplugrosse, inutile.

            Sur ce ! bisous les vilains et a+ !


            ~Pêche -Hélios-

            (mini note: carmache et le vilain ona sur l'autre post, si on fufu avec helios vous aurez affaire à moi *-*)
            C'est moi qui ai le plus gros nananani non-sens rigolé je suis sérieux comme toujours tu as toute a fait raison un jour ou l'autre y aura 20 serveurs fusionner ça sert à rien de parler sur les fusions.
            autre chose je comprends pas pourquoi des personnes vont sur un new serveur pour Cash shop à Max et être les plus forts et focus tous les nos Cash shop après il pleure notre serveur ce vite c'est ta faute mec =D




            SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
            Au Coeur Pure Rien est impossible
            Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
            "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
            Au Coeur Pure Rien est impossible
            Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

            Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

            Commentaire


            • #96
              vien ara on va se mordre dans notre coin laisse ona et notre petite pêche entre eu

              - - - Mise à jour - - -

              et pour te repondre c simple les mec qui son sur delaris zenoiade et oriade et qui meme en cs arrive pas a etre dans le top 20 bin au lieu de perseverer il von cs sur les new serveur pour etre sur de faire parti des meilleur

              Commentaire


              • #97
                jute une question c'est beau de parler de fusion mais dans l'histoire pour les joueur de helios quel en sera la concequence ?
                car moi je le nie pas ca me ferai chier de tout perdre et j'entend par la les mois que j'ai passer pour évolué ainsi que mes famillier et ma monture special noel pour lequel j'ai investie de l'argent reel
                serenity (server helios

                Commentaire


                • #98
                  Je te rassure de suite les joueurs "non endormis" sur delaris se comptent sur une main, on va pas vous casser^^
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                    Je pense honnêtement vous aurez beau dire tout ce que vous voulez mais que certains serveur pve mériterais bien une fusions (Delaris).

                    Je pense honnêtement qu'il n'y a pas de fusions car certains n'aimerais pas bouger de leur petit confort et se up tranquillement (oui je vise un groupe de personne) apres de cela vous pensez a ce petit groupe et non aux joueurs en général.

                    Je trouve cela dommage au risque de garder trop se confort vous allez perdre des joueurs.
                    C'est tellement vrai....
                    A tout ceux/celles qui manquent de clairvoyance (?)....les différences existent et existeront toujours et elles s'accentueront dans le temps (la plastique bleue est un miracle).
                    A ceux / celles qui disent que l'ambiance est mauvaise....sur l'un ou l'autre serveur...pouvez-vous prétendre à connaître chaque individu derrière son écran/clavier...?
                    Franchement...un peu de tolérance et surtout de respect...c'est pas la mer à boire non ?
                    Bonne journée à toutes et tous..
                    "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                    Copyright ( © ) Valentinesaga

                    Commentaire


                    • serenity tkt pas tu va pas perdre t item si fusion il y a
                      ara quand tu di on va pas vous casser eu sa dépend qui parce que nos hl son capable de focus juste pour ne pas perdre leur petite place particulière enfin tu les connais coi c eu les plus fort c eu les plus beau et tt le blabla (l autre jour alfha a perdu heter 1 face a une équipe moyenne il a rush cricri heter 2)

                      - - - Mise à jour - - -

                      jai le 100eme com je gagne un truc ? lol
                      Dernière modification par carmache193, 29 03 2014, 01h53.

                      Commentaire


                      • Oui, vu que tu es mousse tu va nettoyer le pont.. *s' enfuit*

                        De toutes façons 9 ether sur 10 est pourri, j'entend, par là qu'on a même pas le temps de faire les tours, "c'est le jeu on doit empêcher l'équipe adverse de les faire" bin super mais je pense que ce genre de comportement en a dégoûté plus d'un de cet event, et c'est pire depuis la course au 120.... mais bon ne nous plaignons pas certains ethers sont biens, (très) rares, mais biens ^^
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • Envoyé par ordak Voir le message
                          C'est tellement vrai....
                          A tout ceux/celles qui manquent de clairvoyance (?)....les différences existent et existeront toujours et elles s'accentueront dans le temps (la plastique bleue est un miracle).
                          A ceux / celles qui disent que l'ambiance est mauvaise....sur l'un ou l'autre serveur...pouvez-vous prétendre à connaître chaque individu derrière son écran/clavier...?
                          Franchement...un peu de tolérance et surtout de respect...c'est pas la mer à boire non ?
                          Bonne journée à toutes et tous..
                          Tu dit " respect " tu m'a bien viré de ta guilde juste pasque vous avez perdus la gvg -_-'
                          (S11)Peria2
                          Veilleur Atlante
                          Serveur Olyum

                          Commentaire


                          • en même temps si ta fai de la BIPBIPBIPBIPBIP j aurai fai pareil ^^ et je voi pas le rapport avec le respect ordak et moi on et dans la même guilde et je peu te dire que si l ta virer de sa guilde a un moment c que tu avais fai une connerie

                            Commentaire


                            • Ordak n'a été que chez Crystalion comme guilde et n'a jamais eu le pouvoir de virer qui que ce soit.
                              Donc magie, soit tu confonds, soit tu racontes n'importe quoi.
                              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                              -Ce n'est pas nouveau...
                              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                              sigpic

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Les fusions ne sont pas décidées par les MJs mais par les Devs, nous ne savons pas si il y aura une fusion, quand il y en aura une et nous ne savons pas les serveurs qui pourraient être choisis par les Devs quand ils décideront d'en faire une.

                                Quand une fusion sera décidée il y aura tout de suite un message sur le forum pour l'annoncer, jusque là je vous demande de prendre votre mal en patiente.

                                Cdt Anytos

                                Serveur Delaris / Olympe / Cyaure
                                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                                Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                                Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X