Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Hélios - Olympe ... Pourquoi pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion Hélios - Olympe ... Pourquoi pas ?

    Bonjour ,

    Voilà le serveur Olympe commence a ce vider et je vous propose de fusionner pourquoi pas avec Hélios .

    Après pas de suite de suite . Le temps que Olympe se forme , mais plus tard .

    Qui pour ?

    Qui contre ? Pourquoi ?
    Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

  • #2
    Bonjour,

    Je pense que ça dépend de la volonté des Olympiens (*sort*), je m'explique helios est PvE, Olympe, PvP s' il y a fusion le nouveau serveur sera PvE, donc a Olympe de voir s' ils sont d'accord de renoncer au PvP...

    Mais généralement les fusions ne se font pas entre des serveurs l'ayant demandé.

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Dans tout les cas on seras un jour obliger de Fusionner .
      Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

      Commentaire


      • #4
        Pas forcément ces deux serveurs... mais si tout les joueurs sont d'accord, oui^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Ca va pas non !!! osef .... surtout pas Helios ! le serveur Olympe est bien trop sympatique pour se faire pourir la vie par des gens peu recommandable sur Helios !! surement pas avec ce serveur !! et puis Olympe n'a que 3 mois .... c'est pas l'heure d'une fusion ... et il se vide, oui pas mal sont partie, mais de nouveaux arrivent chaque jour ...

          Autre chose !! une fusion PVE/PVP c est débile ... donc, cette idée à bannir

          - - - Mise à jour - - -

          Hé puis avec la floppée de serveurs qu'il y a on a pas besoin de fusionner avec le serveur le plus pourri de CS
          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

          Commentaire


          • #6
            Hum tu peux exprimer ton avis mais surveille un peu ton language s' il te plait, je doute que ceux d'Hélios apprécient le "pourri" (même si c'était vrai, toute vérité n'est pas forcément bonne a entendre)

            Araday
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Matyssa ,
              Heuresement que j'ai dit Pas tout de suite , le temps que Olympe se forme au niveau de Hélios
              Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par RoiAmour Voir le message
                Matyssa ,
                Heuresement que j'ai dit Pas tout de suite , le temps que Olympe se forme au niveau de Hélios
                Pas d'Helios point barre !! on pourra faire avec le nouveau serveur ki vient de s'ouvrir eventuellement ou un autre, tous sauf Helios, enleve toi ca de la tête
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Olympe sa fait pas longtemps qu'il et sortie.

                  On a trop de retard sur eux, puis PvE Non merci !
                  Crystal Saga:
                  Mars-Veilleur-Arrêter.

                  Titoine-Lascar-Arrêter.

                  League of Angels :
                  Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                  _______________
                  -Tutoriel Içi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maedhross Voir le message
                    Hum tu peux exprimer ton avis mais surveille un peu ton language s' il te plait, je doute que ceux d'Hélios apprécient le "pourri" (même si c'était vrai, toute vérité n'est pas forcément bonne a entendre)

                    Araday
                    Et bien justement, c'est parce que tout le monde le sais !! et que je dis les choses ouvertement, mon langage est tout a fait approprié dans ce cas la !!

                    Matyssa ancienne joueuse de ce serveur, (je n'y oublie pas mes amis et savent bien de quoi je parle)
                    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Arrêté de vouloir toujours fusionné et c'est les personne qui demande le plus souvent qu'il sont déçu.
                      Breff...

                      Cordialement,
                      Crystal Saga:
                      Mars-Veilleur-Arrêter.

                      Titoine-Lascar-Arrêter.

                      League of Angels :
                      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                      _______________
                      -Tutoriel Içi

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que la décision revient aux admins. A eux de décider qui, quoi, comment. Il y a de nombreux facteurs qui entrent en compte.

                        Bonne journée.
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Conditions d'utilisation IMPORTANT
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                        Commentaire


                        • #13
                          nous on ne veut pas une bande de tricheurs dans notres serveurs
                          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis ni d'Hélios ni d'Olympe, MAIS, fusionner 2 serveur oposé (PvP/PvE) n'est pas du tout une bonne idée, je dirai même, une très mauvaise idées. Il y a déjà eut une fusion PvE/PvP, n'en refaite pas une !! Et puis, il y a déjà eut passer de fusion ces derniers temps ( Orion/Myriade/Zéphyr/Équinoxes qui donna Zeniade).

                            Alors, arrêtez (SVP) avec vos fusion a la BIPBIPBIP.

                            - - - Mise à jour - - -

                            Et aussi, de NOMBREUX joueur s on attendus avec patience l'ouverture d'un nouveau serveur PvP, ils n'ont pas attendu pour que ce serveur se retransforme en PvE
                            '-'

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Crystal579 Voir le message
                              Je ne suis ni d'Hélios ni d'Olympe, MAIS, fusionner 2 serveur oposé (PvP/PvE) n'est pas du tout une bonne idée, je dirai même, une très mauvaise idées. Il y a déjà eut une fusion PvE/PvP, n'en refaite pas une !! Et puis, il y a déjà eut passer de fusion ces derniers temps ( Orion/Myriade/Zéphyr/Équinoxes qui donna Zeniade).

                              Alors, arrêtez (SVP) avec vos fusion a la BIPBIPBIP.

                              - - - Mise à jour - - -

                              Et aussi, de NOMBREUX joueur s on attendus avec patience l'ouverture d'un nouveau serveur PvP, ils n'ont pas attendu pour que ce serveur se retransforme en PvE
                              Bonjour,

                              Je suis d'accord avec toi là dessus.

                              Cordialement,
                              Crystal Saga:
                              Mars-Veilleur-Arrêter.

                              Titoine-Lascar-Arrêter.

                              League of Angels :
                              Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                              _______________
                              -Tutoriel Içi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X