Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réinitialisation d âme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On pourrait faire ça différement
    C'est à dire que la demande se ferait un jour et que la réinitialisation soit faite 1 semaines après pour que, si le compte à été hacké, le vrai possesseur ait une semaine pour se déclarer...
    Et puis, si tu est un élémentaliste et que tu met des point en soin, je ne crois pas que tu va les rentabiliser... Donc, je trouve que c'est une très bonne idée mais peut-être pas en l'état, rajouter un coût pour la réinitialisation et faire ça point par point.
    Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Envoyé par Deathman03 Voir le message
      On pourrait faire ça différement
      C'est à dire que la demande se ferait un jour et que la réinitialisation soit faite 1 semaines après pour que, si le compte à été hacké, le vrai possesseur ait une semaine pour se déclarer...
      Et puis, si tu est un élémentaliste et que tu met des point en soin, je ne crois pas que tu va les rentabiliser... Donc, je trouve que c'est une très bonne idée mais peut-être pas en l'état, rajouter un coût pour la réinitialisation et faire ça point par point.
      Tout et dit Sur le commentaire de greg, même si on rajouterai des truc et ne sera pas réalisable.

      Envoyé par Greg Voir le message
      Déjà demandé il y a de cela quelques mois. C'est pas un système aussi simple que la réinitialisation des statistiques du personnage (calculées selon le niveau du personnage) ou des points de talent (même système). Ce n'est donc pas réalisable.
      Cordialement,
      Crystal Saga:
      Mars-Veilleur-Arrêter.

      Titoine-Lascar-Arrêter.

      League of Angels :
      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
      _______________
      -Tutoriel Içi

      Commentaire

      Chargement...
      X