Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réinitialisation d âme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réinitialisation d âme

    Voila après plusieurs idée émise par les joueurs on peut constatée que les développeurs refuses toutes propositions de nôtres part .Avec pour motif sa n est pas sur la version U.s je rappel que sur u.s vidalia parc n existe pas et ni la roulette alors je reformule ma demande de créations de réinitialisation de l âme sans nous répondre que "Ton idée pour faire un inventaire pour le fam ne se fera pas. Cela va à l'encontre des idées de base des développeurs mais reste tout de même une bonne proposition."
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNGame réinit..jpg 
Affichages :	2 
Taille :		38,1 Ko 
ID : 			401020
    vous avez juste cette petite touche a créer
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture. reinit..PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,7 Ko 
ID : 			401021
    je tiens sur votre compréhension et innovation dans le jeu a fin de satisfaire les premiers concerné c est a dire nous les joueurs cs ou non !!!!une réinitialisation de l âme pour rétablir correctement les points acquis en payant 10 a 20 po la réinitialisation en redonnant l équivalent en CP et frag d âme même si on dois repayer un peut en remettant l âme
    Dernière modification par dallaswesley, 04 03 2014, 20h13.

  • #2
    Belle idée j'aime bien ça pourrait être utile pour les nouveaux joueurs/joueurs de cs qui ont mal monté leur âme, mais faut voir si les dev's pourront le réaliser ça n'a pas l'air simple à fair

    joli post j'approuve



    Au Coeur Pure Rien est impossible

    Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
    Dernière modification par lilouchennN, 04 03 2014, 20h17.
    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
    Au Coeur Pure Rien est impossible
    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je trouve l'idée géniale car dans mon cas ayant up l'âme du vide pas comme il le faut j'aimerais me rattraper, quitte a payer 20-30 po ou encore par tranches d'âme mais ces vrai que ça serais très utile. J'approuve. ;-)

      Commentaire


      • #4
        Excellente idée, j'approuve ! ^^
        Hyôga
        Classe: Lascar Atlante
        Serveur: Olympe

        Commentaire


        • #5
          Ce pourrait être une bonne idée pour les débutants ^^

          Commentaire


          • #6
            super idee ce serait tres utile a prendre en consideration

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Exemple : Tu te fait hacké, il te rez ton âme.

              Comment tu fait ? tu sera dégouté, voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec cette idée.

              Cordialement,
              Crystal Saga:
              Mars-Veilleur-Arrêter.

              Titoine-Lascar-Arrêter.

              League of Angels :
              Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
              _______________
              -Tutoriel Içi

              Commentaire


              • #8
                Une idée en or , qui ne s est pas trompé sur son âme . En esperant que ca vienne jusqu aux oreilles des developeurs du jeu . ( petit messages pour les mj ^^ )

                Commentaire


                • #9
                  Bonne idée

                  Je te rejoins sur les propositions d'idées, mettre un topic "foire à idée" et mettre en pratique 1 ou 2 idées par an ne sert pas à grand chose.
                  On est conscients que toutes ne sont pas réalisables mais même celles qui sont "remontées" ne sont pas réalisées.
                  Bref.... j'espère que celle-ci sera retenue

                  Bisoux aux wesley

                  Araday
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, l'idée ne sera pas réalisable je pense, elle demande trop de codage à mon avis, de plus cette réinitialisation peut apporter des inconvénients et même si l'on se trompe une fois dans l'âme c'est toujours rattrapable. Si vous êtes tank et que vous montez l'intelligence ça augmente votre défense magique ce qui n'est pas négligeable après tout. Du côté des inconvénients nous avons l'exemple de Titoine : vous vous faites hack votre compte, le hackeur réinitialise votre âme et prend tous les cp, vous faites comment? De plus faire cela permettrait de monter certains points directement niveau 10 uniquement car des joueurs n'auront pas eu la patience d'économiser leurs fragments avant ce que je trouve personnellement injuste pour les joueurs qui patientent énormément pour up leur âme.

                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu sous cet angle ^^
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je le voyait sous cette angle: quelqun augmente toute l'ame a 2 avec presque aucun fragment et aucun eclat réinitialise et hop augmente des chose qui predrait 100 fragment normalement mais qui en prend 0 la

                        Commentaire


                        • #13
                          Déjà vous êtes pas censé vous faire hack de 2 les pages sont normalement sécurisé de 3 en cas de hack les devs doivent faire quelques choses mais bon sa c'est moins sur.

                          Donc le coup du hack et tout mouais.


                          Si tu regarde objectivement la chose l’âme de réinitialiser faudrait plus mettre un trucs comme réinitialiser avec condition ceux en dessous de 500 âme comme ça en cas de hack ben voila tu perds pas grands chose, car comme Latiss la mentionné plus tard de toute manière tu essaye de tous les avoir et si tu t'est tromper c'est possible de rééquilibre la chose

                          Commentaire


                          • #14
                            Déjà demandé il y a de cela quelques mois. C'est pas un système aussi simple que la réinitialisation des statistiques du personnage (calculées selon le niveau du personnage) ou des points de talent (même système). Ce n'est donc pas réalisable.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime bien l'idée, peut etre qu'on devrait pouvoir initialiser juste par esprit ^^ et puis voir pour récupérer qu'une partie des frag et cp ...
                              sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X