j'aimerai savoir si on peut divorcer alors que l'autre personne n'est pas connecter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment divorcer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il y a plusieures manières de divorser, avec un decret de séparation, ou la suppression d'un perso
Pour plus d'info je t'invite a aller sur le topic du mariage fr
http://forum.fr.r2games.com/showthre...on-fran%E7aise~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
-
Bonjour,Envoyé par vergil21 Voir le messagej'aimerai savoir si on peut divorcer alors que l'autre personne n'est pas connecter
prend çaEnvoyé par Ombres Voir le message~ Le Mariage ~
IV. Divorce
Avant toutes choses je précise que je viendrai tuer tout gars qui fait souffrir une fille *.*
Pour le divorce, il faut donc un couple marié et un acte de divorce acheté à la boutique d'objets. Il faut alors retourner voir l'organisatrice pour faire la demande de divorce.
Il y a deux types de divorces :
- Forcé (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé)
- Mutuel (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé, réception d'une bague pour 1 place d'inventaire)
En espérant t'avoir aidé, Bon jeux.
Cordialement,
Bonjour,Envoyé par Maedhross Voir le messageou la suppression d'un perso
La suppression d'un personnage pour le mariage et interdit.
Cordialement,Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
☼Titoine☼-Lascar-Arrêter.
League of Angels :☼Titoine☼-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour._______________
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Je suis au regret de te dire que c'est peux-être interdit mais réalisable(je le sait j'en ai subit les frais)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Je sais moi aussi j'ai eu le tour, on ma hack mon personnage puis déléte ^^Envoyé par Maedhross Voir le messageJe suis au regret de te dire que c'est peux-être interdit mais réalisable(je le sait j'en ai subit les frais)
Mais c'est juste pour dire que si sa devient un abus, le personnage ne sera plus récupérait
Cordialement,Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
League of Angels :☼Titoine☼-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour._______________
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Oui
(Moi un peu moins grave juste le mari qui delete sans prévenir)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Mais elle ne t'a pas prévenu ?~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Comme l'a dit Ombre sur son tuto
Vu que ta moitié ne se co pas il se sera donc un divorce "forcé" et tu ne récupérera rienIV. Divorce
Avant toutes choses je précise que je viendrai tuer tout gars qui fait souffrir une fille *.*
Pour le divorce, il faut donc un couple marié et un acte de divorce acheté à la boutique d'objets. Il faut alors retourner voir l'organisatrice pour faire la demande de divorce.
Il y a deux types de divorces :
- Forcé (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé)
- Mutuel (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé, réception d'une bague pour 1 place d'inventaire)
Plus d'info sur le mariage ici
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
Marmiton.)
Commentaire