j'aimerai savoir si on peut divorcer alors que l'autre personne n'est pas connecter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment divorcer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il y a plusieures manières de divorser, avec un decret de séparation, ou la suppression d'un perso
Pour plus d'info je t'invite a aller sur le topic du mariage fr
http://forum.fr.r2games.com/showthre...on-fran%E7aise~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
-
Envoyé par vergil21 Voir le messagej'aimerai savoir si on peut divorcer alors que l'autre personne n'est pas connecter
Envoyé par Ombres Voir le message~ Le Mariage ~
IV. Divorce
Avant toutes choses je précise que je viendrai tuer tout gars qui fait souffrir une fille *.*
Pour le divorce, il faut donc un couple marié et un acte de divorce acheté à la boutique d'objets. Il faut alors retourner voir l'organisatrice pour faire la demande de divorce.
Il y a deux types de divorces :
- Forcé (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé)
- Mutuel (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé, réception d'une bague pour 1 place d'inventaire)
En espérant t'avoir aidé, Bon jeux.
Cordialement,
Envoyé par Maedhross Voir le messageou la suppression d'un perso
La suppression d'un personnage pour le mariage et interdit.
Cordialement,Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
☼Titoine☼-Lascar-Arrêter.
League of Angels :☼Titoine☼-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour._______________
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Je suis au regret de te dire que c'est peux-être interdit mais réalisable(je le sait j'en ai subit les frais)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Envoyé par Maedhross Voir le messageJe suis au regret de te dire que c'est peux-être interdit mais réalisable(je le sait j'en ai subit les frais)
Mais c'est juste pour dire que si sa devient un abus, le personnage ne sera plus récupérait
Cordialement,Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
League of Angels :☼Titoine☼-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour._______________
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Oui
(Moi un peu moins grave juste le mari qui delete sans prévenir)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Mais elle ne t'a pas prévenu ?~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Comme l'a dit Ombre sur son tuto
IV. Divorce
Avant toutes choses je précise que je viendrai tuer tout gars qui fait souffrir une fille *.*
Pour le divorce, il faut donc un couple marié et un acte de divorce acheté à la boutique d'objets. Il faut alors retourner voir l'organisatrice pour faire la demande de divorce.
Il y a deux types de divorces :
- Forcé (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé)
- Mutuel (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé, réception d'une bague pour 1 place d'inventaire)
Plus d'info sur le mariage ici~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
Commentaire