Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du Mariage, version française

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide du Mariage, version française

    ~ Le Mariage ~

    I. Les fiançailles

    I.1 Prérequis
    - Deux personnage de niveau 30+ (mariage Hétéro ou Homo à vous de voir, ici c'est le mariage pour tous)
    - Un lien relationnel d'au minimum 100 points (correspond aux coeurs et sont augmentés en trouvant des objets à offrir - snack, cadeau, lettre...) en cas de mariage avec la Bague de fiançaille en argent
    ou
    - N'importe quel niveau d'amitié en cas d'utilisation de la Bague de fiançaille de diamant.

    I.2. Déroulement des fiançailles :
    Les deux prétendants doivent être en groupe.

    Il faut aller parler à la Déesse de l'Amour à la clairière des Etoiles :


    Le chef de la partie devra acheter une bague de fiançaille dans le Magasin du mariage :

    puis faire une "demande de mariage"

    Le personnage recevra une quête du nom de "Proposer". Pour mener cette quête à son terme, il devra, avec la bague en sa possession, attendre le consentement de sa moitié. (Oh que c'est meugnooooon !!! )
    En effet, le second personnage dans le groupe recevra une quête "Consentement accepté" qu'il devra accepter.

    Une fois les deux quêtes validées, les deux prétendants recevront le titre [Partenaire de XX]. Et voici l'heure de réserver la chapelle pour la cérémonie
    Attention le joueur qui a acheté la bague à une quête en attente pour réservé la chapelle, cette quête n'est pas reprenable en cas d'abbandon.

    II. Réserver la chapelle du mariage
    Il existe 3 type de cérémonie :

    Pour le mariage Royal:
    -Il coûtera 1200 cristaux
    -Il faudra réserver l'église entre 11h et 18h
    -Les mariés recevront chacun, un Pack de Mariage contenant: 8 Invitations de Mariage, 8 Feux d'artifices, 8 Bonbons de mariages et 1 pétard. Après le mariage, un feu d'artifice aura lieu. Les mariés recevront une Alliance de Téléportation, une Alliance de Protection et un Titre spéciale (Amour Eternelle= PV+15%)

    Pour le mariage Classique:
    -Il coûtera 300 cristaux
    -Il faudra réserver l'église entre 11h30 et 18h
    -Les mariés recevront chacun un Pack cadeau de Mariage contenant: 4 Invitations de mariages, 4 Feux d'artifices, 4 Bonbons de mariages et 1 pétard. Un feu d'artifice aura lieu directement après le mariage. Ensuite, les mariés recevront une Alliance de Protection et un Titre Spécial (Amour au premier regard= PV+5%)

    Pour le mariage Blanc:
    -Il coûtera 50 pièces d'or
    -Il faudra réserver l'église entre 12h et 18h
    -Les mariés recevront chacun un Pack cadeau de Mariage contenant: 2 Invitations de mariages, 2 Feux d'artifices ainsi que 2 Bonbons de mariages.

    Vous aurez la possibilité d'acheter des Invitations en plus chez la Déesse de l'Amour.

    Une fois la chapelle réservé les prétendants reçoivent un buff qui affiche aux yeux de tous que leur mariage aura lieu ce jour.
    La chapelle ne peut être réservé que par UN COUPLE PAR JOUR. Il faudra venir tôt pour avoir la chapelle.

    III. Le mariage

    III.1 Invitations

    Les invitations doivent être remise en main propre, via troquer, à chacun des invités avant 20h.
    Vous pouvez aussi jouer les piques assiettes en vous payant une invitation pour un mariage vous même.


    III.2 La cérémonie

    - Entre 20H et 22H30 (heure du serveur)
    - La chapelle ouvre ses portes à 20H précises (pas de retard, ça fait moyen )
    ATTENTION : avant d'entrer pour les mariés pensez à valider la quête en cours et à prendre la quête suivante.

    - Les prétendants doivent grouper et donner leurs consentements devant le prêtre.

    Il faut que les 2 prétendants lisent la série de texte pour atteindre la suite

    - Un boss va ensuite apparaitre et il faudra le vaincre.

    c'est un bretzel particulièrement résistant

    - Pour la quête concernant l'échange des bagues il suffit de la valider. pas d'échange necessaire.
    ATTENTION : vous aurez des quêtes échanges des anneaux acte I ou acte II suivant votre position dans le groupe qui restera active même une fois mari et femme. C'est encore un "soucis" du au mariage pour tous.

    -Une table de banquet va apparaitre a l'exterieur de la chapelle :
    Suivant le mariage choisi il y aura 1 à 4 services à table. Les plats du banquet donnent des cadeaux, équipement ou matériel divers (cristal d'enchantement, sable du temps, remise a zéro des attributs...)
    Les Bonbons de mariage, feux d'artifices et pétards ne sont utilisables que sur cette carte, profitez en!

    - une fois la table débarasser vous pouvez continuer à jouer avec les pétard la chapelle ferme à 22h30.


    III.3 L'after

    - De 22h15 à 22h30 (heure du serveur)
    - Après la fête, les joueurs recevront un buff qui une fois expiré, téléportera les joueurs dehors.
    - Les époux recevront donc le Titre [ Epoux de XX] / [Epouse de XX]

    Pour un mariage classique le titre "heureux pour toujours" et pour le mariage royal "amour éternel"


    IV. Divorce


    Avant toutes choses je précise que je viendrai tuer tout gars qui fait souffrir une fille *.*
    Pour le divorce, il faut donc un couple marié et un acte de divorce acheté à la boutique d'objets. Il faut alors retourner voir l'organisatrice pour faire la demande de divorce.

    Il y a deux types de divorces :
    - Forcé (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé)
    - Mutuel (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé, réception d'une bague pour 1 place d'inventaire)


    V. Après le mariage :


    - Les Thermes proposent un bain intime pour les couples mariés. Faire les thermes en intime avec sa moitié augmente la relation.
    - Utilisation d'objets de la boutique pour améliorer ses points de relation (objets doivent être achetés après le mariage)
    - Utiliser les points d'intimité pour améliorer les alliances.

    les bonus des alliances sont les suivants :
    -alliance de protection :
    niveau 1 : régénère 5% des PV quand ils sont inférieurs a 5%

    -alliance de téléportation :
    niveau 1 : une téléportation par heure sur l'être aimé

    La suite c'est à vous de le découvrir : Vive les Mariés!

    PS : merci à Scarria et à Azumaria pour leur recherche, merci aussi à Caldenia et Arthran dont j'ai outrageusement squaté le mariage.
    Dernière modification par Ombres, 04 07 2013, 13h34.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

  • #2
    J'ai le droit de dire que ce guide est bien réaliser ?

    Commentaire


    • #3
      juste une question supplémentaire: celui qui paye la bague doit aussi payer la céremonie?

      Commentaire


      • #4
        Dans les deux cas c'est le chef du groupe qui doit faire la démarche.

        Je tiens à préciser qu'il faut une bague de fiançaille en Diamant pour avoir accès au mariage royal. (et oui se marier ça coute des sous)
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://tickets.fr.r2games.com/index.php
        Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ombres Voir le message
          Dans les deux cas c'est le chef du groupe qui doit faire la démarche.

          Je tiens à préciser qu'il faut une bague de fiançaille en Diamant pour avoir accès au mariage royal. (et oui se marier ça coute des sous)
          en pièce d'or j'éspère

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ombres Voir le message
            II. Réserver la chapelle du mariage
            Il existe 3 type de cérémonie :

            Pour le mariage Royal:
            -Il coûtera 1200 cristaux
            -Il faudra réserver l'église entre 11h et 18h
            -Les mariés recevront chacun, un Pack de Mariage contenant: 8 Invitations de Mariage, 8 Feux d'artifices, 8 Bonbons de mariages et 1 pétard. Après le mariage, un feu d'artifice aura lieu. Les mariés recevront une Alliance de Téléportation, une Alliance de Protection et un Titre spéciale (Amour Eternelle= PV+15%)

            Pour le mariage Classique:
            -Il coûtera 300 cristaux
            -Il faudra réserver l'église entre 11h30 et 18h
            -Les mariés recevront chacun un Pack cadeau de Mariage contenant: 4 Invitations de mariages, 4 Feux d'artifices, 4 Bonbons de mariages et 1 pétard. Un feu d'artifice aura lieu directement après le mariage. Ensuite, les mariés recevront une Alliance de Protection et un Titre Spécial (Amour au premier regard= PV+5%)

            Pour le mariage Blanc:
            -Il coûtera 50 pièces d'or
            -Il faudra réserver l'église entre 12h et 18h
            -Les mariés recevront chacun un Pack cadeau de Mariage contenant: 2 Invitations de mariages, 2 Feux d'artifices ainsi que 2 Bonbons de mariages.

            Vous aurez la possibilité d'acheter des Invitations en plus chez la Déesse de l'Amour.
            il y avait la réponse à ta question dans son tuto
            Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
            Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
            Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

            Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


            A bientot en jeu !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par csLamya Voir le message
              il y avait la réponse à ta question dans son tuto
              :D ouai je sais mais désolée ma famille est pauvre et du cout je ne pourrai profité de cette bague en diamant moi qui aimait rihanna et sa musique : Diamond :/

              Commentaire


              • #8
                J'aurais aimé savoir si les deux personnes devait acheter la bague de fiancaille diamant ou si seulement un seul devait le faire ?

                Commentaire


                • #9
                  Seul le lead du groupe a besoin de la bague de fiançaille, un mariage, une bague.

                  A l'origine c'était à monsieur d'acheter la bague mais avec le mariage Gay et Lesbien maintenant même dans un mariage Mixte la dame qui peut proposer l'union ^^
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                  Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                  Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu nul desoler de vous dire sa mais moi qui ne paye pas certe je peux aller dans free cristaux mais 50 cristaux l'invitation cher payé moi si je me marie y'aura personne se sera le mariage le plus pourrie au monde donc si j'ai bien compris sois faut geeker comme un BIPBIPBIPBIP sur les free cristaux sois faut payer pour avoir un mariage par faite excuser moi mais la c'est A.B.U.S.E.R

                    Commentaire


                    • #11
                      pikachuex, encore une fois comme dit dans son tuto, tu as trois possibilités, tu as le choix entre les 3 tu n'es pas obligé de te concentrer sur ceux qui demandent des cristaux ^^ et même s'il s'agit de ceux dont tu voulais profiter, il y a toujours d'autres moyens. Tu connais les free? C'est peut-être long et difficile mais on a rien sans efforts
                      Personnellement je n'ai jamais cs n'ayant pas les moyens non plus et pourtant je me débrouille trés bien sans ^^

                      Sur ce bonne journée à toi et joyeux mariage aux futurs couples
                      Dernière modification par csLamya, 27 06 2013, 12h44.
                      Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                      Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                      Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                      Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                      A bientot en jeu !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        En gros seul l'un des deux marié doit payer ou cest les deux ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Un seul en gros faut savoir trouver la bonne ame-soeur qui pourra tout payer et toi te tourner les pouces

                          Commentaire


                          • #14
                            voila comme l'a dit Hyrio2 ce n'est qu'à une personne de le faire et c'est au chef de groupe de payer la bague ^^
                            Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                            Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                            Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                            Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                            A bientot en jeu !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              heu question set sur orion ou sur kabam?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X