Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rendre aile ethe inne echangeable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rendre aile ethe inne echangeable

    bonjour jaimerais savoir si bientot on pouvais rendre nos aile etheriques innée echangeable pcq pour des BL avoir une etheriques innée ne leurs servent a rie donc je demandais si les ethe innée on pourais les rendre echangeable comme les baguette dorferes magistrale a lintendante

    mrc de votre comprehension

    (s1)lololuce devot atlante lvl 67 serveur cyaure

  • #2
    Bonjour/Bonsoir,
    Tu parles au nom des BL mais tu es Atlante ! Dit moi,...rendre des Ethées innées,ce serait pas pour en profiter avec t rerols?
    Sur mon serveur, quand y a eut la fusion, dans le Pack de Compensation de Fusion(chuis pas sur qu'on les ai eut de ce Pack..., sur a 85%), on a eut 100 Éthées inées.
    Votre serveur a lui aussi fusioné il me semble et avec t rerols, tu a pris le Pack (après, peut être que le contenue du Pack de Compensation de fusion ai changé) Et avec le troc, tu passerais t 100 Éthées (100/rerol... Si t'en a 10; ça ferait 1000 Ethées) à ton perso principal et t'uperai tes Ailes fastoche
    Aussi, lors d'événement, on gagne des Éthées innées, pareil avec t rerols... Ca te permettrait d'up t Ailes plus facilement...

    Désolé mais ça rendrait le jeu plus facile pour certain...
    En conclusion, je suis contre
    '-'

    Commentaire


    • #3
      je ne joue que avec 2 perso tres extactement mon devot atlante et mon lascars mortels lors que la fusion je netai pas la donc le pack je ne lest pas eu je souhaite juste que les ethe inée deviennent echangeables afin de permettre a ceux qui en ont pas les moyens den acheter davoir les aile archange
      ton avis est tres bien ossi c vrai que bcp de reolls trainent avec 100 ethe inne mais ossi les 3/4 du serveur sont des reoll a delete lvl 45 pour la recompenses de lours mais juste que les rendre echangeable pour aider ossi a dautre personne davorir les archange

      (s1) lololuce devot atlante lvl 67 serveur cyaure

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En ce qui concerne les ailes étheriques innée, elles resteront innés afin d'éviter l'abus de rerolls lors des pack de compensations.
        Et comme l'a dit Crystal579 beaucoup de rerolls ont des ailes éthérique innés (suite à certains packs de compensations ou ou packs d'événement) en changeant cela en non-inné, certains serais plus avantagé que d'autres et arriveraient à up leur ailes facilement :s

        Ensuite certain événement (qui avec un zeste de chance ^^) permettent de gagner des éthériques Les Geôles du Tartare, Vidalia Park - L'Arène du Bestiaire- La Grotte Hantée, les gagnants du dédale. (Sinon en kiosque, même si ça coûte la peau des fesses sur certains serveurs )
        Et cette semaine avec un peu de chance sur les événements Cartes de Voeux, Bataille de Boules de Neige, Chaussettes !.

        Certains dirons "oui, mais c'est pô assez; on tombe jamais sur ça qu'on veut ;_;" mais il faut bien quelques difficultés et c'est ce qui fait le charme de CS ... ou pas

        Bon jeu - Véné
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Et bon jeu a tous

        Commentaire


        • #5
          Et ce n'est possible non plus de mettre un systeme ou elles ne sont pas échangeable et au contraire on peut les vendres??
          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

          Commentaire


          • #6
            dans ce cas ça revient au même et le principe "inée" a plus d'interêt
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire

            Chargement...
            X