Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidalia Park

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidalia Park

    Vous rêviez d'événements réalisables à tout moment de la journée et de façon illimitée ? Vous rêviez aussi de Tenues et de Montures "gratuites" mais à durée limitée ? Alors Vidalia Park est le parc d'attractions de vos rêves !


    I. L'entrée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bique.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			399883

    Dès vos tribulations dans la Clairière des Étoiles, vous remarquerez un nouveau PNJ répondant au doux nom de Bique. Allez la voir et elle vous emmènera à Vidalia Park. Aucune restriction de niveau et rien à payer pour un voyage instantané !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Map.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,9 Ko 
ID : 			399884

    Vous vous retrouverez alors sur l'île de Vidalia Park. Il n'y a pour le moment pas énormément de PNJ, mais vous aurez malgré tout quelques choses à faire !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Écu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,9 Ko 
ID : 			399887

    En participant aux diverses attractions de Vidalia Park, vous obtiendrez des Écus. Ceux-ci seront échangeables, comme mentionné dans la description, contre des récompenses auprès de la Maîtresse des Offices (Montures et Tenues temporaires 24h) ou bien contre de nouveaux types de "potions" à la Taverne.


    II. La Taverne

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Map Taverne.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			399885

    Comme certains se sentiront l'envie de passer directement par la case Taverne, commençons par celle-ci ! Vous y trouverez deux PNJ qui vous proposeront des choses différentes mais qui sauront vous occuper.

    1) Bébert le Tavernier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bébert.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,7 Ko 
ID : 			399886

    Toute la journée, Bébert vous vendra de la Bière ou bien de l'Alcool Pur :
    - 1 Écu : Bière : Restaure 20% de vos PV et PM après une courte "incantation". Bah oui, il faut bien le temps de la boire !
    - 10 Écus : Alcool Pur : Restaure 100% de vos PV et PM après une courte "incantation" mais réduit votre vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes. "C'est à boire à boire à boireuuuuh"

    Attention, comme on ne boit pas sur un champ de Bataille, vous ne pourrez pas emporter vos bouteilles sur vous pendant les sessions PvP !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bébert2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,1 Ko 
ID : 			399891

    Et comme notre Bébert est un mec bien, tous les soirs de 22h30 à 23h00 il offre une tournée générale à tous les aventuriers déjà présents à l'heure du début des festivités. Cette tournée consiste en une tournée d'EXP, vous n'aurez rien d'autre à faire qu'attendre pour en gagner. Pour les retardataires, mais aussi pour ceux qui en voudraient plus, ils ont la possibilité de racheter des tournées :
    - 50 Pièces d'Or : Même ration d'EXP que la Tournée de Bébert pour tous les vidaliens présents, le buff se cumulant. Dure 10 minutes.
    - 199 Cristaux : Double ration par rapport à la Tournée de Bébert pour tous les vidaliens présents, le buff se cumulant aux autres lui aussi. Dure 10 Minutes.

    Ces deux achats sont disponibles de 22h30 à 22h50 uniquement. Notez que tous ces buffs disparaîtront à votre sortie de la Taverne ! Vous obtiendrez également 1 Écu en bonus toutes les dix minutes pendant la Tournée de Bébert.


    2) Milie (Suite aux problèmes que cela a engendré, cela n'est désormais plus disponible)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Milie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,0 Ko 
ID : 			399888

    Milie vous proposera un petit jeu qui ravira les fans de jeux d'argent. Si vous êtes d'humeur grognon pendant la tournée et que vous n'avez pas envie de discuter entre vidaliens, vous n'aurez pas l'occasion de vous ennuyer.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Roulette.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			399889

    Accessible toute la journée, la Roulette pourra vous permettre de gagner gros ou perdre gros. Pour y jouer, vous aurez besoin de Jetons de Roulette. Un Jeton de Roulette est nécessaire pour la faire tourner une fois et vous coûtera 1 Pièce d'Or. Vous pouvez en acheter par unité, dizaine ou centaine.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Milie2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			399892

    Les récompenses sont les suivantes :
    20 Pièces d'Argent
    50 Pièces d'Argent
    70 Pièces d'Argent
    1 Pièce d'Or
    1,5 Pièces d'Or
    2,5 Pièces d'Or
    5 Pièces d'Or
    10 Pièces d'Or
    100 Pièces d'Or
    20 Platines


    III. La Grotte Hantée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Julius.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,4 Ko 
ID : 			399890

    La plupart des parcs d'attraction possèdent un manoir hanté. Il fallait bien à Vidalia Park une Grotte Hantée ! Vous aurez besoin d'aller voir Julius qui vous y conduira pour un prix de 10 Pièces d'Or. Vous comprendrez ce prix en regardant les récompenses plus bas !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Julius2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			399893

    Tout comme l'Échelle de Cristal, les récompenses s'obtiennent par lui à la sortie.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Grotte Hantée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			399894

    Une fois dans la Grotte Hantée, votre but sera de récupérer des Bulles de Lumière pour passer les 10 niveaux.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bulle de Lumière.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			399895

    Ces Bulles de Lumière, vous les trouverez dans les Coffres Mystiques qui s'apparentent aux Boiboites que vous connaissez si bien (et ceux-ci ne bug pas !). Ils n'apparaîtront peut-être que quelques secondes après votre arrivée alors ne soyez pas surpris.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coffre Mystique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,8 Ko 
ID : 			399896

    À chaque niveau, vous aurez besoin d'autant de Bulles de Lumière qu'il y a de Coffres Mystiques présents. Par exemple, s'il y a deux Coffres Mystiques, vous aurez besoin de deux Bulles de Lumière pour atteindre le niveau suivant. Vous aurez pour cela besoin d'aller voir Pépé. Attention, ce fourbe n'est jamais au même endroit !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pépé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,0 Ko 
ID : 			399897

    Simple vous avez dit ? Méprenez-vous, la tâche ne sera pas si simple. Pourquoi ? La réponse en image :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sperca.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			399898

    Scénario 1 :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sperca3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			399899

    Scénario 2 :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sperca2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			399900

    Le scénario 1 aura tendance à amener plus facilement au scénario 2. Vous aurez donc compris que Sperca est un monstre à éviter ! Si vous vous posez la question, le même buff que celui qui est appliqué au Tournoi du Cristal est ici utilisé et saura garantir votre protection en attendant les autres membres du groupe.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bénédiction Divine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,9 Ko 
ID : 			399902


    Il est fortement conseillé d'y aller à plusieurs. Vous n'aurez presque aucune chance seul(e). Il parait même que les morts s'enchainant facilement, les Dévots sont très appréciés pour leur capacité de résurrection !


    À présent, passons aux récompenses et qui expliqueront pourquoi le prix élevé de l'entrée :
    Niveau 1 : Cristal Pétrifié x1
    Niveau 2 : Cristal Pétrifié x2
    Niveau 3 : Cristal Pétrifié x3
    Niveau 4 : Cristal Pétrifié x4
    Niveau 5 : Cristal Pétrifié x4, Pack de Vidalia Park x1
    Niveau 6 : Cristal Pétrifié x5, Pack de Vidalia Park x1
    Niveau 7 : Cristal Pétrifié x7, Pack de Vidalia Park x1,Fragment d’Âme x1
    Niveau 8 : Cristal Pétrifié x7, Pack de Vidalia Park x2, Fragment d’Âme x1
    Niveau 9 : Cristal Pétrifié x7, Pack de Vidalia Park x3, Fragment d’Âme x1
    Niveau 10 : Cristal Pétrifié x7, Pack de Vidalia Park x5, Fragment d’Âme x1

    Le détail donné est ici le détail des récompenses de chaque étage déjà accumulées.

    En plus de cela, vous obtiendrez automatiquement 1 Écu à chaque niveau atteint.

    Quant-à la question de ce que contient le Pack de Vidalia Park, voici la réponse, une nouvelle fois en image :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pack.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			399901
    Dernière modification par ZeusII, 08 02 2014, 14h27.

  • #2
    Waouw ! Magnifique *slurp*

    Commentaire


    • #3
      ça c'est beau comme maj *_* ,esperons juste que ce ne sera pas complètement bugué

      Commentaire


      • #4
        Mon impression de cette event : Moyen.


        Petite explication : Je trouve que les gains donné sur les events ou l'on doit débourser des "Pièce d'or" sont moyennement bons ! Pour la somme de 10 PO (somme qui n'est pas a portée de tout le monde, enfin quand je dis sa je parle bien entendu que cette somme ne se claque pas facilement pour les plus bas niveau d'entre nous !)

        Par la suite : En participant aux diverses attractions de Vidalia Park, vous obtiendrez des Écus. Ce son les attractions si dessous ? Ou y'a t'il d'autres attractions ?


        Sinon mon avis personnel : Je pense que 10 PO c'est beaucoup trop pour ceux que c'est ! Au niveau de la roue c'est plus tot cool mais rien de fou non plus ! Quand j'avais entendu d'un gros contenu je pensez a quelque chose de fou et d'enormissime comme tu l'avais Greg, mais cela reste un contenu correct qui n'est ni déguelasse, ni très très bon. En anglais le mot qui qualifirai ce contenus serai : balanced (ni trop bon ni trop dégueulasse) Par la suite si d'autre implatation de gains échangeable grace aux écu ou autre seront faite je suis plus tot partant


        Et je tiens à féliciter CHALEUREUSEMENT tout les dévellopeurs est Administrateur qui ont mis en évidence cette event !


        Cordialement, Klokil.
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Mon avis sur le vidalia park :

          Pour la taverne c'est une bonne idée les bière 100% pv pm regen c'est pas mal pour bien farm après un pinard
          Parlons de la roulette : Le prix d'un tour de roulette est excessivement cher pour donner un avant gout , "j'ai à peine 2po 5 sur mon gardiens alors qu'il est level 40" les gains de la roulette sont correct mais le prix pour pouvoir tourner est vraiment trop cher pour une partie de la communauté à part pour les THL qui vont bien s'amuser pendant que les BL farmeront comme des porcelets ou mendiant pour avoir quelques PO cela s'appel l'avantage "pièce d'or". La grotte hantée ? 10 PO l'entrée ! A croire que vous avez jamais joué à crystal saga ? L'idée est bonne mais sa coûte un bras et une tête pour y rentrer je trouve que la récompense est assez maigre en plus c'est pas en maltant la quantité sur un pack que le pack est avantageux surtout pour 10 po il y'a des joueurs qui gardent leur PO pour acheter des ailes héroïque ou des jetons de lux monture et payer 10 po pour avoir un pack avec quelques miettes par si et quelques miettes par là ce n'est pas rentables en tout cas pas très rentables pour un moyen level "qui aurait bien voulu gagner des améliorations.."

          En gros l'idée est excellente mais les développeur ont tout fait pour que les gains ne soit pas rentables pour les BL et je trouve sa assez négatif de leur part un BL qui voulait obtenir tel objet ne l'aura pas , ont sa casse le tibia pour avoir 2/3 po tout les deux , trois jours en grattant par si par là et voilà une event "champ élysée ou seul les fortuné peuvent y accéder". Je ne comprends pas tout ce repoussement envers la communauté "pauvre du jeu" mais bon ça intéressera surement ceux qui ont les poches pleine , heureusement que la taverne est là pour consoler les BL's...

          Cordialement.

          Jujusid33

          Commentaire


          • #6
            Pas rentable autant pour les bas lvl autant que les Hl je te rassure ...

            Commentaire


            • #7
              Ahaha la roulette...

              Petits calculs sur mes expériences personnelles ( 300 jetons)

              20 pa = 15 à 20% de chance

              50 pa = 15 a 20% de chance

              70 pa = 15 a 20% de chance

              1 po = 10 à 15%

              1,5 po = 20 à 25%

              2,5 po = 8 à 10%

              5 po = 1 %

              10 po <1% ( jamais eu)

              100 po <1%

              100 D <1% ( Personne ne l'a eu en une journée malgré les milliers de test)

              Après, la roulette truquée hein ^^ C'est comme le phénix de la roue d'onyx.
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                Sur ton serveur Epsylon peut-etre mais va faire un tour sur les autre tu verras

                Commentaire


                • #9
                  sur aurore le pack 100D a ete gagner 1 fois et le pack 100 po a ete gagner plusieur fois moi le ht gg le pack a 10 po 1 fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par .Epsylon Voir le message
                    Ahaha la roulette...

                    Petits calculs sur mes expériences personnelles ( 300 jetons)

                    20 pa = 15 à 20% de chance

                    50 pa = 15 a 20% de chance

                    70 pa = 15 a 20% de chance

                    1 po = 10 à 15%

                    1,5 po = 20 à 25%

                    2,5 po = 8 à 10%

                    5 po = 1 %

                    10 po <1% ( jamais eu)

                    100 po <1%

                    100 D <1% ( Personne ne l'a eu en une journée malgré les milliers de test)

                    Après, la roulette truquée hein ^^ C'est comme le phénix de la roue d'onyx.
                    Salut

                    Tu as dépenser 300 jetons soit 3D, peut tu me dire combien ta gagné de PO avec c'est 300 jetons ? s'il te plait .
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #11
                      jai mi 30platine dans la roulette et jai jamais u plus que le pack de 2po50 et les 10po pour la grotte son vraiment tres cher pour du contenue pas vraiment tres bien que se soi pour bl ou hl donc je ni remetrai plus les pied dans se park
                      dsl pour les fautes

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par carmache971 Voir le message
                        jai mi 30platine dans la roulette et jai jamais u plus que le pack de 2po50 et les 10po pour la grotte son vraiment tres cher pour du contenue pas vraiment tres bien que se soi pour bl ou hl donc je ni remetrai plus les pied dans se park
                        dsl pour les fautes
                        Va voir a la clairière des étoiles s'il y'a pas la réprétion des fraudes fiscales du tavernier
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour rep a ta question, j'ai perdu 20 po en tout.
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par .Epsylon Voir le message
                            Pour rep a ta question, j'ai perdu 20 po en tout.
                            Ce qui compte C'EST DE S'AMUSER !! car Vidalia Park le bonheur se paye voir très chères
                            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ceux qui s'interrogent sur l'apparence de la Tenue ainsi que de la Monture :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Prince.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,5 Ko 
ID : 			367158

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tapis 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			367156Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tapis.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,2 Ko 
ID : 			367157

                              La tenue, certains joueurs d'Aurore la reconnaîtront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X