Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : Que ceux qui veulent jouer se lèvent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je Up la page pour que s'eux passant par azar sur le forum puisse la voir ^_^

Commentaire

Bonne initiative mon petit gorille *lui donne un panier Yoplait goût Banane*

Cdt Delatarte

Commentaire

Bonsoir ,
        au vu de ces résultats dois t'on s attendre a un new serveur ? merci

Commentaire

J'aimerai bien, d'autant plus que ces résultats portent vers un serveur PvP.

Une cinquantaine de personnes, sans compter ceux qui ne connaissent pas le forum / ne voyent pas la discussion, et en moins de deux jours, ça me paraît énorme.

Offrez nous un nouveau monde !
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Une annonce officielle devrait arriver prochainement à ce sujet

Commentaire

Bonjour, merci beaucoup de cette information Greg, j'attend avec patience l'information ! x)

Commentaire

pas terrible le sondage quand meme, c'est soit tu veux un serveur soit tu veux un serveur.......

Commentaire

Envoyé par twiiix Voir le message
                  pas terrible le sondage quand meme, c'est soit tu veux un serveur soit tu veux un serveur.......
                  Je pense que si tu lis attentivement ce qui est marqué à la page précédente tu trouves ça :

Envoyé par .Epsylon Voir le message
                  Hé bien oui, c'est un sondage à sens unique. Le but est de déterminer combien de personnes veulent un nouveau serveur, pas combien de personnes sont bien sur le leur et n'en veulent pas.

Commentaire

En effet, au temps.pour moi je n'ai pas été assez attentif

Commentaire

Merci de ta réponse, Greg.

Autre petite question :

Au vu des votes, il est possible que ce nouveau serveur soit de nature PvP.
                      C'est peu être un peu précoce, mais au vu de la popularité des PvP, Y a il une chance que nous soyons fusionnés avec un PvP ultérieur, ou uniquement un PvE ( j'imagine que ce serveur, si il est PvP, servira de test a voir si il est question de refaire des PvP futurs)

Quoi qu'il en soit, j'espère tous vous revoir sur ce nouveau serveur qui sera, ( je l'espère fort) annoncé Jeudi !

Cdt : Epsylon, Ex Atlante 90 de Zenoxe, Sans Serveur.
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Hahaha j'espere jeudi aussi
                        Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                        sigpic

Commentaire

Bon je pense qu'il est temps de remontait cette page. Sa m'évite dans crée une autres : Cela fait deux semaines que l'on nous a dit que très bientôt il y aurais une annonce, aucune annonce est faite a ce jours et l'on se demande ( avec normalité) si le serveur va arriver avants noël pour que tout le monde ai le levels pur profiter des évent surement avantagé pour les HL, car être atlante en 3-4 jours autant dire que se sera impossible a moins de Craqué la carte bancaire se qui je ne doute pas sera fait des le début d'un nouveau serveur mes bon passons.

Alors pour quand se nouveau serveur ?

Commentaire

Lord soulève le peuple o/
                            Plus sérieusement, Lord, va apprendre à compter, le message de greg date du 29
                            Enfin bon on va prendre un peu notre mal en patience

Commentaire

Oui en attendant quand tu aura fini d’essayer de m’embêter, le fait que le serveur soit ouvert avants noël et pas 2 jours avant serait cool.

Commentaire

Vous aurez p'tet votre annonce lundi ou mardi si vous êtes sages

Commentaire

Chargement...
                                X