Je Up la page pour que s'eux passant par azar sur le forum puisse la voir ^_^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sondage : Que ceux qui veulent jouer se lèvent !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'aimerai bien, d'autant plus que ces résultats portent vers un serveur PvP.
Une cinquantaine de personnes, sans compter ceux qui ne connaissent pas le forum / ne voyent pas la discussion, et en moins de deux jours, ça me paraît énorme.
Offrez nous un nouveau monde !He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Envoyé par twiiix Voir le messagepas terrible le sondage quand meme, c'est soit tu veux un serveur soit tu veux un serveur.......
Envoyé par .Epsylon Voir le messageHé bien oui, c'est un sondage à sens unique. Le but est de déterminer combien de personnes veulent un nouveau serveur, pas combien de personnes sont bien sur le leur et n'en veulent pas.
Commentaire
-
Merci de ta réponse, Greg.
Autre petite question :
Au vu des votes, il est possible que ce nouveau serveur soit de nature PvP.
C'est peu être un peu précoce, mais au vu de la popularité des PvP, Y a il une chance que nous soyons fusionnés avec un PvP ultérieur, ou uniquement un PvE ( j'imagine que ce serveur, si il est PvP, servira de test a voir si il est question de refaire des PvP futurs)
Quoi qu'il en soit, j'espère tous vous revoir sur ce nouveau serveur qui sera, ( je l'espère fort) annoncé Jeudi !
Cdt : Epsylon, Ex Atlante 90 de Zenoxe, Sans Serveur.He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Bon je pense qu'il est temps de remontait cette page. Sa m'évite dans crée une autres : Cela fait deux semaines que l'on nous a dit que très bientôt il y aurais une annonce, aucune annonce est faite a ce jours et l'on se demande ( avec normalité) si le serveur va arriver avants noël pour que tout le monde ai le levels pur profiter des évent surement avantagé pour les HL, car être atlante en 3-4 jours autant dire que se sera impossible a moins de Craqué la carte bancaire se qui je ne doute pas sera fait des le début d'un nouveau serveur mes bon passons.
Alors pour quand se nouveau serveur ?
Commentaire
Commentaire