Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y a un BIPBIPBIPBIP bug de BIPBIPBIPBIPBIP qui fait chier les serveur la
Je retire se que j'ai dis depuis 19h00 on ne peut pas se connecter plantage serveur je ne sais pas quoi la sa commence à bien faire ether pour le bonus de pex ressource perdu = jeton perdu je perds des coupons.
A quand des serveurs potable car ça commence à gonfler.
- - - Mise à jour - - -
21h39 voila un temples en moins j'espere qu'il y aura compensation de vos bugs
On a perdu tout les drop du temple , en gros les kdo si chanceux gagner 10kdo et on aurai gagner plein de fragment d'ame , ou d'autre !
On a perdu le double exp du serveur , de guilde , et le notre , en gros 20% exp pour le ZE bien fait ...
On gros si il nous donne des orbes de vie ses de la BIPBIPBIPBIPBIP ... pour etre polis et surtout leurs "Double drops" Qui ne sert STRICTEMENT a rien ...
Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D
bonsoir ,
j ai aussi eu un problème pour me connecter (page introuvable précisément) ...
si vous pouviez faire quelque chose pour que sa ne se renouvelle pas ... car la ce soir sa m a vraiment gaver .
bon jeu a vous
Les serveurs semblent de nouveau accessibles correctement. Bon jeu à vous.
Cordialement,
Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par là.
Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.
« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »
Ben ça n'aura pas duré longtemps, c'est replanté...
Sinon j'ai moi aussi beaucoup aimé le coup de la surcharge des serveurs vides. Aussi crédible que « n'importe quel BL peut passer le niv 20 du tournoi »
bonsoir .
Je vous rassure vous êtes pas les seul, personne ne peut se connecter pour cause depuis hier soir, nos serveurs Crystal Saga et Lunaria rencontrent des problèmes de stabilité qui seraient causés par des attaques DDoS. Donc la solution est lattente nous ne pouvons faire mieux actuellement .
Si vous avez un problème de paiement ou de réception de cristaux , envoyer un e mail au support français. http://tickets.fr.r2games.com/index.php
Soyer poli et avec une pointe d'humour ^^ se sera avec un plus grand plaisir que nous vous aiderons ^^
Bon jeux a tousse!!
Commentaire