Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a un BIPBIPBIPBIP bug de BIPBIPBIPBIPBIP qui fait chier les serveur la

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a un BIPBIPBIPBIP bug de BIPBIPBIPBIPBIP qui fait chier les serveur la

Bonsoir cela fait deux fois qu'on ne peux se reco en jeu suite à des soucis, quand est ce que vous allez faire des serveurs stable car la sa commene à bien faire .

Cordialement Melo

- - - Mise à jour - - -

Soucis résolu rapide cette fois ci xD

pouvez clos le sujet merci

Y a un BIPBIPBIPBIP bug de BIPBIPBIPBIPBIP qui fait chier les serveur la

Je suis en etheur , je crash , je ressay de me co et sa me fait page introuvable pendant 30 BIPBIPBIPBIPBIPBIP de minute , sa me la fait méme au geole , méme dans mon dj sa ma souler et la plus pard des autre joueures aussi !sur google crome et sur firefox les 2 navigateur sa fait sa sa devient soulant et encore je reste polie la sa devient chiant, BIPBIPBIPBIPBIP!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		153,5 Ko 
ID : 			367524
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

Commentaire

Oui je confirme c'est chiant sa Et j'espère qu'ont nous répondra vite parsque la....

Commentaire

Pareil ptin là galere ^^

Titoine ^^

Commentaire

C'est quoi ce binz !! on peut plus revenir jouer ouinnnnnnnnnnnn !!!! y se passe quoi ?? a l'aide, tenez nous au courant
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

Pour ma par j'arrive toujours pas a me connecter la sa devient chiant '-'

Commentaire

Ca commence à être relou ça fait depuis 16h que c'est comme ça ! De toute façon on est dimanche dc y'a personne
              (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
              Hope

Commentaire

de toute façon mardi j'vais a l'internat du coup j'vais pas trop jouer a cs alors y a que le vendredi soir , samedi et dimanche que je peux jouer donc sa me fait un peux BIP la --'
                Dernière modification par Fenrirr, 10 11 2013, 22h23.

Commentaire

ses vrai moi je fait mon dj 65 et je crash et je mais 30 min pour me reco ses vraiment abuser

Commentaire

oui et demain c'est ferier esperont qu'il nous laisse pas comme sa jusque mardi !!

Commentaire

sa devient chiant avec leurs bug la ! entre les hacks sur oriade , les deco non prevue y a 2mois ... sa devient soulant la

Commentaire

Lud, ta oublié les event nul aussi c'est soulant

Commentaire

ah cool sa remarche (c Yasser u_u)

Commentaire

Non ses toujours bloquer pour moi --'

Commentaire

moi perso sa marche et je peut dire que y'a pas bcp de personne co la '-'

Commentaire

Chargement...
                              X