Bon bah moi la prochaine fois que je perds en ether je test la connexion avant de me déco... On va rater l'Indi en plus -_-
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y a un BIPBIPBIPBIP bug de BIPBIPBIPBIPBIP qui fait chier les serveur la
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir à tous.
Nous comprenons parfaitement votre agacement et si nous ne pouvons nous connecter en jeux afin de répondre à vos questions, c'est parce que nous avons le même problème que vous.
Ce soucis provient probablement d'une surcharge des servers, mais nous n'y pouvons malheureusement rien pour le moment.
En attendant, je vous demande d'essayer de garder votre calme ou tout du moins de rester polis dans vos messages. Nous reviendrons vers vous sur le forum dès que nous aurons des informations.
Cordialement,Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par là.
Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.
« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »
Commentaire
-
Bonsoir,
Un poste est déjà ouvert concernant ce problème et j'y ai répondu.
Je fusionne les deux postes afin de ne pas avoir de doublons.
Cordialement,Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par là.
Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.
« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »
Commentaire
Commentaire