Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidalia park monture/tenue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vidalia park monture/tenue

bonjour,
    ce soir même, j'ai (enfin) réussi à obtenir les 500 écus nécessaires à l'acquisition de la monture de vidalia park, heureux, je me suis ainsi jeté dessus, mais ma joie ne fut que de courte durée, en effet, lorsque j'ai vu la durée maximale de cette monture, croyez moi, j'ai eu la rage, après tous ces po lancés dans les attractions de vidalia park pour acquérir ce que je pensais être une merveille, on m'apprend qu'elle n'est en réalité disponible que d'une durée de 24heures !!!!!!
    honnêtement, je trouve que c'est outrageant, une pure moquerie, je suis déçu, je dirais même triste pour continuer dans l'idée ..
    naméo, on se moque de nous la

Oui c'est vrai j'ai fini en même temps que lui pour avoir mes 500 écus , et en voyant la durée de la monture , je décide donc de prendre la tenu "petit prince" ! Celle si aussi a une durée de 24h .. Faut pas se foutre de nous serieux ! J'ai dût depenser 2platines pour avoir mes 500écus et tout sa pour sa ...
    Je suis franchement déçu de vous ... -1 pour vous !

(S7)Frisette Serveur: Cytaure

Commentaire

Et puis moi dedans ! Je n'ais toujours pas été Déban et puis je n'ais pas pu participer a tout ces Event

Nahméo,on se moque de nous la
      Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

javou que faire tt sa depencer auten de po et de temps pour ne pouvoir utiliser sa recompeence que 24h c enerven voir meme decourangeant pa tres envi de continuer a jouer apre nia minvestier dan le jeu que se soi en temps ou en euro

Commentaire

Et bien merci de ce post au moins je me décarcasserai pas pour avoir des écus vu que finalement ca ne sert strictement à rien

Ceci dit, à ce sujet il serait tout de même important d'avoir l'information sur la durée quand celle ci est limité au moins on sait a quoi s'attendre !
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à signaler que la durée du costume et de la monture étaient annoncés à l'ouverture de Vidalia Park dans le poste créé par Greg à cette occasion http://forum.fr.r2games.com/showthre...6-Vidalia-Park

Je fais néanmoins remonter votre remarque sur cette durée qui vous semble trop courte.

Cordialement,
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
            Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
            Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
            Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Ces récompenses sont à voir plus comme un bonus que comme le but ultime. En effet, les attractions offrent des récompenses par défaut. Nous avons ajouté par la suite ce système d'écus afin de répondre aux demandes de certains joueurs qui voulaient des tenues/montures gratuitement, même si temporaires. Le prix est soumis à variations lorsque de nouvelles attractions arriveront, mais pour le moment il n'est pas si difficile que cela d'en collecter.

Commentaire

Chargement...
              X