Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de modération au sein de la communauté.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour savoir ce type d'information "Tomoki" tu dois en avoir eu la certitude.
    Je ne fais que des suppositions.

    DarkSepha s'il y a des bugs qui ne nous sont pas reporté comment pouvons nous y remédiez?
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    fr.support@r2games.com
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

    Commentaire


    • #32
      la certitude de quoi que c'était un bug non pas du tout j'ai même pas pensé que ça pouvais en aitre un


      de plus quand j'ai vue que je pouvais entrée alors qu'il était pas l'heure de l'event il et vrai que j'aurai peut'être du me poser des question et en parler mais de la a faire autemps
      de sanction a une personne qui a bien repporter des BUG au pres d'autre GM et officier du forum alors qu'il y a pas eu de vrai sanction depuis le debut du jeu

      A flut ej'oublier les mute c'est pas de vrai sanction

      hier j'ai vue un GM dire je vous avais prévenu maintenant vous êtes muté
      et 2 minute après je le voie parler en chanel monde
      (1 seconde le mute ? )
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #33
        "Tomoki" ne détourne pas le sujet initial merci.
        Ceci vas être lu des chefs c'est à eux que reviennent la décision.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        fr.support@r2games.com
        Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

        Commentaire


        • #34
          avec plaisir d'être la si besoin de me défendre mais je suis la que le soir
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par DarkSepha Voir le message
            moi aussi j'ai des choses a dire de une pourquoi nous origines on s'en prend plein la tète que se soit des gm ou toute autre personne ensuite on nous accuse de tellement de chose que la liste en devient longue mais très longue mais bon ceci dire se post ne concerne pas cela donc je pence que si les joueurs et gm désire un jeu plus calme il faudrait que chaque joueur apprenne les règles des différent pnj d’Évent avant d''allez voir des gm en pleurant.et aussi que certain modo arrête d’être plus d'un cote que d'un autre,Voila je pence avoir tout dis,maintenant si mes propos ou la façon d'on origines joue ben autant fermez le serveur car personne ne comprendra le but réel des évent car personne ne prend la peine de lire le reglement
            Eternal ; tout les joueurs sont a la même enseigne. Les origines font plus parler d'eux, car ils sont souvent l'origine [sans jeu de mot] la cause de tout les conflits de par leur manque de respect du règlement.
            Règlement qui doit être lus par tout joueurs s'enregistrant sur un MMORPG.
            Donc Origine ou pas. Tout joueur est sanctionné de la même façon, en aucun cas certaine guilde sont favorisé.

            Envoyé par R24954525 Voir le message
            Bonjour à tous je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais d'après ce que j'ai lu les "origine" (dont je fais partis) ne sont pas FAIRPLAY mais ne font pas d'actions illégales durant cet évent et pourtant certains gm menaces certains membres de la guilde de sanctions alors que les joueurs aillant subit des morts lors de l'évént ce permettent d'insulter leur bourreaux sans qu'aucune sanctions ne soit prises à leur ancontre. Ceci dit Tomo qui explique qu'il à exploité un bug sans le savoir, lui on lui affirme qu'une sanction "exemplaire" sera prise, personnellement je trouve ça injuste. j'en viens à un autre point pour les gens qui aime pvp plus qu'autre chose l'évent des ressources de guilde" est le seul évenement pvp disponible de la matinée donc ils se défoules ou ils peuvent.


            Orasia Origine Power
            Bonjour Orasia, ce n'est pas que nous n'agissons pas sur les insultes, nous prenons soin de prendre toute paroles insultante au sérieux. Cependant avant de sanctionné l'insulte, nous cherchons le point de départ du feu, et souvent est rapporté une provocation de votre guilde. Non pas que je dit que Origine est responsable de tout mais qu'il est a 80% responsable. Je dois avouer également que certain joueur on la provocation gratuite et donc vous ne faite que vous défendre. Mais une défense en amène a une autre provocation qui engendre énormément de flood sur le canal "monde". Donc a partir de maintenant je vous demanderez de bien vouloir ignoré ces personnes, et de continué votre jeu.

            Envoyé par R24608245 Voir le message
            la certitude de quoi que c'était un bug non pas du tout j'ai même pas pensé que ça pouvais en aitre un


            de plus quand j'ai vue que je pouvais entrée alors qu'il était pas l'heure de l'event il et vrai que j'aurai peut'être du me poser des question et en parler mais de la a faire autemps
            de sanction a une personne qui a bien reporter des BUG au pres d'autre GM et officier du forum alors qu'il y a pas eu de vrai sanction depuis le debut du jeu

            A flut ej'oublier les mute c'est pas de vrai sanction

            hier j'ai vue un GM dire je vous avais prévenu maintenant vous êtes muté
            et 2 minute après je le voie parler en chanel monde
            (1 seconde le mute ? )
            Tomoki ; Oui, tu aurais du prévenir un membre du staff dès la vus de ce "bug", ne l'ayant pas fait tu t'es toi même déclaré comme (use"bugueur). Tu aurais pus savoir ce que tu encourais si tu avais lus le règlement de Crystale Saga.
            Ta sanction sera prise en conséquence.

            ~~~~~~~~~~

            Pour ce qui est du jeu, je vous signale aussi que tout GM est "justice" donc vous lui devez respect et silence. Il ce peut que celui-ci fasse des erreurs sa arrive a tout le monde. Cependant Contester la parole d'un GM quand celui-ci vous donne des citations suite au règlement du jeu, il vous est interdit et même fortement déconseiller de vous moquez de lui et de lui "rire au nez". Ce genre de comportement est passible d'un avertissement suivis d'un mute.
            Je laisserais donc mes confrères s'occuperaient de ça sur le serveur.

            Sur-ce Merci de ne plus faire de hors-sujet, ce message étant le dernier. Je vous prierez de bien vouloir ne plus posté sauf si le message est en accord au thème principale, en cas contraire le message se verra supprimé.

            Commentaire


            • #36
              heu il peut mute sur un forum ^^
              enfin pour revenir au respect

              non j'ai pas lut votre réglement car de 1 je les trouver super petit ( trop petit pour être un réglement )
              de plus un réglement d'un jeu a un autre il reste cassi identique sur beaucoup de points

              mais cela di til est vraiment petit ou alors on ma pas donner le bon lien
              Shadowbound

              Hérondal

              Tomoki / Only?

              Mythborn

              Tomoki / OAI

              Commentaire


              • #37
                Bonjour / Bonsoir selon la lecture =)

                Vite présentation pour situé je suis un joueur sur le serveur Destiné (oui mais alors pourquoi tu intervient sur Aurore) et bien c'est trés simple :D

                Tout d'abord comme tout bon joueur je me renseigne sur les serveur plus avancée pour savoir un peu l'évolution que prend le jeux. Si je me permet une intervention c'est assez bête mais c'est pour en quelque sortes prendre la défense des joueurs qui ont créer ce topic je m'explique :

                Sur Destinée il y a pas encore assez de gens pour ce pleindre mais c'est ce que nous comptons faire aussi sans non plus passez dans l'excès du pk en boucle, 1x 2x 3x après cela me semble un peu de l'acharnement et c'est sur ce point la que je m'accorde sur l'expression FAIR-PLAY employé.

                Mais il y a une chose que je ne comprend pas très bien (et oui sa arrive même aux meillieur =) )C'est éffectivement marqué zone pvp de plus GvG alors pourquoi la seul réponse apporté que je puisse lire soit "oui mais imagine toi en solo voulant faire ta quetes trankillement" je répondrais a sa ba si tu veux être trankille vien pas dans un event de "masse" (oui parceque pour l'instant c'est plutôt la compagnie créol)

                Les joueurs pvp (et oui il y en a) ont envie de sang, de baffes, d'action, ils ne sont pas la pour admiré le paysages et récoltés les belles petites plantes qui pousse NON ! ils les écrasent de leurs pieds qui saignes et font tombés les mouches avec la puanteurs du combat. Si il y a zone pvp il n'y a qu'une seul régle qui tiennent tue ton adversaire avant qu'il ne te tue (mais ne le farm pas en boucle je le rappelle)

                Voila j'espére avoir éclairé quelque lanternes sur le pvp et sont fair-play ennoncé malgré les acharnés d'hémoglobines

                Je vous souhaite à tous bon jeux.

                Cordialement pokR
                pokR
                Dévot
                Server Déstinée
                Guilde AnarchY

                Commentaire


                • #38
                  Bon encore une fois le débat dérape. Rapport de force, "on dit que", provocation et menaces en l'air. Je félicite les deux parties qui essaie vraiment très fort de faire avancer le problème ...

                  Quand les gens comprendront qu'il n'y a pas des cibles à abattre mais des joueurs qui essaient de s'amuer, alors peut être qu'on pourra faire avancer le soucis. En attendant continuez de vous déchirer, faites empirer le problème et peut être qu'un jour il se résoudra par miracle ... (ou pas).

                  En attendant moi je retourne chercher du popcorn, je sens que je vais en consommer beaucoup ...
                  Définition Spawnkilling

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par R24608245 Voir le message
                    heu il peut mute sur un forum ^^
                    enfin pour revenir au respect

                    non j'ai pas lut votre règlement car de 1 je les trouver super petit ( trop petit pour être un réglement )
                    de plus un règlement d'un jeu a un autre il reste cassi identique sur beaucoup de points

                    mais cela di til est vraiment petit ou alors on ma pas donner le bon lien
                    Le jeu Crystale Saga Français, est tout simplement la traduction du Crystale Saga Américain. Donc étant le même jeu, le même règlement est appliquer. Si vous ne faite même pas un effort pour respecter un règlement ou même le cherche. Ne soyer pas étonné des tournures que prennent les évènements. Sur ce le sujet est clot. Je demande la fermeture du topic. Sa n'apporte que flood et quiproquo. Donc afin que cela ne se reproduise plus, un officier responsable de la section fermera ce post.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X