Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de modération au sein de la communauté.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R24608245 Voir le message
    simple non car il y a plus de respawn pour les ressource mais si il en rester je les ramasser sans problème
    Bien sur que c'est trop simple. C'est un event GvG non ? Ou est l'event si tu es solo pour récolter ? Ou sont les agros ? Les autres guildes ?

    Commentaire


    • #17
      Ah bha enfin une personne du staff qui a notre réaction ^^
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R24608245 Voir le message
        Ah bha enfin une personne du staff qui a notre réaction ^^
        Je n'ai pas compris la phrase...

        Commentaire


        • #19
          il y a rien a comprendre apart le faite qu'il y a personne et pas de ressource car il y a pas de respawn après les heure d'event

          mais parfois même après les heure il reste des ressource a prendre même si il y en a pas beaucoup
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R24608245 Voir le message
            il y a rien a comprendre apart le faite qu'il y a personne et pas de ressource car il y a pas de respawn après les heure d'event

            mais parfois même après les heure il reste des ressource a prendre même si il y en a pas beaucoup
            cela pourrait être considéré comme tricherie et passible de sanction. Le simple fait de rentré dans un évent fermé. Même sans ressource a récolté.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R24608245 Voir le message
              il y a rien a comprendre apart le faite qu'il y a personne et pas de ressource car il y a pas de respawn après les heure d'event

              mais parfois même après les heure il reste des ressource a prendre même si il y en a pas beaucoup
              Oui mais tous de même je repose ma question ou est le jeu à ce moment la ? Du moins, si l'on fais des event c'est aussi pour la compétition non ?
              Je viens de comprendre le réel problème qu'il y a lors de l'event ressource entre votre guilde et le serveur mais n'ayant gère de temps devant moi, je vais attendre d'être chez moi pour vous en parlez en privé.
              Du moins si vous être d'accords avec ceci Tomoki.

              Commentaire


              • #22
                je suis ouvert a toute discution pas mal de personne le sais maintenant

                pour moi le problème c'est que c'est une zone GvG( et donc PvP ) et il est bien mis qu'il est conseillé d'aller en groupe
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire


                • #23
                  C'est pas pour jouer les troubles-fête, mais serait-il possible de recentrer la discussion sur le sujet du topic ?

                  Pour ce qui est du "fair-play". Certes, c'est le mieux. Mais en attendant, le fair-play n'a aucune valeur lors d'un évênement PVP. Car pour que ce soit le cas il faudrait être à égalité parfaite, ce qui ne sera jamais le cas, donc autant l'oublier dès le départ ça évitera des soucis par la suite.

                  Je fais partie de ceux qui vont faire un carnage dans les events PVP, je ne m'en cache pas et j'aime ça. D'ailleurs je n'attends que le jour où des gens viendront me tomber dessus à plusieurs. En attendant je continue de me bâtir un stock. Si les gens ne sont pas assez dégourdis pour venir à plusieurs sur moi et tenter de me piller, je ne vais pas me jetter à leur pieds et attendre de mourir.

                  Alors oui certes ce n'est pas particulièrement agréable pour les joueurs qui subissent ces morts, en attendant, elles ne sont aucunement contre les règles. En revanche les insultes qui suivent, elles, le sont clairement. Mais là les sanctions ne suivent pas, alors qu'on reçoit des menaces régulières de la part des modérateurs. Menaces sans fondement car les règles sont respectées, ce qui ne fait hélas que réduire l'autorité déjà facillante de certains modérateurs.
                  Définition Spawnkilling

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon après une bonne lecture je vais donner mon avis.
                    Premièrement "Tomoki" tu nous affirme qu'une fois la quête prise tu pouvais y retourner quand tu le souhaitais.
                    (voici tes dires)


                    Deuxièment ceci consiste à un abus de fail du jeu sans rapport au support ! Et la je verrais à ce qu'une sanction exemplaire soit faite !
                    (voici le passage des règles R2games)


                    De base le Serveur Aurore est PvE ou JcE (pour ceux ou les termes anglais leur pose un problème). (PvE= player versus environment / JcE= joueur contre environnement)
                    Effectivement la Bataille de ressources est ce qu'elle es, il faut savoir être rusé (Groupement de joueurs ou autre...)
                    De la à faire reigner la terreur, je ne pense pas que ce jeu en soit le but.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    fr.support@r2games.com
                    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

                    Commentaire


                    • #25
                      ah bha je ne savais pas du tout que cela était un bug maintenant qu eje le sais je ne le ferai plus

                      et oui je comfirme mes dire même si cela doit se payer
                      Shadowbound

                      Hérondal

                      Tomoki / Only?

                      Mythborn

                      Tomoki / OAI

                      Commentaire


                      • #26
                        un gm se doit d’être impartiale et de faire régné les choses comme il se doit ensuite ce n'est pas sa faite si il a un bug il suffit au support de le résoudre donc pourquoi accusez un joueur de use bug sachant que lui même ne le savait pas ???
                        Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
                        Ma sumi t'est la plus belle <3

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce serait bien de revenir au sujet du topic DarkSepha et de ne pas tout mélanger.
                          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                          Support par Ticket
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                          Commentaire


                          • #28
                            moi aussi j'ai des choses a dire de une pourquoi nous origines on s'en prend plein la tète que se soit des gm ou toute autre personne ensuite on nous accuse de tellement de chose que la liste en devient longue mais très longue mais bon ceci dire se post ne concerne pas cela donc je pence que si les joueurs et gm désire un jeu plus calme il faudrait que chaque joueur apprenne les règles des différent pnj d’Évent avant d''allez voir des gm en pleurant.et aussi que certain modo arrête d’être plus d'un cote que d'un autre,Voila je pence avoir tout dis,maintenant si mes propos ou la façon d'on origines joue ben autant fermez le serveur car personne ne comprendra le but réel des évent car personne ne prend la peine de lire le reglement
                            Dernière modification par DarkSepha, 18 11 2012, 14h44.
                            Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
                            Ma sumi t'est la plus belle <3

                            Commentaire


                            • #29
                              Encore une fois, c'est bien beau de dire que ta guilde "s'en prend plein la tête" ou "des GM menacent" etc ... Mais où sont les fameux screens ? Qui nous permettra d'éclaircir notre lanterne ! Dénoncé ce n'est pas forcément la meilleure des choses mais dénoncé sans preuve de vos dires, je trouve qui faut se remettre en question quelquefois.
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                              Support par Ticket
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais d'après ce que j'ai lu les "origine" (dont je fais partis) ne sont pas FAIRPLAY mais ne font pas d'actions illégales durant cet évent et pourtant certains gm menaces certains membres de la guilde de sanctions alors que les joueurs aillant subit des morts lors de l'évént ce permettent d'insulter leur bourreaux sans qu'aucune sanctions ne soit prises à leur ancontre. Ceci dit Tomo qui explique qu'il à exploité un bug sans le savoir, lui on lui affirme qu'une sanction "exemplaire" sera prise, personnellement je trouve ça injuste. j'en viens à un autre point pour les gens qui aime pvp plus qu'autre chose l'évent des ressources de guilde" est le seul évenement pvp disponible de la matinée donc ils se défoules ou ils peuvent.


                                Orasia Origine Power
                                Orasia ORIGINE Power.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X