je pense que vidalia parck est bien sauf le prix de la grotte hante (10 p or) allors qu l on a 1 chance/2 de perdre du premier cout je pense que se serait bien de retrograder le prix a 5 or et non 10. j ai aussi une petite idée pour un nouvelle attraction/jeu:
Le puit du destin:
Le but serait de venir 1 fois par jour reccuperer un pack ( pack du destin) et avec ce pack l on pourrait recevoir un somme aléatoire d or et d ecus(Ex:on resevrait 10 or et 15 ecus .15 or et 20 ecus ect..) je pense que ce sera retenue et puis vo
ila..
Le puit du destin:
Le but serait de venir 1 fois par jour reccuperer un pack ( pack du destin) et avec ce pack l on pourrait recevoir un somme aléatoire d or et d ecus(Ex:on resevrait 10 or et 15 ecus .15 or et 20 ecus ect..) je pense que ce sera retenue et puis vo
ila..

carte(s) de face cacher dans un lot de "30" ou moin ou plus xD carte , et au moment que la/les cartes choisie elles se retournent par tout hazar comporte soit : un objet rare (très peu de chance de l'avoir dans le lot de cartes) des objet comme élixir ou autre ... Des coupons si jamais ceci marche xD ou bien ! un familier surprise !!! dure a avoir bien sur ! et se familier nous pouvons pas le cashoper :p pour pas faire de rageux :"Il n'y a que les cashopeur qui on tout" hein ! xD bref un p'tit familier pas aussi fort que le seigneur de feu ou RD/AG mais comme un sorte de clown (clown pour attraction bien sur xD) voila mes quelque petite idée :p 

Commentaire