Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beta de Vidalia Park : vos avis comptent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je pense que vidalia parck est bien sauf le prix de la grotte hante (10 p or) allors qu l on a 1 chance/2 de perdre du premier cout je pense que se serait bien de retrograder le prix a 5 or et non 10. j ai aussi une petite idée pour un nouvelle attraction/jeu:

    Le puit du destin:

    Le but serait de venir 1 fois par jour reccuperer un pack ( pack du destin) et avec ce pack l on pourrait recevoir un somme aléatoire d or et d ecus(Ex:on resevrait 10 or et 15 ecus .15 or et 20 ecus ect..) je pense que ce sera retenue et puis voila..

    Commentaire


    • #47
      Bonjour. La difficultée a elle vraiment été réhaussée ? 351 déplacement a pied, 251 avec votre Malus, j'arrive sans problème à la salle 10 en solo.


      Cdt : (S10)Epsylon, Atlante 90.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #48
        Je ne peux plus supprimer mon message pour le faire remonter alors sorry pour double post.

        L'animation des mobs censé nous ralentir fait en fait juste laguer le jeu. Possible de modifier ça ? Je meurs plus a cause du lag généré salle 10 que des sperca.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #49
          si tu caches les effets, l'animation de l'attaque des mobs ne te fera plus laguer^^

          Commentaire


          • #50
            Bah Greg pour le bruit des mouettes, facile suffit d'être créatif ^^ Tu rajoutes une sorte de mer à coté de la taverne, ce qui rendra l'endroit encore plus attractif et à l'interieur tu rajoutes une grande fenêtre, et avec un peu d'imagination on peut se dire qu'elle donne sur la mer et mer = mouettes x) Non parce que serieux l'ajout d'une musique serait vraiment sympa.
            Don't follow a path, make your road.



            sigpic

            Commentaire


            • #51
              Salut a tous et a toute !

              Je vien donc pour proposer mon idée qui pourait déplaire mais bon je me lance !

              1er idée )Alors je pensée a aller voir bique ou new pnj par exemple , et pouvoirs entrée dans une Grandeeeee et sublimeeee arene de combat !
              où les potion , orbe , silex sont utilisable et ou les duel voir bagarre générale sont autoriser une grosse zone pvp :p
              mais en espérant que notre stuff (équipement) ne s’abîme pas :/ comme sa il y auras + de monde ! ^^et par exemple a notre mort reaparaître comme a l’éther au bout de l’arène ^^

              2éme idée) je ne sais pas comment l'expliquer , mais imaginons que on allons voir un pnj qui nous proposerait de choisir "une"ou deux carte(s) de face cacher dans un lot de "30" ou moin ou plus xD carte , et au moment que la/les cartes choisie elles se retournent par tout hazar comporte soit : un objet rare (très peu de chance de l'avoir dans le lot de cartes) des objet comme élixir ou autre ... Des coupons si jamais ceci marche xD ou bien ! un familier surprise !!! dure a avoir bien sur ! et se familier nous pouvons pas le cashoper :p pour pas faire de rageux :"Il n'y a que les cashopeur qui on tout" hein ! xD bref un p'tit familier pas aussi fort que le seigneur de feu ou RD/AG mais comme un sorte de clown (clown pour attraction bien sur xD) voila mes quelque petite idée :p

              Bien sur en payant avec 2 ou 5 po l'essai aucune idée sur le montant a vous de voir si realisable
              Bon jeu a tous ^.^
              Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

              Commentaire


              • #52
                Il n'est pas impossible qu'une carte remplie de mini-arènes fasse bientôt son apparition afin de faciliter les événements de ce genre par les MJ. Bien entendu, elles resteraient accessibles tout le temps pour quiconque souhaite faire des combats. Pour la deuxième idée, les Clowns devraient refaire leur apparition, mais pas nécessairement sous cette forme là

                Commentaire


                • #53
                  cooll dommage pour ne pas avoir un famillier Clowns :-p
                  mais bon pourrait-on avoir une sorte de mascotte pour Vidalia Park ??
                  comme un joker qui se gagnerais qu'au park ??
                  Magicristy
                  ♥ guilde: FrenchGameZ
                  Serveur - Delaris
                  0"""0 ♥
                  ( °.°)
                  (")_(")

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour on pourais faire des petites competitions genre courses etc pour gagner un lot ou faire un genre jeu olympique ou un e salle ou personne serais lésé moi en tout cas via la roulette je n'y joues pas bcp certe mais je trouve cette idee amusante quand meme car sa sert aussi bien aux grand que aux petits il y a plus de kiosques plus de ventes pour gagner des precieux po maintenant je connais certains joueurs qui sont addictifs de cette "roulette" mais je trouve que c'est une excellente idee de faire un petit centre de loisir tel que vidalapark il est vrai pour la grotte hantee que le prix d'entree est un peu cher a mon gout mais certe et alors aussi via les ecus pour la monture et le costume peux etre la faire durer indefiniment au lieu d'un certain temps comme si on l'avais payee car c'est le cas car pour gagner des ecus il faut payer sinon pas d'ecus enfin bref voila mon topic sur ce vidalapark ou j'ai eu deja bcp de plaisir a m'y rendre

                    S7divination s4undertakker citaure ex titan

                    Commentaire


                    • #55
                      Bien le bonjour chers amis vidaliens...
                      Ce post pour donner une petite astuce(qui certes prend du temps a executer mais qui fonctionne)!
                      Dans les pages précédentes j'ai pu lire que"les BL sont pauvres"(ceci est le résumé de ceux que certains dise).
                      Moi du haut de mon lvl 35(wow j'ai le vertige!!) j'arrive chaque jour a faire au minimum une reparation magistrale qui est de 1po et entre 20 et 40 pa je sait plus exactement....
                      Plus multiples achats assez onéreux dans le but d'améliorer mon ame et mon stuff...
                      Mais quel est cette astuce me direz vous!!La voila:
                      Par exemple un exemple!!
                      Quand vous êtes lvl 33...vous ranger l'intégralité de votre inventaire dans le bahut et vous ne garder uniquement les potions et jetons de doubles exp(oui cette astuce fait monter l'exp aussi!!)
                      Vous courez au grotte aquatique(?)(celles adjacentes a la map nommé "la marche des lycanthropes")
                      Vous préparer votre mode auto ou afk comme vous voulez.
                      Une fois celui-ci pres vous placez votre personnage au milieux des mobs aux allures de spectre.
                      Vous lancez le mode afk en mettant bien l'option tout rammasser.
                      Et vous laisser faire les choses.
                      Si tout se passe bien au bout d'une heure vous aurez loot assez de stuff pour remplir votre inventaire et entre 150 et 200 truc dont je ne me rappelle plus le nom...
                      Le stuff looter est en général mauve de qualité remarquable bref ensuite vous avez le choix pour le vendre soit en kiosque au prix qu'il vous plairat ou aux pnj.
                      Les fameux truc dont je me rapelle plus le nom eux ne sont vandables que aux pnj.(ils rapportent pas beaucoup mais c'est a ne pas négliger non plus!!)
                      Ah oui j'ai oublier de dire qu'en général vous monter de deux lvl en l'espace de trois heures(ce que je trouve plutot pas mal)
                      Et dans cette astuce il y a une autre astuce!!!
                      Perso c'est grace a sa que rien qu'aujourd'huy je me suis fait 5 po en très peu de temps.
                      En général assez régulièrement il y a des mob élites qui apparaissent.
                      Vous quittez le mode afk et vous tronchez la cabesa a cet idiot qui traîne dans les parages.
                      OOOOh extrA-Ordinaire vous lootez du stuff qui a la ventes en kiosque vous rapporteras en moyennes 30 a 50 pa/unité plus de quoi enchanter votre stuff et des gemmes a sertir.
                      Et si vous êtes malin vous appliquez cette astuce au moment du double xp serveur auquel vous cumulez votre propre double xp auquel si vous etes chanceux s'accumule le double xp de guildes!!!
                      Et oui...En bref choisissez un lieu ou les mob sont trois a quatre lvl au dessus de vous et mettez vous en afk...


                      Stupide!! Certains crieront...
                      Certes mais si vous êtes patient cela fonctionne réellement!!!
                      Et pour pas gacher le plaisir du jeu ceci est a faire une journé par semaine...


                      Ah euh klokill etre lvl 40 au bout d'un an c'est assez abberrant sachant que je joue depuis deux trois semaines et que je suis déjà lvl 35...

                      Cordialement

                      elementalia hélios guilde lapsis'angelus elementaliste lvl 35

                      bise a tous

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ajoute une chose, que se soie un béta c'est bien jolie, mais dans la logique un jeux béta ne doie plus l'être aux bout d'un moment hors concernant se genre de jeux c'est un béta et le restera jusqu'a la fin puisqu'il y aura toujours de nouvelle chose de rajouté, vous pourrez y jouer toute votre vie et il sera encore en béta, et pour les nouvelle chose ajouté du type spérion je vous le donne dans le mille sa ira de + en + dans sens de la boutique, seule chose qu'il on fait de pas trop mal sens avoir besoin de la boutique c'est les fruits et dogmes et encore c'est faible a comparé de l'héthandard et du spérion ou on est quand même obligé de cs si on veut avancé convenablement, par se que c'est pas avec terre de folie qu'on va avancé avec c'est 2 ou 3 pierre coeur de lion qu'on drop par semaine et même parfois 0 dans la semaine et oui si vous avez de la chance vous pourrais peut être même en drop jusqu'a 4 ou 5 dans une semaine, avec sa sans le cs soyer très patient peut être au bout de 2 ans vous aurais l'éthandard légendaire, faut l'avouer sa c'est encore un gros abus au niveaux du taux de drop des coeur de lion.

                        Donc pourquoi sa changerais pour le reste

                        Je sais qu'on parle de vidalia park là, mais si j'ai parlé de c'est autre chose c'est pour montré que voila sa ira toujours a leur avantage, pour faire sortir la carte bancaire, ben il faut bien qu'il sens mète plein les poche sur le dos des joueur c'est tous se qu'il leur intéresse, sa fait plus d'un ans que je joue et j'ai vue cristale saga évoluer dans se sens, vue se que certain joueur dépense en tune les résultat est franchement décevant, c'est peut être pour sa que les joueur sorte moin leur carte bancaire aussi, a force de poussé ben on en a mare de payé pour du médiocre.

                        Et pour les 3 dernière monture de débloqué franchement peut mieux faire, même le kilin rend beaucoup mieux que c'est nouvelle monture, il se son pas foulé, encore une chose de médiocre.

                        - - - Mise à jour - - -

                        zone pvp si tu veut mais perso les zone pvp m'intéresse absolument pas du tous, j'en m'en éloigne même et pourtant j'ai un perso HL je dirais pas le plus puissant du serveur mais je pense pas trop mal placé, mais j'aime pas le pvp j'aime jouer tranquilement sans que d'autre vienne me cassé les pied, certain évent pvp obligé de les faire pour différente raison sinon je n'y métré pas les pied non plus
                        Dernière modification par R219048462, 24 07 2014, 00h53.

                        Commentaire


                        • #57
                          moi propose a l'arene des defunt des dudu entre joueur et lvl classé
                          exemple on est 10 pour ce genre de tournois on va voir le pnj de l'ile centrales a l'arene des defunt on est au complet mtn on se bat est le grand gagnant gagne 4 pack de vidalia par exemple pour que sa soit équitabe on sépare les lvl 20 a 29 30 a39 ...
                          Dernière modification par chirurgien, 01 08 2014, 00h07.
                          sigpic
                          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X