Si jamais vous avez des idées sur la façon d'améliorer Vidalia Park, qui rappelons-le n'est encore qu'en phase de beta et pas encore terminé, postez-les ici. Un truc qui vous déplait ou des choses qui vous plaisent, que ce soit du bon ou du moins bon, faites-nous part de tous vos sentiments ici (sur Vidalia Park hein, ce n'est pas un lieu pour déclarer votre flamme !
)
Attention, nous espérons du constructif et pas du "c nul", "bof" ou même "c b1" !
)Attention, nous espérons du constructif et pas du "c nul", "bof" ou même "c b1" !
Non je veux bien vous aider mais en faite je me sens plus insulter qu'autres choses ! Car payer 10 Pièce d'or pour gagner de correct gains (oui car on vous donne pas non plus une Lamborghini pour ce prix !) c'est pas trop mon truc et puis quand on regarde les joueurs, tout le monde ce rabat dans la roue de la fortune alors c'est pas que je n'aime pas notre blonde tant adorée Victoria, mais personnellement accentué le coté paye paye paye joue joue joue me saoul à un degré pharaonique ! Au final je résume cette event en plusieurs synonymes :
et j'ai du mal a concevoir que proposer des amélioration seront garder dans votre bloc note afin de le faire remonter, car si moi je devais proposer quelque chose sa serait payer ok ! Mais en coupons ! Genre 15 coupons l'entrer a la grotte, 10 coupons la roulette ....
), cet endroit est une bêta, tu as le droit de dire que pour toi ce serait mieux d'utiliser les coupons a la place et de proposer les idées. Sache qu'il est possible que cette idée ait été mais qu'après délibération (Fait par Greg ou les devs nous l'ignorons tous deux) le fait d'utiliser les Po soit une meilleure idée.

c'est une licence qui risque de désintégrer a feux doux c'est moi qui le dit ...
Commentaire