Tant que tu as des Cristaux, peu importe ton niveau, ton personnage ne sera pas supprimé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Personnage disparu ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour les soucis de perte de personnage il faut maintenant ouvrir un ticket au support. Ils traiteront ta demande.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://tickets.fr.r2games.com/index.php
Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
-
- Nom du compte : Dévi, mais l'ayant changé auparavant c'était Kailthebest je crois.
- Nom du personnage : Dévi ^^
- Dernier niveau atteint : 40
- Date de la disparition : Ben ya longtemps
- Si vous utilisez Facebook ou pas (cela nous aidera éventuellement à trouver la source du problème et donc à le régler) : seulement pour avoir le familier.
En faite je ne peux pas me co sur le site ou on peux joué voici mon problème...(D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.
Commentaire
-
Bonjours mon persos a disparu
Jooker level 25
serveur Zephyr
J'ai facebook j'ai recrée un personnage seul celui ci apparait,
j'ai fait un ticket au support aussi, sont t'il long a répondre ?
le 1.08.2013
Merci ^^Dernière modification par R224142774, 01 08 2013, 17h33.
Commentaire
-
salut j'ai tenter de poster un ticket mais je ne peut pas le faire sens le nom de mon personnage se que je trouve tres bete vu que c'est par a port a la perte d'un personnage donc j cite c'est un reroll maitre d'une guilde : coulenune serveur aurore lv46 j'ai pas mal d'item du genre jeton de luxe et autre que je voulais recup mais jpeut pas du coup grrr
si sa pouvait etre regler merci ^^
- - - Mise à jour - - -
et c'est un compte liée a Facebook
Commentaire
Commentaire