Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnage disparu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien désolé pour le dérangement mais le bug c'est enlevé tout seul je ne sais pas pourquoi mais quand je me suis co plus tôt je n'étais pas sur le bon compte alors que que je me connecte tout les jours sur les même facebook un peu bizarre la je me suis reco normalement et sa remarche désolé encore

    Commentaire


    • #17
      bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte, mon email me renvoi sur un compte avec pour nom "R........."


      - Nom du compte:kromeron
      - Nom du personnage: poufette
      - Dernier niveau atteint:42
      - Date de la disparition:ce jour 03 janvier
      - je ne me suis pas enregistré avec facebook

      j'ai joué normalement ce matin et apres un refresh de mon navigateur google, plus moyen de retrouver mes persos sur aurore.
      j'ai également conacté le support sans nouvelles.
      par avance merci

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, as-tu essayé de supprimer ton cache et tes cookies ?
        Regardes également si tu n'as pas moyen de te connecter via un autre navigateur web, et dis-nous si ça règle le problème, merci.

        Commentaire


        • #19
          ce qui est fou c'est que j'arrive sur le forum a me connecter avec mon compte "kromeron" mais plus sur le site crystal.
          j'ai essayé via internet explorer et rien de neuf, cache vidé sur chrome, et toujours pareil.
          merci pour ta réponse

          Commentaire


          • #20
            Quand tu essayes de te connecter, que mets-tu dans la barre login ? Le nom de ton compte ou ton adresse mail ? Si je ne me trompe pas, il faut rentrer l'adresse mail, mais essayes les deux pour voir.
            En espérant que ça règlera ton problème.

            Commentaire


            • #21
              j'avais validé mon email, donc je ne peux que me connecter avec ce dernier, et lorsque je le fais, il me connecte sur ce compte et pas sur "kromeron"

              Commentaire


              • #22
                Hum, ne faisant pas partie du support, je ne peux pas t'aider d'avantage, malheureusement.
                Ils sont assez surchargés en ce moment, mais si la requête a bien été envoyé, elle sera prise en compte aussi vite que possible.
                Désolé de ne pas pouvoir en faire plus.

                Commentaire


                • #23
                  Je te remercie en tout cas de ton aide, je vais donc attendre une réponse du support.
                  Amicalement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Nom du compte: kamikaz9331
                    Nom du personnage: kamikaz9331
                    Dernier niveau atteint: 23
                    date de disparition: 06/01/2013
                    je n'utilise pas facebook

                    Commentaire


                    • #25
                      - Nom du compte : RequiemSinistre
                      - Nom du personnage : Suppôt
                      - Dernier niveau atteint : 42
                      - Date de la disparition : 17/01/2012 à 00:00.
                      - Si vous utilisez Facebook : Oui.

                      Pour donner un petit "supplément" d'informations, afin d'acheter des cristaux il y a peu pour devenir VIP, j'ai dû changer d'adresse e-mail. Celle-ci est donc devenue "mp.bl(...)". Ainsi, j'ai dû Activer mon e-mail, chose que j'ai faite, avant de me connecter de nouveau.
                      Aujourd'hui, j'ai changé de compte. Je suis revenu sur mon principal, duquel je m'étais déconnecté. Je rentre mon nom de compte, et ça m'affiche que mon compte est lié à mon adresse e-mail. J'utilise donc ma nouvelle adresse e-mail (m.bl(...)), et un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas active. Pourtant, elle avait été forcément activée le jour de l'obtention de mon VIP.

                      Je décide de farfouiller mes mails pour voir si je n'ai pas encore le code d'activation. Si. Je l'utilise, mais ça ne me fait rien de plus, si ce n'est que ça me met sur la page de connexion.

                      Je ne peux donc ni me connecter avec mon e-mail, ni avec mon nom de compte, ni activer mon e-mail, ni aller sur mon profil pour demander une nouvelle activation. Merci d'avance, en espérant une réponse rapide.

                      Commentaire


                      • #26
                        nom du compte : loud522
                        nom de joueur : loud522
                        serveur : destinee
                        niveau : 46
                        disparition le 22 janvier 2013 dans la matinee et j utilise un compte r2games

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir! Mon compte perso a disparu aujourd'hui même, j'ai envoier un ticket sans nouvelle ..
                          - Nom du compte : Shylia94
                          - Nom du personnage : Shylia
                          - Dernier niveau atteint : 36 ( Lascar )
                          - Date de la disparition : Aujourd'hui même, sans heure précise j'ai constater sa il y a 1h
                          - Guilde : Sans guilde
                          - J'avais les ails III , une arme 31 violette +5 ou 6 je n'sais plu exactement
                          Ma liste d'amis était constituer de : Dees, Silverx, maarek, Kayaba, Khyel et BlackStar129 ...

                          J'éspère récuperer mon perso.. merci de votre aide.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir.
                            Le support n'ayant pas le fuseau horaire français, il vous serez demander de faire preuve de patience dans les réponses de vos tickets.
                            Merci de votre compréhension.
                            Les membres du support prennent au cas par cas chaques personnes ici présente.

                            Commentaire


                            • #29
                              Très bien, désoler et merci de cette réponse rapide, mais j'ai envie de jouer! *.*
                              Et le faite que mon perso ne soit plu la me stress un petit peu.. J'ai peur de pas le récupérer.. Vous devriez comprendre sa

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir, mes 3 personnages du serveur Aurore ont disparu.

                                Nom du compte : audi2504 ( d'ailleurs hier mon nom de compte etait encore R2 etc....)
                                Noms des personnages : Redemption, Dezso et Hyorinmaru
                                Derniers niveaux atteint : Redemption lvl 43 guilde Reborn, Dezso lvl 23 et Hyorinmaru 21
                                Date de la disparition : aujourd'hui, je viens juste de le constater
                                Je ne joue pas avec facebook que sur Google chrome.

                                En esperant que cela se règle, cordialement. Red' .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X