Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnage disparu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Depuis quelques temps déjà, le support s'est doté de nouvelles catégories. Tout ce qui concerne d'éventuels personnages disparus doivent donc passer par un ticket au support si vous souhaitez obtenir la réponse la plus rapide possible.

    http://tickets.fr.r2games.com/


    En ce qui concerne ton problème Audi, si ton nom de compte a été changé, utilise ton nom de compte R2 et tu devrais retrouver tes personnages. Des changements dans le système afin que le nouveau nom soit utilisable pour se connecter aussi au jeu devraient être opérés dans les temps à venir.

    Commentaire


    • #32
      Merci de votre réponse, j 'ai effectivement pu me reconnecter avec mon nom R2 en utilisant la bonne adresse mail et non pas ma nouvelle...
      Il y a eu une erreur de ma part, je pensais avoir creer le compte avec la nouvelle.
      Encore merci.

      Commentaire


      • #33
        Fullmoon57
        - Neeph
        - level : 25 ou 26 (il était tard.. Haha)
        - Dispariton aujourd'hui sachant que j'ai créé ce compte hier vers 21h30
        - Oui en effet je me suis connetée par Fb pour pouvoir me reconnecter sur le site car :
        - Mon adresse mail n'était pas confirmé .. ? ( J'avais pris soin d'ouvrir ma boite et de cliquer exprès sur le mail de confirmation..)
        - Mon nom de joueur n'existais pas..

        Après avoir tenter de me reconnecter, en vain je me dis, go me co su FB mais bon.. Mon nom "Fullmoon57" est déjà utilisé et je dois recréer un perso.
        PLEASE HELP ! ><'

        Commentaire


        • #34
          bonjour, j'ai fait fusionner mes comptes hotmail et google (gmail) et mon personnage a disparu...j'en ai créer un nouveau pour voir si l'accès a l'ancien personnage était bloqué, mais non, il existe plus...
          nom de compte: je m'en souviens plus, les chiffres apres le R2 sont trop nombreux
          nom: dalavirs
          niveau: 35
          date de disparition: 2/02/13
          j'utilise pas facebook, mais j'ai aimé la page crystal saga (je sais pas si ca peut aider...)
          merci pour votre aide

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            merci d'avance de votre aide.
            j'ai perdu mon personnage de niv 33 dernière connexion hier
            nom: argaelle
            niv: 33 de mémoire
            date de disparition: 4/02/2012

            Aujourd'hui plus du tout de personnage je ne peux plus qu'en créer un autre. N'étant pas famillier de l'informatique pouvez vous m'aider? merci encore d'avance

            Commentaire


            • #36
              Pour les cas cités à l'instant, le support va regarder ça pour vous, mais comme dis à plusieurs reprises, merci d'envoyer vos informations directement au support.

              Commentaire


              • #37
                Merci d'avance. j'ai bien vu la lettre support mais n'ayant plus de personnage, je ne peux valider mon problème puisque le nom par menu déroulant est indispensable d'ou ma venue ici.
                Merci encore pour le temps que vous consacrerez à mon problème ce jeu me plaisant beaucoup cela me peine d'autant plus de pouvoir poursuivre

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  Pour les cas cités à l'instant, le support va regarder ça pour vous, mais comme dis à plusieurs reprises, merci d'envoyer vos informations directement au support.
                  Avez vous une idée quand à la résolution de mon problème?

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour,
                    voici mes infos pour retrouver mon personnage
                    compte: merylianne
                    personnage: meryly
                    niveau 23
                    aujourd'hui 9/02
                    serveur cyclone
                    pas d'utilisation facebook
                    merci, d'avance

                    Commentaire


                    • #40
                      et pour les niveau de plus de 30 c combien de temps avant qui soi suprimer

                      Commentaire


                      • #41
                        disparu

                        Nom du compte:Moonstruck
                        Nom du personnage: Rixe
                        Nievau:30
                        Date de la disparition:J'ai comencé a jour hier, le 9 février 2013, et en voulant rejouer ce matin, je cobnatstae que mon perso à disparu, que faire ?

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est malin les mj's mon banni 5mois

                          Commentaire


                          • #43
                            serveur:cyclone
                            nom de compte:scarletdark
                            nom du perso:scarletdak
                            j'utilise facebook
                            je ne pense pas qu'il a disparu mes je trouve pu le mode passe mes j'ai recréé un compte avec la meme adresse email du coup si je veux changer mon mo de pass cela ne fonctionne pas quelqu'un a une idée????

                            Commentaire


                            • #44
                              il a disparu aujourd'hui niveau 36 si je me souvient

                              Commentaire


                              • #45
                                - Nom du compte : Galaxylife
                                - Nom du personnage : Galaxylife02
                                - Dernier niveau atteint : 26
                                - Date de la disparition : il y'a environs 2 jours
                                - Si vous utilisez Facebook ou pas (cela nous aidera éventuellement à trouver la source du problème et donc à le régler) : Non je me connecte directement du site

                                et y'a pas moyen de telecharger le jeux ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X