Et bien désolé pour le dérangement mais le bug c'est enlevé tout seul je ne sais pas pourquoi mais quand je me suis co plus tôt je n'étais pas sur le bon compte alors que que je me connecte tout les jours sur les même facebook un peu bizarre la je me suis reco normalement et sa remarche désolé encore
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Personnage disparu ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte, mon email me renvoi sur un compte avec pour nom "R........."
- Nom du compte:kromeron
- Nom du personnage: poufette
- Dernier niveau atteint:42
- Date de la disparition:ce jour 03 janvier
- je ne me suis pas enregistré avec facebook
j'ai joué normalement ce matin et apres un refresh de mon navigateur google, plus moyen de retrouver mes persos sur aurore.
j'ai également conacté le support sans nouvelles.
par avance merci
Commentaire
-
- Nom du compte : RequiemSinistre
- Nom du personnage : Suppôt
- Dernier niveau atteint : 42
- Date de la disparition : 17/01/2012 à 00:00.
- Si vous utilisez Facebook : Oui.
Pour donner un petit "supplément" d'informations, afin d'acheter des cristaux il y a peu pour devenir VIP, j'ai dû changer d'adresse e-mail. Celle-ci est donc devenue "mp.bl(...)". Ainsi, j'ai dû Activer mon e-mail, chose que j'ai faite, avant de me connecter de nouveau.
Aujourd'hui, j'ai changé de compte. Je suis revenu sur mon principal, duquel je m'étais déconnecté. Je rentre mon nom de compte, et ça m'affiche que mon compte est lié à mon adresse e-mail. J'utilise donc ma nouvelle adresse e-mail (m.bl(...)), et un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas active. Pourtant, elle avait été forcément activée le jour de l'obtention de mon VIP.
Je décide de farfouiller mes mails pour voir si je n'ai pas encore le code d'activation. Si. Je l'utilise, mais ça ne me fait rien de plus, si ce n'est que ça me met sur la page de connexion.
Je ne peux donc ni me connecter avec mon e-mail, ni avec mon nom de compte, ni activer mon e-mail, ni aller sur mon profil pour demander une nouvelle activation. Merci d'avance, en espérant une réponse rapide.
Commentaire
-
Bonsoir! Mon compte perso a disparu aujourd'hui même, j'ai envoier un ticket sans nouvelle ..
- Nom du compte : Shylia94
- Nom du personnage : Shylia
- Dernier niveau atteint : 36 ( Lascar )
- Date de la disparition : Aujourd'hui même, sans heure précise j'ai constater sa il y a 1h
- Guilde : Sans guilde
- J'avais les ails III , une arme 31 violette +5 ou 6 je n'sais plu exactement
Ma liste d'amis était constituer de : Dees, Silverx, maarek, Kayaba, Khyel et BlackStar129 ...
J'éspère récuperer mon perso.. merci de votre aide.
Commentaire
-
Eostra
Bonsoir.
Le support n'ayant pas le fuseau horaire français, il vous serez demander de faire preuve de patience dans les réponses de vos tickets.
Merci de votre compréhension.
Les membres du support prennent au cas par cas chaques personnes ici présente.
Commentaire
-
Bonsoir, mes 3 personnages du serveur Aurore ont disparu.
Nom du compte : audi2504 ( d'ailleurs hier mon nom de compte etait encore R2 etc....)
Noms des personnages : Redemption, Dezso et Hyorinmaru
Derniers niveaux atteint : Redemption lvl 43 guilde Reborn, Dezso lvl 23 et Hyorinmaru 21
Date de la disparition : aujourd'hui, je viens juste de le constater
Je ne joue pas avec facebook que sur Google chrome.
En esperant que cela se règle, cordialement. Red' .
Commentaire
Commentaire