Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion à répétition [Aurore]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      merci de rendre les orb de vie perdu du a ses deco a repetition sans parler des entrés en donjon

      Commentaire


      • #93
        Encore des bugs à répétitions, une erreur de connexion aux alentours de 00h40 si je ne m'abuse et de nouveaux des erreurs ce matin en se connectant. J'espère que la situation va s'arranger :D

        Commentaire


        • #94
          Merci de prévoir un GROS pack de compensation pour les gens qui n'arrivent plus à se connecter du tout, comme MOI par exemple, qui reste éternellement bloquée sur ma fiche personnage après avoir lagué à mort une demie heure ce matin.
          R.I.P Valou <3

          KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

          Commentaire


          • #95
            Et allez encore une déco du serveur !
            Vous comptez faire quelque chose ? Ou vous continuez à faire les autruches ?!!!
            Et à vous foutre de la gueule du monde !!!!!!
            (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
            Hope

            Commentaire


            • #96
              ___

              Les deconnections persistent, sincèrement, non seulement les events sont décevants, mais de plus, le peu que nous avons a faire au sein de ce jeu nous est impossible à réaliser car des déconnections ont lieu. Tournois, entrainements, évents, etc perdu .
              Quelle réaction souhaitez vous que l'on ai vis à vis de cela ?
              Honnètement seule la colère et la rage s'éveillent dans te telles situations donc veuillez à résoudre cela rapidement ...

              __
              Dernière modification par Sumiyo, 26 08 2013, 23h27.
              sigpic

              Commentaire


              • #97
                Sérieusement ça commencer a souler vos bug a la noix -_- . Désolé pour ce que je vais dire mais il serait temps de ce bouger le cu à touver le problème voir le coupable de toute ces déconnections.

                Commentaire


                • #98
                  Encore deux déconnections se soir en moins de 5 minutes et deux donjons foutu sans compter ceux que je ne vais pas faire car on sait pas vraiment si le serveur va deco ou pas !!
                  Je trouve encore inadmissible qu'au bout de 3 semaines le probleme n'est pas résolu !!
                  Events pourris et problemes non résolu que fait le dev?? Apperemnt rien de ces journées !
                  Et en compensation on aura quoi un double xp et un double droppe qui ne fonctionne meme pas car avant le probleme des deco mon inventaire était plein en 1h gros max maintenant il me faut plus de 3h et sans compter que dans les donjons ca change rien non plus 1 cristal du Dragon sur 5 donjon tout ca pour pousser les gens a CashShopper !!!
                  Tout se que vous allez gagner c'est que tout le monde va se casser , il vous restera plus que vos yeux pour pleurer , on en serait pas la si vous fesiez votre boulot !!
                  De plus 11 pages a été faites de réclamations et on attends toujours une réponse de quelqu'un !!!
                  GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                  Commentaire


                  • #99
                    un bug, deux bug ... franchement vous en avez pas marre de nous laisser sans aide et avec une compensation limite minable, il y en a de plus en plus qui partent pour cette raison et un hacker qui s'amuse encore à nous embêtez (je reste polie) et qui court toujours. Vous attendez quoi cher Mjs, que le serveur soit vide ou alors qu'avec des bl? C'est triste de voir le 1er serveur français partir en miette à cause de diverses déconnexion qui pourrissent nos journées. J'espère que vous ferez quelque chose même si je ne m'attend pas à grand chose de votre part... Sur ce bonne soirée et bonne lecture pour les prochains post.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Je clôs cette discussion.

                      Bonne continuation.
                      Kurohyô


                      Serveur: Cyaure
                      Classe: Lascar
                      Guilde: (S3)Apocalypse

                      Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

                      Commentaire


                      • Petite précision concernant la section "Me bogue pas", elle est réservée aux bugs ig tel que les moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction. Pour les discussions ne reflétant aucun de ces problèmes, merci de bien vouloir les poster dans la section "Aide Technique" (sujet déplacé)

                        Cdt Véné.
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                        http://tickets.fr.r2games.com/
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                        Et bon jeu a tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X