Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion à répétition [Aurore]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconnexion à répétition [Aurore]

    Bien le bonsoir, chers Maître de Jeu et Développeurs,

    Je tiens à faire ce topic afin d'exprimer mon mécontentement, qui, je pense n'est pas unique et que d'autres joueurs vont s'en plaindre. On peut concevoir que des bugs puissent arriver indépendament de vos serveurs mais, j'ai du mal à percevoir qu'on puisse en retour, ne rien recevoir en compensation surtout quand c'est un bug qui perdure depuis quelques jours et qui n'est toujours pas régler dans les plus brefs délais, avec les moyens que vous possédez pourtant, je tiens à signaler. Oui nous mentons pas car vu le prix moyen de votre boutique, je pense, que vous avez amplement les moyens de mettre sur pied un serveur et résoudre ce genre de déconnexion. Il est tout à fait normal, je pense, que de faire un geste commercial pour compenser les pertes. De nombreux joueurs ont vu leurs parties donjons, thermes, tournoi en l'air et votre système de décompte, n'est pas là pour les aider.

    En espérant que le mouvement des joueurs saura vous faire réagir pour le bien de l'avenir du jeu ainsi que de votre image de marque, car si ça persiste, je classerais r2games dans le bas de gamme en terme de JV.

    Merci bien,

  • #2
    On fais que se faire déco reco depuis 10 minute Les gens perde des donjon ect sa soul beaucoup.....

    Commentaire


    • #3
      le truc le plus surprenant (enfin pour moi qui n'y connais rien) c'est le fait que seule Aurore soit touchée par ce problème apparu vers 21h45

      Commentaire


      • #4
        +1 twix , J'vois pas pourquoi on est les seul a bugé serieux

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Je suis tout à fait d'accord avec les autres. Je me suis fait déco 11 fois pour l'instant. Le pire c'est que cela ne touche que Aurore ! On déteste le serveur ? On chouchoute les autres ? Pfff...
          Akimie - Aurore - ♥

          Crona ♥

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Et y'a jamais de mj quand sa bug ou autre et quand y son la .........

            Commentaire


            • #7
              Oui j'avoue que c'est vraiment très énervant d'être tout le temps déco reco du serveur toutes les minutes d'autant qu'après je fais la guerre avec mon ordi pour me rouvrir la page Crystal Saga etc...donc si vous avez une réponse à ça dite là s'il vous plaît parce que c'est désolant...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir comme dit plus haut on en as marre des beuges. Faite quelle que chose.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Ca fait depuis samedi que c'est comme ça ! Ca devient chiant !
                  Vous gagnez pas assez de tune avec la boutique pour avoir un serveur capable de supporter autant de joueurs et de maj ?!
                  J'espère qu'il y aura une compensation et pas un pti truc bidon genre un triple xp !
                  J'pense que vous vous rendez compte que vous faites plus fuir de joueurs que ce que vous en amenez sur les serveurs !
                  (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                  Hope

                  Commentaire


                  • #10
                    Voyer toute cette desolation , Sa soul tout le serveur , Du moin , une grrande majorité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement j'en ai marre je crois que je vais me barrais sur legacy si sa persiste meme si je dois refaire mon perso a zero faut vraiment que les dev bouge leur cu je tien meme a preciser avec un autres site connu qui vous a aider maintenant vous deconseille fortemente http://www.jeuxonline.info/critique/5600


                      Classic lv75 atlante Nightmare
                      Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                      Guilde:Wildhhunter
                      Classic sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Almindae laisse te fait pas chier y vont meme pas nous metre de pack de compensation mes des p'tite excuses...

                        - - - Mise à jour - - -

                        Classic a raison , +1

                        Commentaire


                        • #13
                          Classic a toujours raison zak


                          Classic lv75 atlanle Nightmare
                          Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                          Guilde:Wildhhunter
                          Classic sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Je tiens à appuyer le lien que Classic a placé qui montre sincèrement le niveau d'incompétence des développeurs, il faut sérieusement se mettre en question et régler le soucis dans les plus brefs délais, avec des excuses pour la gêne occasionné ainsi ce que j'appelle un pack de compensation pour les pertes de donjons etc ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Encors un bug sa me soul , Pile quand j'dit quelqun peux deco le serveur svp pour voir , j'pense pas que c du au serveur sa...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X