Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion à répétition [Aurore]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut tout le monde ! Vu l'heure du post, le problème ne peut être connu que maintenant, car visiblement personne n'en aurait fait mention avant.

S'il s'agissait réellement d'un problème de serveur, en théorie ils devraient tous être touchés car sont bien entendu localisés au même endroit et ce type de problème ne pourrait venir que de la plateforme ou bien de la chambre des serveurs. En attendant, le problème vient d'être transmis et les équipes techniques vont essayer de trouver la source du problème, puis bien entendu de la corriger si jamais le souci est bien technique.

Quant-à ce "MJ", a-t-il utilisé le canal MJ du chat ? Le plus d'informations nous aurons et le plus facile il sera pour nous d'agir.

EDIT : Après recherche, aucun Horthell n'existe. Le nom aurait-il été mal orthographié ?

Commentaire

voici un screen du nom du soit disant MJ j'espere que cela pourras aider

Commentaire

Ce MJ existe bel et bien, fausse alerte sur ce plan donc. On continue à chercher du côté du serveur.

Commentaire

si sa peu vous rassurer sur delaris on a le même problème mai j'avoue que sa ne devrai pas arriver

Commentaire

Ok, merci Greg, pour ma part je suis impatient de savoir de quoi il retourne.

Commentaire

Merci Grey ^^
              Akimie - Aurore - ♥

Crona ♥

sigpic

Commentaire

On espère avec la résolution du problème récupéré deja l'onglet " free cristaux " et de plus on espère une compensation conséquante et digne de se nom !
                Ca veut dire pas simplement 2 triple xp mais bel et bien une compensation sérieuse du style la récompense du level 100 actuellement fournis par l'event x 2 serais un minimum !
                Sinon la perte de joueur risque d'etre importante !
                Cordialement .
                GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

et encore une deco de plus a 19h45 ca en finira donc jamais???
                  Dernière modification par vegeta94450, 13 08 2013, 20h53.

Commentaire

L'onglet des Free Crystals disparait de façon temporaire à cause des problèmes que cela crée avec Facebook. Plusieurs fois l'application a été supprimée et la raison invoquée serait celle-ci, faisant passer de nombreux annonceurs et ils y voient un moyen de faire de la publicité gratuite. Cette option devrait revenir dans quelques temps, probablement sous une forme légèrement différente, mais impossible de dire quand exactement pour le moment.

Une compensation est envisagée, mais il faut avant tout parvenir à identifier le problème. Car compenser c'est bien, mais si le problème persiste ça l'est moins

À l'heure actuelle, les déconnexions interviennent toujours pour tout le monde ?

Commentaire

Vivement que ca soit réparer car des qu'il y a un truc de gratuit dans se jeu ca disparait très vite !
                      De plus je vous signale quelque petites choses qu'il faudrait revoir en meme temps que le probleme de déconnection :
                      - Géoles du tartare : classement de 13h30 étant affiché a 18h , autre suggestion concernant cet event cous pourriez y mettre aussi le numéro du classement devant notre nom tout en haut car si nous sommes pas dans les 10 premier on ne sait pas a quel niveau ou on est !
                      -Il faudrait aussi revoir l'event jetons d'aout car nous ne pouvons obtenir qu'un jeton par jour et avec un parchemina 30 jetons je trouve ca faible il faudrait qu'on puisse etre sur d'en gagner au moins 3 ou 4 par jour
                      j'espère que ma demande sera pris en compte en attendant de voir le résultat de la mise a jour de demain
                      Cordialement

Commentaire

Pour le moment y'a plus de deco , esperont que ca soit arreter...

Commentaire

Et une deco de plus !!

Commentaire

Le problème a été trouvé et confirmé, il s'agissait d'une attaque à l'encontre du serveur. Une compensation de 24h de double xp et drop est malgré cela actuellement en cours sur Aurore.

Commentaire

Ouais fin' là il y a une autre attaque visiblement vu que ça rebug à croire que la compensation n'a pas du plaire au Pirate xD

Commentaire

Nouvelle attaque les gens va falloir mettre quadruple exp et quadruple drop pendant une semaine

Et surtout nous mettre un PACK avec tous les objet dropable en dj en MASSE

Commentaire

Chargement...
                                X